CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
27 janvier 2008 à 15:46:56

Je suis curieux de voir quelles seront les news d'avant la sortie du jeu au Japon :question:

slash71
slash71
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:00:30

J'ai pas trop compris à quoi le truc chef d'oeuvre venait faire dans SSBB, mais bon c'est toujours un truc en plus...

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
27 janvier 2008 à 17:59:56

J'ai hate de savoir de ce qu'il ont fait des clones :oui: . J'ai hate de savoir comment fonctionne le principe des TA es-ce qu'il faut les trouver ou il seront comme les pokémon. Sinon pour les nouveau perso j'aimerais bien Ridley et Bowser jr :ok: . :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:37:44

Ridley est bien trop boulet.... en plus dans Super mario Galaxy, bowser Jr. est presque rendu de la taille a bowser, si vous avez vu la vidéo avant le combat final, sur son vaisseau volant, vous voyez que bowser Jr. est rendu plus grand que peach. (bah oui il grandis quoi).. sinon si il prenne Bowser Jr. de Super mario sunshine sa serais bien :-) mais ridley je dirais non.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 janvier 2008 à 19:52:14

Youpi, il y en a qui pensent comme moi: Ridley dans le jeu, OK, mais pas jouable! :-d

Euh a part ça: vivement que cette nouvelle semaine de news débute!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:13:05

Demain, ce sera une NEWS surprenante, choquante.. je ne vous en dit pas plus.. :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:05:03

Oh si dis-nous tout ! Père Castor, raconte-nous une histoire... :)

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:15:45

on verra bien demain , mais géneralement les pérsonnages sa a tendance a étre le mércredi en ce moment :bave:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:27:06

Il ne nous en dira pas plus, m'voyez.

Demain, Mégaman... :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:27:49

Benjay... Ridley te fera comprendre qu'il n'est pas boulet ( ce qui ne veut rien dire, en fait :ok: ) une fois qu'il te défoncera online. :-)))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:22:17

Demain on aura un personnage, un vrai !! :noel:
Je penche sur un stage (destination final) accompagné d'une musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 07:22:23

Mumu95 Posté le 27 janvier 2008 à 23:22:17 Demain on aura un personnage, un vrai !!
Je penche sur un stage (destination final) accompagné d'une musique.

Non,je crois pas qu'on ait DF,comme perso,Lucario peut etre! :p)
Enfin,je sais pas trop ce que sera la news mais je sens qu'elle va etre super contrairement à celle du Vendredi 25 Janvier!

Owny
Owny
Niveau 9
28 janvier 2008 à 07:48:56

Mais pourquoi vous vous obstinez sur Lucario ? >.<
Je trouve que Miaouss avait plus sa place que lui en jouable... :/

PS : Voilà qui va faire plaisir à Iwant 8D
http://www.youtube.com/watch?v=Ylnilmjc71Q

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:57:40

Un trophée aide issu de "Mother 2"? (Jeff en l'occurrence)
ça plus le retour d'Onett, cela peut-il être bon pour Ness?

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:00:30

la news dans quelques minutes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 08:00:37

Owny Posté le 28 janvier 2008 à 07:48:56 Mais pourquoi vous vous obstinez sur Lucario ? >.<
Je trouve que Miaouss avait plus sa place que lui en jouable... :/

:d) Hahahahahaha! Désolé,j'ai pas pu m'en empecher tellement ton post est ridicule!

Owny
Owny
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:02:04

Ness sera là, Preuve : Les japs ont Earthbound dans les Chefs-d'oeuvre, et qui est le héros d'Earthbound ? :-)

Je sens que je vais pouvoir continuer les Double Areal :-)

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:03:58

Lucario et Ness seront en perso jouable , il ont été confirmé par une vidéo où l'on voit que seuls eux peuvent utiliser un certain autocollant !

Owny
Owny
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:04:04

C'est pas que je n'aime pas Lucario, il a bien le profil de l'emploi c'st juste que c'est un pokémon comme les autres... :/

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:05:31

Owny ---> Et Pikachu?

La vidéo du moment