J'ai pas trop compris la NEWS. En fait je vais vous expliquer.
Je joue avec mon frère (un gros rageux!) et celui-ci, qui contrôle Link, ouvre la pokéball. Moi qui suis Peach et donc je deviens Link, et vice-versa. Alors, comment les programeurs ont faits pour parer le fait :
- Que mon frère risque, une fois Peach (mon perso) en main de se suicider pour me faire perdre de la vie?
- Qu'il y ait 4 persos sur le terrain?
Je n'attends pas des réponses mais des hypothèses. Merci de ne pas me crier dessus si je dis nawak. :à