CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:08:59

Si, si!
Je confirme que la fiche de Mr. Game & Watch est bien accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 21:49:37

Je n'oublierais jamais ce topic! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 00:32:34

Tiens,pas encore locké! :coeur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:35:13

J'adorais me réveiller le matin et de me dépêcher de voir le site avec les news "Caisses et Tonneaux , Olympe , Fox , etc ..." :snif:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
06 mai 2008 à 06:50:51

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 07:24:20

Robin-Nami :d) Comme tout le monde! :oui:
...
:snif: :snif2:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
06 mai 2008 à 20:15:28

C'est bon il ne fermera puisque vous y tenez :fier: mais je ne veux pas un second blabla :merci: de votre compréhension :) pardon pour mon retard :(

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:16:59

Très bonne nouvelle :coeur:
C'est un topic empli de souvenirs :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:59

Mais alors !? Quelqu'un peut me dire sur quoi pouvons-nous débattre par rapport au site officiel ? :) :hap:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 mai 2008 à 21:49:13

Je sais pas...

Pourquoi ne pas trouver le motif à ce que le site ne nous donne pas encore la date européenne? On est déjà au courant et c'est officiel (27 mai) mais j'aimerais tellement que le site l'annonce...

Glaireux
Glaireux
Niveau 3
06 mai 2008 à 21:51:18

J'aimerai tellement que le site (ou autre chose) diffuse les vidéos coupées de l'ESS et explique la disparition de certains persos..

En fait, j'aimerai bien voir les coulisses du développement de SSBB.. :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:37:33

Ben il en faudrait un qui sache écrire le Japonais et qu'il puisse écrire à Sakurai pour lui demander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:36:13

megabest Posté le 06 mai 2008 à 22:37:33
Ben il en faudrait un qui sache écrire le Japonais et qu'il puisse écrire à Sakurai pour lui demander.

:d) Pourquoi pas mais ca m'étonnerai que tu en trouves ici!
:noel:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
07 mai 2008 à 07:32:27

eh megabest, je viens de lire ta fic, les amours tourmenrés e mario.
jesais que ça fait un bout de temps, mais tu pourrais la continuer stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 07:52:01

Cancoillotte Posté le 06 mai 2008 à 21:49:13 Je sais pas...

Pourquoi ne pas trouver le motif à ce que le site ne nous donne pas encore la date européenne? On est déjà au courant et c'est officiel (27 mai) mais j'aimerais tellement que le site l'annonce...

:d) Ils ont mis la date sur le site officiel,je viens de le voir à l'instant!

Economique
Economique
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:05:19

C'est vrai, ils l'ont mises :bave:
Voilà qui confirme, on est quasi sur de l'avoir à cette date, au moins :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 08:08:55

Oui sauf s'ils repoussent d'une semaine mais je ne prefere pas en dire plus, je vais porter malheur!

:dehors:

Economique
Economique
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:49

S'ils repoussent, ça sera pas d'une semaine, mais de trois mois :hap:
:dehors:

supermario78
supermario78
Niveau 6
07 mai 2008 à 08:35:44

Vous croyez VRAIMENT qu'ils vont repousser encore la date ?
Annoncé par le site officiel, c'est comme si on avait le Japon en ligne ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 09:20:20

supermario78 :d) Ben, bien sur qu'on y croit, ils ont bien repoussé d'une semaine pour le Japon et d'un mois pour les US, donc, perso, c'est malheureusement sur à 80% qu'elle va être repoussée au dernier moment comme pour le Japon car dans la semaine de sa sortie à savoir celle du 25 janvier, date repoussée jusqu'au 31 janvier !
C'est sur qu'on prefererait qu'elle ne soit pas repoussée mais elle va surement l'être pour notre plus grand malheur !

La vidéo du moment