Mumu95 Posté le 27 janvier 2008 à 23:22:17 Demain on aura un personnage, un vrai !!
Je penche sur un stage (destination final) accompagné d'une musique.
Non,je crois pas qu'on ait DF,comme perso,Lucario peut etre! 
Enfin,je sais pas trop ce que sera la news mais je sens qu'elle va etre super contrairement à celle du Vendredi 25 Janvier!