J'ai été soulagé à la fin de la NEWS, dailleurs, d'apprendre que ça se limiterai au mode ESS. Comme le dit Linkinou_enfant, ça créerait de trop gros déséquilibres.
En tout cas, ce sera plus long, plus stratégique, et on sera plus impliqué dans ce mode là que dans le mode "aventure" (
) de Melee, qui, était trop répétitif..
En bref, un détail du site officiel qui montre à quel point ce mode sera encore plus complet, tout comme le jeu. 