Mumu95 Posté le 17 décembre 2007 à 11:34:24
Un personnage cette semaine + Un stage + Une musique et la semaine sera parfaite
C´est beau de rêver,hein,mi amigo!
Enfin,en tout cas,on peut s´attendre à voir plein de modes à 2 et en coopération!
Modes jouables à 2 joueurs
Adventure Mode (Mode AVenture)
Event (Evenement)
Break the Targets (Test des Cibles)
Home Run Contest (Concours de Home Run)