Un petit délire avec la news d'aujourd'hui:
Mario - Attention,je lance une pokéball !
Bowser - Oui et alors?
...
Tiens,Manaphy,il sert vraiment à rien!
Mario - Ah zut, je suis tombé sur le plus mauvais pokémon!
Manaphy - Peeeermucœur !
Bowser - Quoi,c'est tout...Ridicule !
... 
Mamma mia!
Mario - Gwahahaha! Je vais enfin savoir ce que tu vaux, Mario!
Bowser - Oh Nooooon !
Mario - Bon,cette fois,je veux un pokémon intéressant!
Snake - This is Manaphy, huh.
Mario - Et Merde!
Manaphy - Peeeermucœur !
Mario - It's Showtime !!!!!
Snake - Oh,la ferme !
PS: Fonctionne aussi avec Link et Ganondorf et plein d'autres! 