CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:34:24

Un personnage cette semaine + Un stage + Une musique et la semaine sera parfaite :-d

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 décembre 2007 à 12:29:28

Néanmoins, si on peut jouer à 2 en mode Classique et en Multiman Melee (ou Multiman Brawl, on en sait rien ;- ) ), le "mode 1 joueur" n´a plus de sens car ça fait déja beaucoup de jeu à la base pour 1 joueur mais si y a un pote qui rejoint la partie, a quoi ça sert?

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 décembre 2007 à 12:30:31

Pas trop mal, comme news.
Ce SSB va être encore plus basé sur le jeu en multi.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 décembre 2007 à 12:34:18

:oui:

Si on regarde la 2eme image de la news, je remarque principalement deux images (regardez):
-celle ou on voit les deux DK, avec un éclair, sur le circuit de MK, ce qui signifie que c´est une mission avec mario et compagnie,
-et la mission numérotée 6, il y a SSA et Zelda... que va-t-il se passer? :fou:

yan335
yan335
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:10:55

:ouch: Pour l´instant tout les matchs (à par le classique :p) ) jour à deux :fou:

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 13:14:19
  • kingfantasy profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 06:59:37 avertir modérateur
* vaati et dans
-Four Swords
-The minsh cap
-Four sowrds adventure
-Twilight Princess
-Phantome hourglass
et ces tout :ok:

BEEEEP! Erreur! Vaatu est dans les 2 Four Swords et Miish Cap seulement. J´ai pas TP mais je le saurais si il y étais et j´ai terminé PH, Vaati n´y est pas...

SSB_MAN:
Si Hiakri y est ce ne sera pas en costume! Red est le héros de la 1G alors qu´Hikari est celle de la 4G. Si elle y est elle aura les starters de la 4G.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 14:39:28

Eljeune  Posté le 17 décembre 2007 à 13:14:19
SSB_MAN:
Si Hiakri y est ce ne sera pas en costume! Red est le héros de la 1G alors qu´Hikari est celle de la 4G. Si elle y est elle aura les starters de la 4G.

:d) Oui,tu as raison,Red étant le dresseur masculin de Rouge Feu,le costume de dresseur qu´on risque de voir,c´est celui qui est situé entièrement à droite qui n´est rien d´autre que la dresseuse de Rouge Feu dont je ne connais pas le nom!
http://www.pokemon-france.com/dexter/10anspoke/logo_dossier.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 14:47:25

Mumu95  Posté le 17 décembre 2007 à 11:34:24
Un personnage cette semaine + Un stage + Une musique et la semaine sera parfaite

:d) C´est beau de rêver,hein,mi amigo!
Enfin,en tout cas,on peut s´attendre à voir plein de modes à 2 et en coopération!

Modes jouables à 2 joueurs
Adventure Mode (Mode AVenture)
Event (Evenement)
Break the Targets (Test des Cibles)
Home Run Contest (Concours de Home Run)

eljeune
eljeune
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:44:44

SSB_MAN: Celui dans le milieu, on oublie :P La fille à coté c´est Green, de la 1G dont la possible. Et de l´autre coté c´est la 3G donc non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:08:19

Oui,c´est de Green dont je parlais,la 3G (Rubis,Saphir,Émeraude)n´y sera pas,bien sur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:11:31

Ca serait bien qu´ils mettent 3 costumes pour Red et 3 pour Green,c´est à dire la couleur normale et deux couleurs alternatives pour Red et la couleur normale et deux couleurs alternatives pour Green !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:23:48

Mode "rigole tout seul sans son coin On"

Demain sera une belle journée! :rire: :noel:

Mode "rigole tout seul sans son coin Off"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:25:17

Oups, "dans son coin" , pas "sans son coin"!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
17 décembre 2007 à 16:25:59

Et sinon, ça va les quadruples posts ? :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 16:33:58

:desole: sinon,à part ça,ca va et toi? :rire: du :fou: de :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
17 décembre 2007 à 16:38:22

Ben on a eu une news plus que potable aujourd´hui alors ça va :oui:

J´ai hâte des faire les events avec mon frère et mes potes :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
17 décembre 2007 à 17:09:10

Il fait des décuples posts et en plus il a copié ma carte de visite, petit fripon va :noel:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:40:49

OMG le BTT à deux avec mon frère :ouch: :bave:

Décidément, ce jeux est une tuerie :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:59:24

D´après les screen, il n´y a que 10 events matchs en mode solo et 8 en mode coop :ouch:

Esperons que ce soit la béta :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2007 à 17:59:56

Très bonne news. :)

eddylink -> Dans SSBM, les events ne s´affichaient pas tous, ils fallait les débloquer au fur et à mesure, ça sera sûrement pareil dans SSBB.

La vidéo du moment