- Eljeune Voir le profil de Eljeune
- Posté le 18 janvier 2008 à 20:52:28 Avertir un modérateur
- Captain_Usopp:
Quand auras-tu compris que c'est annoncé depuis longtemps que tous les vétérans seront de retour?
Source ?
Là, on as une preuve suplémentaire, tu crois vraiment qu'il y aurais un autocollant de la fameuse Megavitamin et que Doc y serais pas?
Tu crois vraiment que tous les autocollants auront un rapport direct avec au moins un des personnages du jeu ?
Et avec ce que tu dis tu dis presque qu'il y auras pas de perso d'AC alors que la preuve est là: Un terrain, un TA, le LOGO (le point le plus important), 2 objets et un nombre extrèmement élevé de trophés et d'autocollants pour un jeu sans représentant. La seule exeption est le logo de la DS qui est selon moi seulement pour montrer qu'on pourra créer des variantes du Pictochat grace à la connection Ds/Wii
J'ai déjà parlé des logos dans un précédent post mais ça ne fait rien, je ne ferai que me répéter:
Animal Crossing a un logo mais ça ne prouve en aucun cas qu'il y aura un perso, et c'est la même chose pour le logo DS, évidemment.
Je ne dis pas qu'on aura ni perso AC, ni Dr Mario, je dis juste qu'avant d'avancer des faits, on avance des preuves.Or toi, tu avances des faits sans preuves et tu nous sors une discussion de fanboy des plus plates.