CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:07

Après tout dépend ce que tu considères comme étant ton spoil. Moi, ce qui est spoiler c'est tout ce qui est à débloquer. (Snake et Sonic sont du spoils.. mais également de bons arguments de vente :noel: ).

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:23:48

Ben le spoil, c'est pas que ce qui a à débloquer en même temps. (J'avais envie de dire "M'voyez")...Bon allez, je le met:
Ben le spoil, c'est pas que ce qui a à débloquer, m'voyez :noel:
Après, tu peux ne pas aimer si on te dévoile les fonctions de base du jeu (Allumage de la console.... OMG Dadidou, Pit, Wario :bave: .Imaginez un peu celui qui sait rien du jeu ^^) ou seulement les fonctions cachées...
Mais ce que le site fait, c'est évidemment du spoil.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:27:36

Ah bah.. mince.. mais non! Mais si.. mais.. je comprend plus ce que je dis là.. je vais me coucher.. bye. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:30:59

sagara--sano Posté le 25 janvier 2008 à 21:12:25
Ca m'ennerve pas, je dis juste que c'ets une news de merde ? T'as jamais eu cette sensation ? Tu trouves tout beau et tout magnifique ? Moi j'ai pas aimé, c'ets tout , je le dis, si toi ca t'as plu tant mieux. Je trouve que c'est de la pub pour la console virtuel, et moi j'achete pas SSBB pour pouvoir jouer au démo de Super mario bros ou métroid hein ? Du spoil tu dis ? Tu me fais rire là. Ca c'est pas du spoil c'est d'la pub desolé.

:d) La,je suis totalement de ton avis,cette news est vraiment sans interet,c'est juste pour de la pub pour la Console Virtuelle et pour nous faire acheter des jeux Virtual Console,c'est vraiment nul,j'ai pas besoin de démos qui durent une seule minute pour savoir si un jeu VC me plait ou pas!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:36:51

moi j'aime bein cette news !
je la trouve meme excellente ! je pouvoir me dechirer les yeux avec des jeux moches comme ma prof d'espagnol trop cool :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:41:38

Franchement,jusqu'à aujourd'hui,j'aimais tous les modes de jeux mais là,celui ci est pourri,je trouve,
Il va nous servir à quoi dans la progression du jeu comme obtenir les
persos,stages,trophées,musiques,autocollants,etc?

Ben,tout simplement à rien du tout sauf faire de la pub pour des jeux VC,c'est tout ce que ce mode permettra et ça vaut vraiment pas la peine de l'utiliser!

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:22:10

Ben c'est sympa pour ceux qui n'ont pas grandi avec les anciennes consoles et qui aimeraient savoir de quels jeux viennent les personnages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 10:03:34

Oui,c'est bien pour eux mais pas pour moi!

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:18:29

Oui mais il n'y a pas que toi dans le monde qui veut acheter le jeu.

S'il le mode ne te plaît pas, tu n'y joues pas et tu le répètes pas quinze mille fois.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:18:11

moi je vois pas ca du tout comme de la pub O_o
moi je vois ca comme un moyen de voir comment l'aventure de mes heros preferés à commencer et de faire : "ouh bah putain ! heuresement qu'ils ont changés la geule de pit !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:03:51

Bon,je vous laisse avec vos arguments à la con!

Owny
Owny
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:04:57

Mais pourquoi les japs on Mother 2 et pas nous ?? :snif2:

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:23:03

moi je trouve sa pas mal
c'est toujours une fonctionaliter en plus apres tout.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 janvier 2008 à 12:50:55

Nan mais je vais juste expliquer quelque chose pour ceux qui disent que c'est bien pour ceux qui n'ont pas grandit avec les jeux de cette époque.

Je suis d'accord sur ce point, mais ça reste un gros coup de pub ! Nintendo ne devrait pas avoir recours à ce moyen dans un jeu ! C'est comme si on se mettait à mettre dans le jeu: "jouez à Sonic c'est un jeu trop bien".
Le truc qu'ils auraient du faire c'est créer une chaine wii regroupant des démos de divers jeux de la console virtuelle ! Moi c'est mon avis.

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:51:17

Franchement, avec toutes les fonctionnalités, c'est normal que chacun d'entre nous en délaisse une ou deux.
Par exemple moi, je ne pense pas beaucoup utiliser le mode spectateur du online, je suis pas bon en paris, lol.

En ce qui concerne ce nouveau mode, je ne prends pas ça comme une pub moi aussi, d'abord parce que serait peu utile car la CV marche déjà très bien. C'est un truc pour les nouveaux joueurs quoi, histoire de connaître le passé de ces persos cultes.
Penser que ce mode est "merdique" parce qu'on connaît déjà le passé de ces persos, alors que certains ne les connaissent pas, est assez égoïste je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:51:05

+100 sagara--sano
Je suis entièrement du même avis que toi!

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:27:37

Non mais si on pense comme ça, rien que les trophées sont en fait des pubs pour les jeux qu'ils représentent.
Dans SSBB, on joue avec des persos cultes, alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de voir et même d'essayer leurs origines.
Si tu veux pas acheter de jeux CV, tu les achète pas, c'est tout.

linkphil
linkphil
Niveau 4
26 janvier 2008 à 14:53:43

+100 gigamario!

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:11:43

+1 gigamario

comme j'ai dit c'est toujours une option en +, et pour certains sa peut etre interessants , de toutes facons les jeux sont un commerce apres tout , et en plus avec les star point des jeux ont peut avoir des wii point ( je crois que 5 star = 1 wii point)
au moins sa nous donne des idées sur certains (mais bon moi pérsonelement je prefere les objets que les wii points , surtout la mini statue de zelda mais yen a plus et j'ai pas asser de point >.>)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:12:51

Je vois que je suis pas le seul à penser ce "magnifique" et "discret" ( :monoeil: ) coup de pub de la part de Nintendo. Décidément..

En plus pour me faire attendre tout est Week-End c'est rapé! :snif2:

La vidéo du moment