CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
22 janvier 2008 à 16:04:55

Le stage sur lequel on voit la news d'aujourd'hui est nouveau non?
Si ce n'est pas le cas pourriez-vous me dire quel stage c'est?
Mici d'avance!

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:14:18

c'est le stage de DK :-)

Owny
Owny
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:14:46

Karlito :d) C'est la "Cascade à rebours"

Manaphy est original. Je vois bien Bowser mmuté dans le corps d'Olimar :rire:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:22:16

C'est le stage de DK, appelé "Cascade à rebours" mon cher Karlito (la phrase complète qu'il fallait dire). :noel:

Sinon, je trouve ça super fun, c'est vrai! Une originalité dans les pokémons depuis SSBM : Manzai, Manaphy.. je n'aurais jamais imaginé celà! :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:53:41

J'ai pas trop compris la NEWS. En fait je vais vous expliquer.

Je joue avec mon frère (un gros rageux!) et celui-ci, qui contrôle Link, ouvre la pokéball. Moi qui suis Peach et donc je deviens Link, et vice-versa. Alors, comment les programeurs ont faits pour parer le fait :
- Que mon frère risque, une fois Peach (mon perso) en main de se suicider pour me faire perdre de la vie?
- Qu'il y ait 4 persos sur le terrain?

Je n'attends pas des réponses mais des hypothèses. Merci de ne pas me crier dessus si je dis nawak. :à

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:55:06

Ah ok j'avais mal lu la NEWS. Sorry. :peur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 17:08:02

Houla, ils nous sortent le grand jeu, là :peur:
C'est la dernière ligne droite, mes amis :coeur: :bave:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
22 janvier 2008 à 18:07:29

"mon frère risque, une fois Peach (mon perso) en main de se suicider pour me faire perdre de la vie"

Réponse de Sakurai :d) "vous n’êtes pas réellement lui, alors si vous tombez, cela compte toujours comme une auto-destruction. Et votre jauge d’énergie ne bouge pas."
:d) ce qui veut dire que c'est le joueur qui perd une vie, quelque soit le perso qu'il contrôle :ok:
Par contre, je ne sais pas comment ça va marcher à quatre :(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:17:49

:rire: Marrante le news de Manaphy mais par contre pour le "Iwata demande" ca nous avance rien sur SSBB pour l'instant puisqu'ils ne parlent que de sa création...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:39:14

megaman ne seras pas dans ssbb annoncé par son créateur le créateur de ssbb ne lui pas demandé .(dis dans nlmo)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:50:49

NOOOOOOOOOON, SSBB est le dernier SSB :snif2:
Regaredez l'interview avec Iwata et Sakurai. "Cela nous amène tout droit au volet suivant de notre interview. Peux-tu me dire la première chose qui t’est venue à l’esprit au tout début du développement du dernier Smash Bros. ? "
:d) Il y a bien écrit le dernier. :snif2:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:54:33

Mumu95:
Il parlait surement duu dernier dans le sens "du plus récent" :ok: :

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:58:32

J'espere. Sinon, si Sakurai n'est pas de Nintendo, ce n'est donc pas Hal qui développe le jeu non?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:59:08

oui bien sur quan on dis "j'ai mange des pates le dernier mercredis" sa veut pas dire que le prochain mercredis serat la fin du monde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 18:59:14

Mumu95 Posté le 22 janvier 2008 à 18:50:49 NOOOOOOOOOON, SSBB est le dernier SSB
Regaredez l'interview avec Iwata et Sakurai. "Cela nous amène tout droit au volet suivant de notre interview. Peux-tu me dire la première chose qui t’est venue à l’esprit au tout début du développement du dernier Smash Bros. ? "
Il y a bien écrit le dernier

:d) Non,il y aura d'autres SSB,disons que pour Sakurai,SSBB est le dernier qu'il aura développé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 19:00:43

Sinon,j'adore l'exemple que tu donnes à Mumu,Kingfantasy!

antoinep76290
antoinep76290
Niveau 5
22 janvier 2008 à 19:27:05

Ca pourrait être interessant d'être envoyé dans le corps d'Olimar ennemi... pour lui faire bousiller ses propres pikmins!!! :sournois:

Imaginez un peu Yoshi qui enlève Bowser, contre Peach qui lui met une raclée pour sauver le pauvre Bowser!
Décidément bien pensé ce pokémon ^^

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:41
  1. Eljeune Voir le profil de Eljeune
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 12:54:06 Avertir un modérateur

Captain_Usopp:
De 1: Pourquoi tu me cries dessus quand j'avance les mêmes choses que toi?

:d) Voilà ce que tu m'avais dit:
"Ils font un match smash devant une foule en délire. Si c'est pas assez explicite :honte: "
J'ai pas trop l'impression que tu avançais les même choses que moi là... :)

De 2: Tu poses une question, j'y réponds. Désolé de te répondre...

:d) La question n'en était pas une, c'était un exemple pris pour prouver à d'autres que leur réflexion était infondée.

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:17:26

Salut désoler de vous embeter pour cette question assez stupide mais je voulais savoir quelque chose!

:d) Qui est le dernier personnage confirmé pour mario smash?

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:26:59

Y'a déja eu une vidéo avec Wario qui se bat dedans ?

La vidéo du moment