CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:01:09

J'espère, moi, que Docteur Mario et Pichu ne seront pas de retour. Un clin d'oeil nostalgique en TA ou en trophée est suffisant. :oui:

Pichu = peu charismatique, manque de fans, le plus faible.
Doc Mario = clone de Mario, quasi costume du perso malgré des caractéristiques différentes.

M'enfin, comme dans Melee, ils ne me dérangeront pas. :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:09:38
  1. Eljeune Voir le profil de Eljeune
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:52:28 Avertir un modérateur
  3. Captain_Usopp:

Quand auras-tu compris que c'est annoncé depuis longtemps que tous les vétérans seront de retour?

:d) Source ?

Là, on as une preuve suplémentaire, tu crois vraiment qu'il y aurais un autocollant de la fameuse Megavitamin et que Doc y serais pas?

:d) Tu crois vraiment que tous les autocollants auront un rapport direct avec au moins un des personnages du jeu ?

Et avec ce que tu dis tu dis presque qu'il y auras pas de perso d'AC alors que la preuve est là: Un terrain, un TA, le LOGO (le point le plus important), 2 objets et un nombre extrèmement élevé de trophés et d'autocollants pour un jeu sans représentant. La seule exeption est le logo de la DS qui est selon moi seulement pour montrer qu'on pourra créer des variantes du Pictochat grace à la connection Ds/Wii

:d) J'ai déjà parlé des logos dans un précédent post mais ça ne fait rien, je ne ferai que me répéter:
Animal Crossing a un logo mais ça ne prouve en aucun cas qu'il y aura un perso, et c'est la même chose pour le logo DS, évidemment.

Je ne dis pas qu'on aura ni perso AC, ni Dr Mario, je dis juste qu'avant d'avancer des faits, on avance des preuves.Or toi, tu avances des faits sans preuves et tu nous sors une discussion de fanboy des plus plates.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:33:31

"Animal Crossing a un logo mais ça ne prouve en aucun cas qu'il y aura un perso, et c'est la même chose pour le logo DS, évidemment. "

ben si quan meme dans SSBM tous les logos avait une perso et il y avait des trophe des pikmin par exemple qui avait le logo "smash"

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:40:49

King, tu m'énerves, tu es un boulet. J'ai déjà eu une discussion là-dessus sur toi où je t'ai prouvé par mille manières que tu avais tort.Et tu reviens avec les mêmes arguments.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:56:39

Ben je trouve que sa l'a été une autre très bonne semaine :oui: en souhaitant que sa continue ainsi :ok:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:42:15

Penser à donner un coup de tête dans un mur par jour avant la sortie sur le sol europeen...rahhhhh je deviens fou y'a trop de truc dans ce jeu...trop de pression... gniiii :fou:

eljeune
eljeune
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:58:37

Vous avez quoi dans ce forum bordel? Vous êtes tous bouchés ou quoi? Ça as été dit par Sakurai partout! Pourquoi vouloir une preuve? Tu veux une source qui prouve que respirer augmente nos chances de survie aussi?

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:02:00

Holààà calmos muchacho, pètes un coup et détends toi du slip :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:09:37

Et le WHooby 2008 deuxième du mois commence! NOooOW! :content:

Faites que l'on ait des infos qui croustillent. :hap:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:00:12

Quelqu'un aurait un lien où suivre les infos du Whobby ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:02:55

http://brawlcentral.com/

Ce site a déjà suivi l'évenement la semaine dernière. Donc celui-là aussi. :)

vegoc
vegoc
Niveau 4
19 janvier 2008 à 06:31:29

NO MORE DELAYS: According to someone to who asked a Nintendo rep there: Brawl is confirmed to be released on the 24th. (Japan)

Source: brawlcentral.com/

Allors... le jeux au japon est il vraiment repousser ou sétais juste une blague des developeur pour nous faire peur ???

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:00:49

Ca date du premier Whobby 2008, donc quelques jours avant la décision du report de la date de sortie ;)

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:10:04

Bon je viens de lire que Pichu et Dr Mario reviendrais.
NOOOOON ils ne reviendront pas. Sakurai l'avais dit que les clônes seront supprimé ou changé. Dr Mario a le même phisique que Mario, donc pourquoi voulez vous qu'il revienne? Il peut trés bien aller en costume de Mario, à la Wario. Et dire qu'il y a un trophée Megavitamine veut rien dire. Dans SSBM il y a des tas de trophée, mais parmis les 290 vous voyez des PK partout? Donc bidon l'argument du trophée.
Maintenant Pichu :non: Le personnage le plus nul par exellence, celui qui a le moin de fan, et vous voulez qu'il revienne?
Animal Crosser peut avoir un personnage jouable, je vous l'accorde. Trop de preuve pour ça: Stage, Logo, Musique, "les héros se font attendre".

Dorgue
Dorgue
Niveau 2
19 janvier 2008 à 18:13:43

moi j'aime bien pichu!!
il est simpa pour tester l'airgonomie :p

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:22:44
  1. Eljeune Voir le profil de Eljeune
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 00:58:37 Avertir un modérateur
  3. Vous avez quoi dans ce forum bordel? Vous êtes tous bouchés ou quoi? Ça as été dit par Sakurai partout! Pourquoi vouloir une preuve? Tu veux une source qui prouve que respirer augmente nos chances de survie aussi?

Boulet, c'est trop facile de sortir des trucs sans preuve comme ça, sors moi donc une source fiable, et seulement après tu seras crédible.

yan335
yan335
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:44:59

à mort D.Mario :noel:

Pichu ne peux pas partir il est trop mignion :hap:

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:55:43

+ 100 Mumureturns!!!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains veulent absolument avoir Dr Mario. Il ne sert à rien du tout. C'est exactement le même que Mario. Un costume cependant ça serait super.
D'ailleurs, si y'a bien un truc qui me ferait super plaisir, c'est qu'on puisse débloquer des costumes spéciaux pour les personnages. Exemple: blouse pour Mario, habit de Toal pour Link, Dark Samus pour Samus...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:58:43

"C'est exactement le même que Mario."

Pas tout à fait. :oui:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:39:53

"Exemple: blouse pour Mario, habit de Toal pour Link, Dark Samus pour Samus... "
Et si Dr Mario est Mario. Vu son nom :noel:

La vidéo du moment