Nintendo semble censurer, du moins pour le moment, les sites importants (en particulier brawl central)... J'ai hâte de voir ce jeu entre mes mains, bon sang!
Je sens qu'il va falloir le réserver et venir à 8h du mat pour l'avoir dans les magasins... Si j'ai pu attendre jusque là, la flopée de vidéos vues aujourd'hui me donne envie de bondir partout et de m'accrocher au plafond pour...
Bon, je m'égare. JE VEUX CE JEU!
