CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:30:06

peut étre qu'elle aura comme snake plusieurs "munitions"
comme par éxemple pouvoir tirer 3 fléches :banzai:

coolster
coolster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:54:39

on ma dit d'aller voir ici... bon apparament il y aurait un site qui diffuserait les vrai info sur les perso débloquable (un ami me l'a dit mais me souvien pu du nom.)
en tout cas le type qui se charge de se foutu site va obtenir le jeu japonnais et va savoir toute les infos d'ici fin févrié alors si quelqun en connais le nom ce serais fin de l'écrire.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 janvier 2008 à 17:58:26

Euh... "le type qui se charge de se foutu site" c'est Sakurai, le créateur du jeu... normal qu'il ait le jeu avant tout le monde :doute:

http://www.smashbros.com/fr/ :ok:

coolster
coolster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:33:56

jai des info que certain personne ici serait très intéresser a savoir mais jvous les dirais pas parce que apparament sa serais plate pour les anti spoiler XD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:55:27
  1. Eljeune Voir le profil de Eljeune
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 21:23:57 Avertir un modérateur
  3. Ils font un match smash devant une foule en délire. Si c'est pas assez explicite :honte:

T'es rageux parce que t'avais rien trouvé à répondre à mes arguments ?
Je vois pas où est le problème qu'Olimar apparaisse comme ça PAF d'un coup dans l'ESS si Kirby,Mario et Zelda apparaissent d'un coup dans un stade, sans que l'on sache comment ils ont fait pour venir de Dream Land, d'Hyrule et du Royaume Champignon, voilà ce que ça voulait dire.
Si tu avais pris une seconde et demie de réflexion de plus, tu aurais peut-être compris, mais j'ai l'impression que la discussion est limitée avec toi.
Au fait, j'ai volontairement omis Peach car elle vient du même univers que Mario.Je préfère le dire, on sait jamais...

Coolster :d) Tu peux créer un topic "venez voir mon fake !" si tu veux ;)

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:13:31

non ce n'est pas un fake dont il parle, mais c'est des trucs que tout le monde savait deja par contre

:d) "jai des info que certain personne ici serait très intéresser a savoir mais jvous les dirais pas parce que apparament sa serais plate pour les anti spoiler XD"

tu parle de ca je pense : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-333410-20-0-1-0-0.htm

or on le savait aussi :hum:
autant te le dire regarde un peu les autres topics de ce forum un peu, ont as autant d'info que tes "forum englais" generalement bourrée de fake.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:40:05

Oui donc c'est bien ce que je dis, il peut créer un topic pour son fake.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 janvier 2008 à 07:11:53

Regardez ce que je viens de recevoir!!!!
http://img186.imageshack.us/img186/1978/1200981036889zm2.jpg
:ouch: :ouch:

Fake évidemment ce n'est pas le mien mais apparement certains japonais ont déja le jeu :snif2:

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
22 janvier 2008 à 07:38:08

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/zelda/zelda_080121e-l.jpg

c'est sheik sur l'image la :question:

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
22 janvier 2008 à 07:44:08

Wii ! :p
Sinon, sur la vidéo censée contenir 3 persos cachés, voici les persos qu' elle montre:
-Pikachu
-Dresseur de Pokémon
-Lucario
-Rondoudou
-Ness
-Sonic

Donc, Lucario, Rondoudou et Ness sont quasis confirmés, ainsi que Bowser Jr. ( il a son stage ), Ridley ( il a son stage + sa musique ) et Animal Crossing Villager ( a son stage et sa musique )
Il me tarde que le jeu sorte au Japon, histoire de me saoûler aux soilers ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:01:58

La news va pas tarder!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:09:53

DAMN j'ai hate! allez vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:10:15

Toujours aucune news à 8h08,vous pensez qu'ils vont mettre Lucario maintentant ou plus tard?

PS:Une chose est sure, il sera présenté avant sa sortie Jap comme pour Olimar!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:11:29

je croyais que les perso c'était seulement les mercredis :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:13:35

Moi,j'aimerais savoir pourquoi ils sont si long?
Ca cache quelque chose à mon humble avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:14:57

Ah,nouveau pokémon, Manaphy!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:15:12

bah ils sont toujours longs ces branleurs tfaçons :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 08:17:28

Ouah,trop bien,l'attaque de Manaphy,j'adore!
Permutation de corps entre Donkey et Zelda! :rire:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
22 janvier 2008 à 08:18:15

sur le site américain, on trouve ça:

There’s a web page nestled within Nintendo’s official site where Mr. Iwata, President of Nintendo Co. Ltd., interviews other Nintendo employees. This corner of the website is known as "Iwata Asks."

For some reason, I, Masahiro Sakurai, was invited to one of these interviews.

Wha--?

But I’m not a Nintendo employee! I-is this OK? Are we seriously doing this? Oh, is that so? All right, well, if you insist!

I imagine this interview should give you a tiny glimpse behind the curtains to see what creating Super Smash Bros. Brawl has been like.

Go on and click the link below to check
Wii.com Iwata Asks <Super Smash Bros. Brawl>

:question:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:18:17

OMG ça c'est original comme effet de pokémon :rire:
Donkey Kong et Zelda qui restent là, debout pendant un instant avec un silence...
"ERF ON A CHANGE DE COPRS :fou: "

La vidéo du moment