Désolé du double post ! Ca tombe bien que la date soit tombée sur le site officiel, au moins, on sait de quoi on va parler sans blablater sur ce topic !
Xwing
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:31:08
Je peux parler Jap, mais n'en faisant plus depuis bientôt 3 ans, je n'ai plus que les bases, mais j'ai toujours un dico téléchargeable sur Internet pour ceux que ça intéresserait, car perso, je me contrefous de la date de sortie du jeu.
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 10:17:37
XwinG Juste une question: Les Dicos dont tu parles, ce serait pas les Dictionnaires Freelang ? Parceque je cherche un bon moyen pour apprendre le japonais et je ne sais pas si les Freelang sont efficaces !
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 10:42:25
Désolé du double post ! J'ai joué à SSBB hier avec Wario et je m'en suis rendu compte que par rapport à la news du site officiel sur son attaque spéciale, Bas + B, le Vent Wario, l'explosion a été remplacée par l'odeur de son pét ! Deuxième chose pour son B Coté pendant le FS, ca va très vite mais c'est tout de même possible de revenir sur le terrain ! Oui, je sais, c'est des infos qui servent presque à rien mais tant pis !
Megabest
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:46:58
Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme ambiant? Pourquoi voulez-vous que la date soit repoussée? À mon avis, je suis maintenant sûr qu'elle ne bougera plus. S'ils ont attendu aussi longtemps pour la communiquer, ce n'est pas pour rien.
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 11:08:34
On verra bien, si seulement tu pouvais avoir raison, ce serait génial !
brybryp
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:15:37
Quoi qu'il en soit, ça reste réconfortant de voir enfin la date de sortie sur le site officiel du jeu ! Croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas repoussée. Je pense que ce ne sera pas le cas, mais j'espère juste avoir raison.
Economique
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:59:59
Par contre, on peut le commander dès maintenant, vous croyez?
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 12:37:30
Ben,si tu parles de réserver oui mais commander,je sais pas!
Economique
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:39:41
Oui, ben le réserver, alors
Cancoillotte
Niveau 16
07 mai 2008 à 13:24:07
N'empêche, ils en ont mis du temps pour mettre cette date sur le site...
Puis j'avais fait un erratum il y a deux pages: j'avais dit que le jeu sortait le 27 mai, ah ok!
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 14:22:25
Cancoillotte Chaud, c'est vrai, ca fait 2 ou 3 semaines qu'on le sait et ils la mettent maintenant seulement, donc, je pense qu'ils ont bien réfléchi à la date pendant ces trois semaines, donc, si ils repoussent, ce sont des beaux enf***és !
nico0304
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:40:17
Enfin !
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:45:48
SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
Ignorer ssb_man Posté le 07 mai 2008 à 14:22:25 Avertir un modérateur
Cancoillotte Chaud, c'est vrai, ca fait 2 ou 3 semaines qu'on le sait et ils la mettent maintenant seulement, donc, je pense qu'ils ont bien réfléchi à la date pendant ces trois semaines, donc, si ils repoussent, ce sont des beaux enf***és !
Mais non
N. ne va pas repousser un jeu aussi attendu alors qu'ils ont annoncé le jeu trois mois avant la sortie, de plus le jeu est fini ou presque, ils vont pas repousser alors qu'ils ont que les trads a faire C'est evident que la version PAL aura pas de contenu exclusif
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 15:55:52
Ok, j'espère bien, c'est sur que les trads vont etre longues ! Sinon, le contenu exclusif, je sais pas ou t'es allé chercher ca mais j'en veux pas dans SSBB !
Cancoillotte
Niveau 16
07 mai 2008 à 16:15:53
Des musiques en plus!
Mais non, le contenu sera identique pour toutes les versions: pourquoi rêver?
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 16:25:09
Les musiques, il y en a déja un beau paquet ! Pour le 4ème SSB sur la prochaine console de salon,il y aura peut etre du contenu mais pas pour SSBB en tout cas,c'est un peu tard !
duddy
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:05:42
Qui sait, peut-être un nouveau personnage ?
Kirblink
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:38:49
Pendant que j'y pense, savez-vous si les bugs (ou ce que vous appelez "glitch" ) seront corrigés pour la version européenne
Cancoillotte
Niveau 16
07 mai 2008 à 20:47:48
Je ne pense pas. Y a moins de glitch que dans SSBM, c'est déjà ça.