Mumu95 Posté le 28 janvier 2008 à 08:45:29
News trés nul. Enfin, à mon gôut. Quand je pense qu'il va faire un par un tous les menus.
Mais bon, j'ai bien aimé le second stage crée. J'aimerais bien joué dedans
Il a déja montré quelques modes dans ceux qui sont présentés!
SInon les deux stages crées, c'est vraiment du grand n'importe quoi surtout pour le second,c'est presque impossible de se faire éjecter sauf en bas juste à gauche des pics ou il y a un petit espace vide!