CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:41:19

Whaaa, je la refait:
"Exemple: blouse pour Mario, habit de Toal pour Link, Dark Samus pour Samus... "
:d) +1

"Pas tout à fait"
:d) Et si Dr Mario est Mario. Vu son nom :noel:

J'ai juste remixer les deux. Vous m'en voudrez pas pour autant :)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:01:08

Moi je voudrais que Dr Mario revienne en costume trop d'attaque commune avec Mario original et de plus c'est le même perso. Pour Pichu il pourrait l'avoir refais avec des nouvelles attaque. Sinon comme autre perso je verrait bien Knukle car sur le site il lui font une petite allusion :oui:

:d) http://www.smashbros.com/fr/music/music19.html

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:19:32

Ils peuvent aussi chercher des nouvelles attaques pour Dr. Mario, car de toutes façons ça sera pas un costume de Mario ^^

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:11:13

Tenez,avant de partir,je vous re-poste comment jouer à SSBB en exclusivité...

-Prenez ce jeu:
http://www.mcleodgaming.cng.com/index.php?page=ssf2demo
-Prenez Mario et Kirby
-Prenez ce stage:
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage01/stage01_070522a-l.jpg
-Jouez soit avec cette musique:
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html
Soit avec celle là:
http://www.smashbros.com/fr/music/music10.html
-N´utilisez pas le final smash de mario(snif :snif: )
Et voila un avant-gout de SSBB avant que le jeu ne sorte! :ok:

Bye...

benjay530
benjay530
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:19:44

tant que les clones sont suprimmer et que je peux faire du team battle avec Mario qui fait équippe avec Sonic et Snake pour battre la tronche non méritante de olimar, c'est bien correct..

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:28:24

yoyo-link12

C'est sympa, le rendu est pas mal. Domage que les touches soient VRAIMENT mal determinées, ce qui rend le truc quasimnt injouable.

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
20 janvier 2008 à 08:53:22

dites je me pose une question est-ce que tout les persos du jeu aurait un rôle dans l'ess ? Les trophées aides aussi (à noter que le fère marteau est présent) et les balles smash (bin oui sinon comment samus aurait-elle put se transfomer en zss :question: voila moi pendant 30 jours j'ai réflechit à sa une hypothèse ?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:15:23

Hirule_Hero :d) J'avoue! :( Mais passe en QWERTY et c'est bien mieux! :ok:

P.S:Je te conseil de mètre le thème officiel de SSBB au lieu de menu 1,la sensation de combat est meilleur! :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:27:08

J'ai une question existentielle : comment Olimar et les Pikmin peuvent-ils se retrouver confrontés à l'émissaire subspatial? Et avec qui pourraient-ils faire équipe?

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 janvier 2008 à 14:46:06

Tu poses une colle la megabest :oui:
Je le verrais bien avec Les Ice Climbers et opposés à un bon gros Ridley :fou:

foxhyode
foxhyode
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:48:58

pour ceux qui ne le savent pas encore... smash sort
au japon: 31 Janvier 2008
Amérique du Nord: 9 Mars 2008
et pour vous les français:2008

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:51:32

Ah tiens, j'avais pas vu ça. :(

Merci de l'info! :-)

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:17:38

c'est moi ou on diret que l'attaque de bowser avant + B a changer
http://www.ssb-fan.com/images/scanF/index.htm

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:25:24

Juste pour info, SSBB ne sortira pas avant Avril en Europe :sad:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
20 janvier 2008 à 20:00:35

addylink :d) pas de sources = pas d'info

En ce qui concerne le B coté de Bowser, il a effectivement changé :oui: Mais peu importe, il attrape son adversaire si il est près... et je suppose qu'il frappe normalement si on est un peu plus loin.

megabest :d) mais ou tu va te compliquer la vie en te demandant des choses pareilles?
Moi je pense à un truc: dans le couple Diddy/Fox, l'un des deux se fait capturer (peut être un sale truc s'est passé avec Drayquaza), et l'autre, en se balladant dans la jungle, trouve Olimar et les pikmins? Car Pikmin, c'est assez "forestier" comme décor...
Mais bon, on n'a aucune preuve, il se passera tellement de trucs!

Rien de neuf, en ce qui concerne Yoshi et Link, en revanche :(

Peut être le saura-on dans la nouvelle semaine qui commence demain?

v19
v19
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:02:58

Voilà la source pour le retard (2ème article)

v19
v19
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:24:33

Je me disais aussi qu'il y avait un problème là
bon le lien le voilà http://ssb-fan.fr/accueil.php

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:38:29

Ne vous attendez pas à un super scénario très compliqué et qui tienne forcément la route pour l'ESS... Vous voulez quelque chose de rationnel pour Olimar, mais que font Mario et Kirby dans un stade ?

eljeune
eljeune
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:23:57

Ils font un match smash devant une foule en délire. Si c'est pas assez explicite :honte:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:52:15

chetyre-23 :d) Ouai dorénavant au lieu de pouvoir mordre et balancer ses ennemis il saute et les écrase en l'air avec son coup spécial côté d'où son nom le Plaquage aérien :
http://www.smashbros.com/fr/characters/bowser.html :ok:

La vidéo du moment