CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Owny
Owny
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:22:46

BS_nmA :d) je sais, merci :oui:

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:23:02

j'ai regardé sur le site en jap , à tout hasard , mais pas plus que chez nous !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:23:17

Si la news est le Trésor, allez voir sur le site en Allemand :ok:

v19
v19
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:23:20

Peut-être un nouveau personnage :) ...

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:23:53

c'est bon ! mode de jeu : coffre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 08:24:18

Owny :d) Tu le faix exprès,arrete ça,tu veux bien! :fou:

v19
v19
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:24:18

C'est bon :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:25:46

Encore un menu...
Et quand est-ce que Sonic aura un stage s'il en a un?

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:28:29

Sympa la news !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 08:28:54

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various24/various24_080128j-l.jpg

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various24/various24_080128k-l.jpg

Hé ben,les stages créés! :ouch: :ouch2:

Sinon,news plutot pas mal,je comprends pourquoi ils ont mis autant de temps!

Owny
Owny
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:28:55

Nasmbs_ :d) moi je le fais exprès Mais non... :oui:

Sinon la news... T.T

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 janvier 2008 à 08:29:05

On n'apprend rien de spécial, mis à part les chroniques!

Mais pour le reste, c'est déja vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 08:34:21

megabest Posté le 28 janvier 2008 à 08:25:46 Encore un menu...
Et quand est-ce que Sonic aura un stage s'il en a un?

:d) T'inquiète,Sonic aura un stage,c'est sur! :oui:

Owny Posté le 28 janvier 2008 à 08:28:55
Nasmbs_ moi je le fais exprès Mais non...

:d) Arrete d'écorcher mon pseudo! :-((

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:39:31

Ah oui au fait j'allais oublié :
Il n'y aura pas de Animal Crosser dans Brawl, ca a été confirmé dans le Iwata Ask 5... :hum:
"Heading the list of these characters are the ones from the games we just mentioned, Nintendogs and Animal Crossing. Because these are games played by lots of people, I knew players would be happy to see them make an appearance. This is why I wanted to find a way to put them in the game and why they became Assist Trophies."

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:43:57

source??

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:45:29

News trés nul. Enfin, à mon gôut. Quand je pense qu'il va faire un par un tous les menus. :hum:
Mais bon, j'ai bien aimé le second stage crée. J'aimerais bien joué dedans :coeur:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:01:09

ssbwl :d) Je l'ai dit, c'est dans le Iwata Ask 5 sur le Trophies :
http://us.wii.com/iwata_asks/ssbb/vol5_page3.jsp

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
28 janvier 2008 à 09:11:07

oui ces sur ces louche mais bon :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 janvier 2008 à 09:14:49

Pas terrible comme news, rien de nouveau sous le soleil :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 09:17:36

Mumu95 Posté le 28 janvier 2008 à 08:45:29
News trés nul. Enfin, à mon gôut. Quand je pense qu'il va faire un par un tous les menus.
Mais bon, j'ai bien aimé le second stage crée. J'aimerais bien joué dedans

:d) Il a déja montré quelques modes dans ceux qui sont présentés!
SInon les deux stages crées, c'est vraiment du grand n'importe quoi surtout pour le second,c'est presque impossible de se faire éjecter sauf en bas juste à gauche des pics ou il y a un petit espace vide!

La vidéo du moment