CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:59:44

ca serait surprenant qu'il soit remis à jour,sauf grosse surprise...et malgré ce qu'a dit Sakurai le dernier jour. ^^"

PS 13333 ème post xD

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:12:37

Sérieusement , est-ce qu'il y a encore une info quelconque à dévoiler ? Si oui , on pourra continuer à pimenter ce topic , si il y a lieu de contraire , on devra le fermer , à moins que vous voulez faire de ce topic un "blabla 1.5 " ! :hap:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
29 avril 2008 à 15:32:17

Ce topic n'est en rien un BlaBla ! :(

C'est le topic d'une longue aventure ! :hap:

C'est avec celui-ci que tout à commencer (je veux dire pour DOJO).. c'est.. le.. topic.. le plus joli du forum. :snif:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:04:46

Il faut arreter de blablater ! Je jure de ne parler de rien d'autre que de SSBB ou de dojo !

...

...

...

...

eh SSB_MAN, on joue quand à MK ? :noel:

:dehors:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:44:06

En quoi ce topic est joli , morveux ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 21:13:41

stadorman :d) ben,si tu peux venir en wifi,je vais y aller la!

Dark-link63 :d) Parce qu'il est joli, s'too!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:36:50

Y'a mieux sur ce forum :ok:

En fait non ... :( :-(

Stinks
Stinks
Niveau 4
01 mai 2008 à 09:49:17

Bah de toutes façons c'est pas grave après si le jeu sort un ou deux jours en retard vu qu'on a déjà bien assez attendu on va pas faire une attaque...Et puis une heure après sa sortie je parie que le jeu sera déjà en rupture de stock(ça me le fait pour mario kart) :hum:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:32:37

Je viens de relire la News qui explique les zones d'ombres qu'il y avait dans l'ESS (la meilleure news du site après la sortie du jeu :p) ), et je me demandais si, au cas où Sakurai referait une apparition sur DOJO, on pourrait voir les fameuses scènes coupées.. tout de même ! La prise du Halberd, il me semble aurait vraiment due être là ! :snif:

Et puis, pour Dadidou aussi. :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:34:26

On ne sait jamais ... :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:37:39

Oui c'est dommage d'avoir couper ces scenes! :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 mai 2008 à 14:04:00

Il est grand tant de rendre le topic à son modérateur, je le bloquerais ce soir :ange:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
01 mai 2008 à 14:13:15

T'es pas sérieux.. :ouch:

(Apparemment si) :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:14:35

Bon voilà :-) :(

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
01 mai 2008 à 14:30:15

La fin d'une longue aventure :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:31:40

Emouvante , je l'avoue , mais aussi stressante aussi :fou:

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:43:04

pk tu le bloque?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
01 mai 2008 à 16:16:47

La fin d'une époque... :-(

Et pourquoi aujourd'hui et pas un autre jour?

Fallait le bloquer lundi alors!

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:19:22

Une page se referme...

Pourquoi une fermeture?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:47:22

Il n'y a plus grand chose à raconter :non2:

La vidéo du moment