CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:13:36

penser qu'il s'agit d'un "magni...*

:)

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:34:59

L'air de rien, Nintendo a décidé de créer SSB non seulement parce qu'il y avait un interêt vidéoludique mais aussi pour faire de la pub à leurs franchises. Ca doit être d'ailleurs pour ça que SSB64 est pas génial.
Mais bon, le résultat est tellement énorme que les développeurs et les joueurs se fichent maintenant du côté publicitaire.
Alors considèrer que quelque chose dans SSBB est un coup de pub et le reste non est absurde. Je pourrais aussi dire que Pit est là alors c'est un coup de pub pour Kid Icarus parce que c'est une license oubliée, ce serait justifié, mais comme on sait qu'il est là pour l'interêt vidéoludique du jeu avant tout, personne ne le dit.
Là c'est pareil, si on joue avec des personnages cultes, autant connaître leurs origines. On a pas les jeux en entier mais c'est gratuit, si vous voulez vraiment les jeux faut payer c'est normal et même si c'est un peu cher, vous pouvez essayer le jeu avant pour savoir si ça vaut le coup et ne rien regretter. Et puis personne vous force à acheter des jeux CV, je ne pense même pas que ce mode dans SSBB va considèrablement la faire marcher plus qu'avant.

Typs
Typs
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:50:32

se qui m'énerve c'est que des gens rale pour un truc BONUS et GRATUIT,vous éte tous d'accord que se mode n'aurait jamais du étre là, pas parseque c'est nul, mais parseque sa a rien a voir avec SSBB,on va passer quoi... 1/2 heure dessus (plus pour ceux qui veul découvrir les anciens jeux des héros présent dans Brawl, ou pour ceux qui veulent s'amuser). Se mode est un CADEAU, t'est pas obliger de l'utiliser et encore moin d'acheté un jeu sur VC aprés avoir utiliser se mode.

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:56:26

Ca n'a pas rien à voir avec SSBB, y a quand même un rapport avec les combattants. mais c'est vrai que c'est qu'un truc bonus. Moi personellement je ne pense pas utiliser beaucoup ce mode, étant donné que j'ai déjà téléchargé beaucoup de jeux CV.

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:59:43

a mon avis par cntre il ne vont pas metre un jeu de chaque univert (AC ou Pikmin) mais je vois bien la version rouge ou bleu en DEMO avec l'arive sur la VC de la Game boy

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:06:37

C'est clair que faire une démo Animal Crossing est un peu irréaliste, quoique peut-être ça sera Animal Forest, le premier de la série sur N64 et qui n'est pas sorti en Europe.
Pour Pikmin je pense que c'est possible, suffit de mettre le tout premier jour de Pikmin 1.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
26 janvier 2008 à 18:56:29

+1 Typs

Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi râlez contre une occasion de tester des démos gratuitement ? ça me dépasse :(

3Shark
3Shark
Niveau 3
26 janvier 2008 à 19:27:28

C'est super que Nintendo ai fait cela !!!! :content: Même si ce ne sont que des démos...
Bien sur, c'est une publicité énormissime pour la VC... Mais bon... Je sais que je n'acheterai pas les jeux proposés...

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 janvier 2008 à 20:07:01

Ben ça nous donne un petit coup de nostalgie, et c'est pas plus mal :oui:
Tant pis pour la pub, qui n'en fait pas? :o))

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:10:01

Oui c'est parfaitement légitime de faire ça, ils ont le droit apres nous avoir pondu un jeu comme ça ^^

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
26 janvier 2008 à 21:10:26

En parlant de pub... ou pas :o)) j'ai envie de faire un petit HS

Connaissez vous ce site?
http://www.smashdash.net/index.htm

Si non, un bon conseil: regardez! Full english, sorry :-(

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:57:04

Les deux dernière news n'était que de la pub oui mais il n'emlève en la qualité de leur info sionon j'ai hate de savoir quand le jeux sortiras :oui: .

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 janvier 2008 à 07:05:30

Bah moi j'espere que luigi sera annoncer.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:05:44

Il sera en perso caché Luigi...

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:35:12

on aurat aucun new perso annoce avenc la sortie JAP car tous seux qui sont sur le site a part le 1/3 sont les perso de base

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:11:48

Tout' façon plus que 5 jours à attendre et on connaîtra tout. Vous pourrez ENFIN voir Luigi, Falcon que vous réclamer depuis toujours. Tout' façon ces persos seront là. :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:37:09

Moi je connaitrais tous, mais par le biais de moi même :nah: .

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:58:25

Non je veux connaître maintenant moi. Les personnages ne font pas vraiment partie du spoil de ce jeu.
Seul l'ESS, je n'ai pas envie de me faire spoiler.
Vous n'attendez aucun personnages vous?
Moi, si et je veux savoir toutes suite si ils font partie du jeu ou pas, comme ça le jeu en main, je ne serais pas déçue.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:05:59

Bin je vois bien un troisieme et dernier personnage tiers présenté juste avant la sortie du jeu...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:45:53

Je pense plutôt qu'on le laissera à débloquer par soi même.
Même si un personnage d'ET doit être dévoiler avant la sortie du jeu, pour que les fans de ce personnage achéte le jeu aussi.

La vidéo du moment