Même chose pour la vidéo de Sonic. En fait je crois qu'il n'y a plus de vidéos qui fonctionnent dans le sens où elles sont incluses dans le jeu.
LaRedoutable
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:35
Annonce à ceux qui ont le jeu JAP :
Est-ce que quand SSBB sortira (fiou, on a le temps ), vous achèterez la version Euro, et aussi, allez-vous revendre votre Wii JAP (+SSBB JAP) ?
J'aimerai bien, mais je ne sais pas à quel site/agence m'adresser..
Stadorman
Niveau 7
16 avril 2008 à 06:47:35
mon CA mkwii : 3866-8175-3530 J'aimerais bien jouer contre vous et je t'ai ajouté ssb-man.
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:01:01
J'ai bien aimé la vidéo de 15 sec qui ne montre rien cette vidéo toute pourrie était accompagnée des anciennes dates de sortie jap et us,résultat pour nous l'info totalement inutile...
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:31:07
Ça devient du blabla, en effet
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 08:16:48
LaRedoutable Moi,je ne sais pas encore si je le prendrais en fr mais si c'est le cas,je garderai surement pas ma wii jap avec ssbb!
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:19:05
Ce serait dommage de jeter ta sauvegarde en l'air, SSB_MAN
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 08:19:10
stadorman J'ai noté ton code ami!
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:33:20
J'ai pris ton code SSB-CRAG mais la Wi-Fi est H.S!
Stadorman
Niveau 7
17 avril 2008 à 06:46:54
SSB_MAN t'es sur ? je t'ai rentré aussi et pourtant il y a marqué qu'on est pas encore amis...
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 09:55:39
Oups,désolé,je me suis mal exprimé,je voulais dire que j'ai noté ton CA sur une feuille mais je t'ai pas encore ajouté dans mes amis,je vais le faire maintenant!
Typs
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:37:54
tiens, un trafique de code ami MK,sa vous dérangeré de me pendre aussi? mon code ami est le 0173-1482-3658
prévené moi si vous prené mon code.
Ownyke
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:42:10
J'ai pris ton code Typs, voilà le miens : 2878 9749 7592
Typs
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:45:31
OK je note, si ya d'autre volontaire,n'ésité pas (on a cas faire le clan MK du forum SSBB, sa serais simpa).
Stadorman
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:19:03
je vous ais tous ajouter, je rapelle le mien : 3866-8175-3530
Stadorman
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:41:59
mais je crois qu'on part quand meme trop dans le H.S... mais bon depuis qu'il y a plus de news...
tri-i-i
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:46:31
La date est tombée sur le site officiel
http://www.smashbros.com/fr/officialday
axeltheboss13
Niveau 3
17 avril 2008 à 18:56:26
simpa ton lien mort tri-i-i xD
Kirblink
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:04:41
Tri-i-i, tu n'es qu'un... Comment vous appelez une personne qui dit n'importe quoi en le sachant Bref, t'en es un