CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:54:45

Même chose pour la vidéo de Sonic.
En fait je crois qu'il n'y a plus de vidéos qui fonctionnent dans le sens où elles sont incluses dans le jeu.

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:35

Annonce à ceux qui ont le jeu JAP :hap: :

Est-ce que quand SSBB sortira (fiou, on a le temps :noel: ), vous achèterez la version Euro, et aussi, allez-vous revendre votre Wii JAP (+SSBB JAP) ? :hap:

J'aimerai bien, mais je ne sais pas à quel site/agence m'adresser.. :-(

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
16 avril 2008 à 06:47:35

mon CA mkwii : 3866-8175-3530
J'aimerais bien jouer contre vous et je t'ai ajouté ssb-man.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:01:01

J'ai bien aimé la vidéo de 15 sec qui ne montre rien
:d) cette vidéo toute pourrie était accompagnée des anciennes dates de sortie jap et us,résultat pour nous l'info totalement inutile...

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:31:07

Ça devient du blabla, en effet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 08:16:48

LaRedoutable :d) Moi,je ne sais pas encore si je le prendrais en fr mais si c'est le cas,je garderai surement pas ma wii jap avec ssbb!

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:19:05

Ce serait dommage de jeter ta sauvegarde en l'air, SSB_MAN :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 08:19:10

stadorman :d) J'ai noté ton code ami!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:33:20

J'ai pris ton code SSB-CRAG mais la Wi-Fi est H.S!

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
17 avril 2008 à 06:46:54

SSB_MAN :d) t'es sur ? je t'ai rentré aussi et pourtant il y a marqué qu'on est pas encore amis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 09:55:39

Oups,désolé,je me suis mal exprimé,je voulais dire que j'ai noté ton CA sur une feuille mais je t'ai pas encore ajouté dans mes amis,je vais le faire maintenant!

Typs
Typs
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:37:54

tiens, un trafique de code ami MK,sa vous dérangeré de me pendre aussi? mon code ami est le 0173-1482-3658

prévené moi si vous prené mon code.

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:42:10

J'ai pris ton code Typs, voilà le miens :
2878 9749 7592 :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:45:31

OK je note, si ya d'autre volontaire,n'ésité pas (on a cas faire le clan MK du forum SSBB, sa serais simpa).

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:19:03

je vous ais tous ajouter, je rapelle le mien : 3866-8175-3530

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:41:59

mais je crois qu'on part quand meme trop dans le H.S...
mais bon depuis qu'il y a plus de news...

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:46:31

La date est tombée sur le site officiel :ouch:

http://www.smashbros.com/fr/officialday

axeltheboss13
axeltheboss13
Niveau 3
17 avril 2008 à 18:56:26

simpa ton lien mort tri-i-i xD

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:04:41

Tri-i-i, tu n'es qu'un... :hum: Comment vous appelez une personne qui dit n'importe quoi en le sachant :question: Bref, t'en es un :lol:

Typs
Typs
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:49:02

euh...un menteur?

La vidéo du moment