CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 08:22:17

Je me demande pourquoi le site officiel en japonais n'a pas la news sur le Final Smash,ils s'en foutent ou quoi?

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2008 à 08:22:55

Va dans personnages:Zelda, ça y sera, je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 08:24:21

Oui,d'accord,ca y est mais ils pourraient le mettre dans la page d'accueil quand même!

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2008 à 08:25:31

Ils font pareil sur le site français: ils mettent d'abord dans les colonnes avant de la mettre en page d'accueil :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:26:07

Ben dis donc, elle est pas gatée la princesse final-smashement parlant! :ouch2:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
21 janvier 2008 à 08:27:05

Mouais... on s'attendait à ce genre de news, je la considère comme pas terrible. L'arc est énorme, ça doit faire des dégats, mais hélas ça a l'air assez esquivable.
Puis ça confirme un truc: Zelda et Sheik se servent de l'arc différement, j'en étais sur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 08:27:29

Ah,il y est enfin,bizarre,pourquoi il est apparu sur le site officiel francais avant le site officiel japonais,on pourrait m'expliquer?

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2008 à 08:29:00

C'est pas la fin du monde SSB_MAN :o))
Pour le FS, il est quand même identique pour les deux. C'est juste que ça varie un peu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 08:31:11

Cancoillotte Posté le 21 janvier 2008 à 08:27:05
Ca l'air assez esquivable.

:d) Moi,je dis:
Presque tous les Final Smash peuvent etre esquivés sauf celui de Link,Fox et Pit,il me semble!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 08:32:35

Donphan Posté le 21 janvier 2008 à 08:29:00
C'est pas la fin du monde SSB_MAN

:d) Ben,non mais bon quand même! :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:46:13

Pour info on le trouve également sur la page de Sheik pour montrer que c'est le même et que la forme de transformation n'a aucune importance contrairement à Samus/ZSS.

Attention, si ça a l'air facile à esquiver alors c'est très puissant.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:20:06

Le problème c'est que même si c'est très puissant parce que justement facile à esquiver, par rapport à d'autre final smash c'est vraiment le moins efficace à mon goût.
De plus le style de combat de zelda ne m'a jamais chatouillé l'orteille gauche, ce personnage ne m'apparait donc pas très attirant globalement. (A part peu etre le morphing en sheik...)

Allez à +

flemman
flemman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:24:24

j'arrive pas a reconnaitre le perso qui se prend la fleche sur l'image avec sheik, c'est qui pit?

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:59:55

flemman : je crois oui.

La taille de l'arc qd même ! Zelda a de sacrés muscles pour le bander la corde autant ! :ouch2:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:09:48

Magnifique le FS de Zelda.. mais je pensais à quelque chose de plus impressionnant. Certe l'arc est grand, mais ce doit être un FS très court. :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:01:06

Il me semble aussi que c'est Pit.
Sinon je trouve que c'est un Final Smash logique : ça se passe comme ça lors du combat final contre Ganondorf dans "Twilight Princess" si j'ai bonne mémoire.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:02:39

Les types de FS:
-Transformation: Sonic, ZSS, Bowser, Wario, Yoshi, Diddy, Pikachu Ganondorf?
-Armée: Dédédé, Pit, Olimar
-Grosse boule: Zelda, Samus, Dresseur de Poké, Mario, Lucas
-Enchainement: Link, Ike.
-Autres: Peach, Kirby, Snake, Ice Climbers..
Je suis impatient de voir celui de Mewtwo, Marth, et de G&W pas vous? Même si ils sont facile à deviner.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
21 janvier 2008 à 14:46:27

Lucas ce serait pas enchantement plutôt ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:23:12

C'est une grosse boule qui défonce tout sur son passage. Mais qui vient comme des météorites.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:54:21

T'as oublié fox ! :(

Sinon pas mal la news d'aujourd'hui , fleche de lumiere , on s'y attendait quand meme nan ?

La vidéo du moment