CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:29:19

Non,je te permets pas de critiquer la vidéo qu'on a eu hier,elle est très bien contrairement à ce mode de jeu sans interet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:30:57

Au fait,Sagara,Eagle t'attebd pour mettre le premier épisode de l'Ultime Requiem mais tu es peut etre déja au courant!

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:32:55

encore une nouvelle façon de faire du fric à nintendo, les démos ont l'air bien mais ont peut jouer limitement. J'aurais préféré une date de sortie. :(

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:45:47

je ne sais pas si ca a été dit mais sur le site japonais il y a mother et fire emblem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:55:02

Désolé pour le Hors sujet mais j'aimerais savoir à qui appartient l'adresse suivante:
zerokishi@live.fr

Je n'accepte pas des contacts sans savoir qui c'est,donc,qu'il se manifeste ici si possible!
Si je sais pas qui c'est à 22h00,je le refuserai dans mes contacts sauf si je suis de bonne humeur ce qui n'est pas le cas pour l'instant!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:58:10

Plus que 2h. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 19:59:55

Je ne plaisante pas,son auteur a interet à s'identifier rapidement, c'est pas parcequ'il a SSBB dans 6 jours tout comme moi que je dois forcément l'accepter!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:07:08

Moi aussi j'ai ssbb dans 6 jour :( .

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:07:21

OK c'est un coup marketing. Mais l'interêt c'est que si on doute sur un jeu VC, y a qu'à essayer la démo et on voit si ça plaît ou pas, parce que faut être sûr de son choix au prix que ça coûte.
Moi par exemple, je pourrais être sûr de savoir si Ice Climber et Kid Icarus valent le coup pour moi, n'étant pas sûr que ça me plaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 20:12:09

Gouloudrioul Posté le 25 janvier 2008 à 20:07:08
Moi aussi j'ai ssbb dans 6 jour

:d) Je sais bien mais toi,je t'ai déja dans mes contacts,donc,ça va!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:23:00

SSB_MAN, pas très sympa ce que tu viens de faire à zeroshiki.Même si tu ne sais pas qui c'est, c'est pas cool de balancer son adresse sur le forum ^^ T'aurais pu lui envoyer un mail, je sais pas ^^

lasredhas-SF
lasredhas-SF
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:25:17

gigamario--->kid icarus vaut le coup il est assez bon mais ice cilmber un peu moin....

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 20:33:01

Captain_Usopp Posté le 25 janvier 2008 à 20:23:00 SSB_MAN, pas très sympa ce que tu viens de faire à zeroshiki.Même si tu ne sais pas qui c'est, c'est pas cool de balancer son adresse sur le forum ^^ T'aurais pu lui envoyer un mail, je sais pas ^^

:d) Oui,c'est vrai mais bon,il avait qu'à y penser avant de vouloir m'ajouter!
Je suis gentil,je vais l'accepter mais franchement,c'est la dernière fois!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 janvier 2008 à 21:12:25

Arrête d'aller sur le site si ça t'énerves tant que ça.

Nintendo a la gentillesse de nous montrer des spoils du jeu en exclusif et y'en a qui trouve toujours le moyen de chialer..

:d) Ca m'ennerve pas, je dis juste que c'ets une news de merde ? T'as jamais eu cette sensation ? Tu trouves tout beau et tout magnifique ? Moi j'ai pas aimé, c'ets tout , je le dis, si toi ca t'as plu tant mieux. Je trouve que c'est de la pub pour la console virtuel, et moi j'achete pas SSBB pour pouvoir jouer au démo de Super mario bros ou métroid hein ? Du spoil tu dis ? :rire: Tu me fais rire là. Ca c'est pas du spoil c'est d'la pub desolé.

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:17:59

Du spoil,ouais c'est pas du spoil du tout...regardez d'abord ce que cela veut dire.

En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée.

Voila ce que dit notre ami wiki. :o))

Donc en gros bien sur que ce n'est pas du spoil,il essaye juste de faire marcher leur console virtuelle est font de la pub dans smash bros.Mais je sais pas si ca va marcher.

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:48:03

C'est quand même un truc pour néophytes ça, c'est pour ceux qui connaissent pas l'histoire des persos, en sachant que des joueurs de ce genre sont rares parmi nous...
Ceci dit, ça peut être une occasion pour nous d'essayer le premier Earthbound et le premier Fire Emblem :bave:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:02:47

+1 Saga.. c'est un fait.. cette NEWS était nulle (pour ma part, c'est mon opignon, ne m'incendiez pas) et ce n'était que de la pub pour Nintendo, c'est tout. Quand à la vidéo d'hier, c'était léger 1 minutes.. mais au moins on sais qu'il n'y aura pas trop (pas trop trop trop mais un peu quand même :noel: ) de lag.. :(

Typs
Typs
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:08:59

au moins se mode permet deux chose:
-testé un jeu VC que l'on est pas sur de vouloir acheter
-découvrir l'univer des perso de Brawl, moi j'ai jamais jouer a IC, alors si je peu jouer gratuit, même si c'est un temps limité, a se jeu, sa me va.

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:09:28

Il faut être fort pour terminer un niveau de fire emblem en pas beaucoup de temps donc certaines démos n'auront pas le temps de montrer le réel intérêt des jeux. Mais faut avouer que ça diversifie le jeu ( je sais pa si il en a plus besoin ).

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:12:23

Le site dévoile chaque jour une partie de l'oeuvre, c'est donc du spoil... :)

La vidéo du moment