CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 janvier 2008 à 12:42:47

Sacré news! Moi qui croyait que les autocollants ne servait qu'à la collection...

Juste un hic: l'émissaire subspatial deviendrait-il trop facile si on sait bien manier les autocollants?

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:37:24

C'est vrai que Nintendo étant dans une phase de baisse de difficulté globale...

Il est fort possible qu'avec les autocollants se soit très faciles...

Ceci dit il y a plusieurs niveaux de difficulté, au pire. Ce qui est assez ironique puisque de jouer dans le niveau intense rapportera des autocollants encore plus rare et donc plus puissant j'imagine. Wait and see.

Allez à +.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:47:53

Super la news quand même. j'ai pensé la même chose que vous, Artefact Z. Sinon j'éspére que le mode Intense est vraiment dure, et que même avec les autocollants, il sera dur. Mais avec Nintendo, j'ai des doutes.
Mais je n'utiliseras pas ses autocollants. Même si ce serait d'un niveau extreme, je ne veut pas que ce soit plus facile.
Je les colectionnera juste.

V4r3th
V4r3th
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:03:47

Ouais, voilà, si ca devient trop facile avec les autocollants, autant ne plus les utiliser !

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:19:46

Si y en as qui doutent encore de Dr.Mario maintenant qu'on sais qu'il y as un trophé de Megavitamin qu'il aille illico presto chez le médecin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 17:23:12

Moauis,je suis un peu déçu même si je trouve que cette news est plutot bien mais je m'attendais à mieux quand même!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:37:05

Cette new est vraiment un détail. :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:12:19

Oui mais un détail bien + un détail bien + un détail bien et etc...
... c'est bien :peur: .
Cette news est gigantissime pour moi. J'adore cette idée qui donne un aspect RPG au jeu :oui: .

sora3744
sora3744
Niveau 3
18 janvier 2008 à 18:26:19

salut
je voudrais savoir 2 choses si possible :
1- J'ai en tendu dire qu'il y aurait ptetre un report qui ferait sortir le jeu en été ,c'est vrai? :snif:
2-Pourquoi c'est écrit 2008 sur la fiche du jeu pour la sortie française alors qu'avant c'était écrit 1er trimestre 2008? merci a ceux qui répondront ou ceux qui liront mais qui pourront pas répondre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 18:43:48

En tout cas, une chose qui est sure,c'est que le texte que j'ai extrait de la news ci dessous confirme qu'il disait vrai:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea07.html

Autre chose...
Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... "une méthode inédite."
Mais je vous en parlerai une prochaine fois.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 janvier 2008 à 18:45:13

1 - En été? Alors là, pas possible... au plus tard, on va dire, mais là ce serait grave!

2 - Nintendo n'a encore jamais annoncé de dates précise pour SSBB en europe... donc ça change un peu quelques fois.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 janvier 2008 à 18:46:46

SSB_Man :d) Bien remarqué! Comme quoi, regarder les "vieilles" news c'est pratique :ok:

Dsl, double post!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:59:08
  1. Eljeune Voir le profil de Eljeune
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 17:19:46 Avertir un modérateur
  3. Si y en as qui doutent encore de Dr.Mario maintenant qu'on sais qu'il y as un trophé de Megavitamin qu'il aille illico presto chez le médecin.

:d) Le rapport ?
Quand vous commencerez à comprendre qu'on est sûr de voir un perso dans le jeu qu'une fois annoncé sur le site, et non pas parce qu'il y a un trophée/stage/musique/objet en rapport avec lui...

Au fait, j'ai dit que la news était bonne sans plus, car le côté stratégique n'est utilisé que dans le mode aventure, alors que c'est dans le multi qu'il aurait été le plus intéressant. 25 façons de jouer dans Melee (bon, je vous l'accorde, tout le monde ne joue pas exactement pareil avec tel ou tel personnage mais ça se ressemble quand même beaucoup), là avec 40 persos au moins et les autocollants, la course vers le statut "meilleur du monde" aurait été infinie.Enfin, je dis ça mais je ne joue pas en tournoi... ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:27:11

N'importe quoi, y a aucun intérêt justmeent à utiliser les autocollants dans le mode multi, ça ferait des vieux déséquilibres de partout et non, ça serait pas intéressant. Moi je joue en tournoi ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:28:57

Scuse j'ai répondu un peu sec mais j'ai vu seulement après que t'avais nuancé à la fin de ton message ;)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:29:32

En faisant jouer ces équilibres/déséquilibres, on aboutirait à une stratégie hyper-poussée encore jamais vue dans Smash, et plus généralement dans un jeu de combat.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:30:55

J'ai été soulagé à la fin de la NEWS, dailleurs, d'apprendre que ça se limiterai au mode ESS. Comme le dit Linkinou_enfant, ça créerait de trop gros déséquilibres. :oui:

En tout cas, ce sera plus long, plus stratégique, et on sera plus impliqué dans ce mode là que dans le mode "aventure" ( :monoeil: ) de Melee, qui, était trop répétitif..

En bref, un détail du site officiel qui montre à quel point ce mode sera encore plus complet, tout comme le jeu. :coeur:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:32:22

Ouais c'est incroyable tout ce qu'ils vont inclure dans le jeu o_o'
Linkinou ? Première fois qu'on me la fait celle-là :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:52:28

Captain_Usopp:
Quand auras-tu compris que c'est annoncé depuis longtemps que tous les vétérans seront de retour? Là, on as une preuve suplémentaire, tu crois vraiment qu'il y aurais un autocollant de la fameuse Megavitamin et que Doc y serais pas? Et avec ce que tu dis tu dis presque qu'il y auras pas de perso d'AC alors que la preuve est là: Un terrain, un TA, le LOGO (le point le plus important), 2 objets et un nombre extrèmement élevé de trophés et d'autocollants pour un jeu sans représentant. La seule exeption est le logo de la DS qui est selon moi seulement pour montrer qu'on pourra créer des variantes du Pictochat grace à la connection Ds/Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:59:14

Cancoillotte Posté le 18 janvier 2008 à 18:46:46
SSB_Man :d) Bien remarqué! Comme quoi, regarder les "vieilles" news c'est pratique :ok:

:d) C'est pas question de regarder,j'avais mémorisé la phrase que j'ai copié/collé et la news ou elle se trouvait!
Enfin,merci beaucoup! :ok:

La vidéo du moment