CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 janvier 2008 à 09:21:38

SSB_MAN, justement c'est ça qui est amusant dans le second stage crée, ça fait des pourcent qui monteront jusqu'à 500 :bave:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:21:45

"SInon les deux stages crées, c'est vraiment du grand n'importe quoi surtout pour le second,c'est presque impossible de se faire éjecter sauf en bas juste à gauche des pics ou il y a un petit espace vide! "
:d) C'est pour ça que j'ai envie de test :)
Un stage où c'est quasiimpossible de se faire ejecter, mais qu'on à de lourd dégàt, à chaque coût on rebondit comme un ballon :bave:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:38:19
  1. Wariozegammer Voir le profil de Wariozegammer
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 08:16:16 Avertir un modérateur
  3. captain usopp : Ils ne se basent pas sur l'animé , c'est l'animé qui se base sur le jeu (pokemon pas ssbb ) et c'est pour ça que sacha a carapuce , herbizarre et dracaufeau (starters des premières versions !)

:d) Non, non. Dans le jeu, Rondoudou et Pikachu ne sont pas plus importants que d'autres à la base.Dracaufeu n'est pas plus important que Tortank et Florizarre, etc, etc.L'animé s'est inspiré du jeu pour les starters, et a donné de l'importance à d'autres pokémons (Pikachu, Rondoudou) et Brawl s'est ensuite inspiré de cet animé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 09:43:56

Captain_Usopp Posté le 28 janvier 2008 à 09:38:19
# Wariozegammer Voir le profil de Wariozegammer

  1. Posté le 28 janvier 2008 à 08:16:16 Avertir un modérateur
  2. captain usopp : Ils ne se basent pas sur l'animé , c'est l'animé qui se base sur le jeu (pokemon pas ssbb ) et c'est pour ça que sacha a carapuce , herbizarre et dracaufeau (starters des premières versions !)

Non, non. Dans le jeu, Rondoudou et Pikachu ne sont pas plus importants que d'autres à la base.Dracaufeu n'est pas plus important que Tortank et Florizarre, etc, etc.L'animé s'est inspiré du jeu pour les starters, et a donné de l'importance à d'autres pokémons (Pikachu, Rondoudou) et Brawl s'est ensuite inspiré de cet animé.

:d) Peu importe du moment que Lucario est dans SSBB !!!!! :p)

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:07:37

Petite citation du site officiel:
"C'est là qu'apparaissent les récompenses qui vous ont été remises ou les objets que vous avez téléchargés."
Gné? :bave:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 janvier 2008 à 12:31:28

Bien vu! :ok:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
28 janvier 2008 à 12:51:49

Et maintenant, ils cachent carrément la bande pour montrer les persos compatibles avec un sticker : ils feront pas l'erreur deux fois ! hé hé !

sinon, :lol: la photo de wario !

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:01:19

Et pendant ce temps, toujours pas de dates... :sleep:

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:33:23

C'est clair que la date se fait également attendre...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:55:02

Nous n'aurons pas de date. Ca m'énèrve sérieux qu'on nous prennent pour des mouttons.

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:26:11

Captain_Usopp Posté le 28 janvier 2008 à 09:38:19

  1. Wariozegammer Voir le profil de Wariozegammer
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 08:16:16 Avertir un modérateur
  3. captain usopp : Ils ne se basent pas sur l'animé , c'est l'animé qui se base sur le jeu (pokemon pas ssbb ) et c'est pour ça que sacha a carapuce , herbizarre et dracaufeau (starters des premières versions !)

Non, non. Dans le jeu, Rondoudou et Pikachu ne sont pas plus importants que d'autres à la base.Dracaufeu n'est pas plus important que Tortank et Florizarre, etc, etc.L'animé s'est inspiré du jeu pour les starters, et a donné de l'importance à d'autres pokémons (Pikachu, Rondoudou) et Brawl s'est ensuite inspiré de cet animé.

:d) ouais enfin on le voit comme on veut , chacun son avis !
Mais Pikachu est important dans le jeu , regarde pokemon jaune où il te suit partout !

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:41:17

Technique de pouvoir nager quasiment
confirmée:http://www.smashbros.com/fr/gamemode/var
ious/images/various24/various24_080128p-l.jpg

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:41:40

Pikachu c'est LE pokémon par excellence :oui: . Enfin, c'est celui que tous le monde connait.

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:42:03

Oups, lien en papier mâché:

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various24/various24_080128p-l.jpg

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:43:31

Dans le 2éme dstage on peut se faire éjecter facilement de partout toute la partie droite et gauche en bas et en haut,
les case avec une fléche en bas veulent surement dire qu'ils descendent donc imaginé qu'il y en est 2 ( joueurs ) qui restent bloqué oO
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various24/various24_080128k-l.jpg

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:55:57

je crois que l'on pourra nager mais pas longtemps sinon pour la news de ce matin est bonne et vivement la prochaine :oui: :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:06:46
  1. Wariozegammer Voir le profil de Wariozegammer
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:26:11 Avertir un modérateur

ouais enfin on le voit comme on veut , chacun son avis !
Mais Pikachu est important dans le jeu , regarde pokemon jaune où il te suit partout !

Pokemon jaune esr dns le meme cas que brawl: il s'est inspiré de l'anime

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:21:08

Une news qui en cache plein d'autres...

Possibilité de téléchargement de nouveaux objets pour les créations de stages, possibilité de nager, présence d'un trophée Excite Truck (bon ok, c'est pas important ça, mais j'trouve ça cool quand même xD ), etc...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:05:18

Télécharger des objets :bave: !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:09:00

Jvous avait bien dit que certains persos pourront nager. :oui:

Peach pourra nager, mais pas faire de Wall Jump. M'voilà quoi,.. et Snake pourra ramper. :coeur:

La vidéo du moment