CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 08:13:05

Ah non,ça peut aller, la musique est plutot bien,j´avais pas mis le son très fort,donc,je l´avais pas bien entendu!

Désolé pour le triple post précédent!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:24:28

Ôbuchay. :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:05:01

xD SSB_MAN, tu as fait un quincuple post :noel:
Et puis le shiney de carapuce je l´avais oublié qu´il été comme cela. Dracofeu reste tout de même le meilleur.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:06:23

(Dsl du double post mais j´ai oublié de parler de la news)
Donc le stage remplaçe celui de Kraid, donc pour moi c´est un bon stage. Et la musique aussi à l´air bien.
Partit comme ça on peux ésperer un personnage non? :hap:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
18 décembre 2007 à 09:08:08

tiens en parlant de dracaufeu et carapuce... comment il va faire le dresseur de pokémon sur ce stage??? il va se péter la tronche à chaque fois! :fou:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 décembre 2007 à 09:41:29

Moi la musique je m´en fout...ça me fait penser à "ding ding dong" :rire2:

En revanche il y aura bien l´univers de Metroid Prime dans le jeu, ce qui est extrèmement rassurant! :bave:
Mais il y a un truc que je comprend pas: la reine parasite elle fait quoi? Elle retourne le niveau? Et c´est quoi ce passage: "Mais si vous êtes en mauvaise posture, n´oubliez pas que vous êtes tous dans le même bateau. Essayez de gagner du temps et de prendre le dessus !"
Parce que dans Metroid Prime elle crachait de l´acide! Donc on pourrait supposer qu´elle puisse le faire et faire de gros dommages à ceux qui osent s´y frotter...

Et si le décor est sombre comme ça c´est pour ressembler (à mon avis) aux laboratoires du mont Phendrana (toujours dans MP1 pour ceux qui connaissent), car il y avait des pannes de courant et les Métroides attaquaient par surprise...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 décembre 2007 à 09:44:18

Y a pas à dire, cette semaine nous remonte le moral! Papa :noel: est pas loin!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:05:04

C´est clair , elle commence bien cette semaine :)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:01:25

bonne new aujourd´hui :ok:
on peut peut etre espérer un perso dans la semaine :ok:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:17:18

Bon,c´est pas en rapport avec la news d´aujourd´hui (bien qu´elle soit très bonne :ok: )mais,beaucoup parle du mode aventure et du mode émissaire subspaciale,mais quelle est la différence? :(

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:35:29

:bave: super le stage !
et si y´a deux stages pour le même univers, vous n´allez pas me dire qu´il n´y aura pas un deuxième perso de metroid jouable qd même ?

Ridley power ! :bave:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:49:18

On est quand même revenus à un bon niveau de news là je trouve, plus qu´un personnage et la fête sera complète. :cool:

...

WARNING, WARNING, a newcomer is approcahing... What the fuck is this ? Ridley ? AAAAAH, WE´LL ALL DIE ! ::ouch:
Mwhahahahahaha... :content:

Coming Soon :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:04

On est quand même revenus à un bon niveau de news je trouve, plus qu´un personnage et la fête sera complète :cool:

...

WARNING, WARNING, a newcomer is approcahing... What the fuck is this ? Ridley ? AAAAAH, WE´LL ALL DIE ! :ouch:
Mwhahahahahaha... :content:

Coming Soon :noel:

_________________________________________

Désolé du double-post. :noel:
Allez, demain, Ridley ! On y croit ! :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 décembre 2007 à 13:06:36

Dans tes rêves les plus fous :rire2: Ridley a plus sa place en tant que boss de l´émissaire subspatial :)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:15:11

Ridley peut avoir une taille humaine comme dans l´intro de ssbm, je vois plus Kraid et Mother Brain en boss.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:19:55

voila une nouvelle à la fois inédite et plaisante :)

serait-ce l´annonce implicite d´un deuxième personnage metroid? ^^

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:42:58

* Cancoillotte profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 13:06:36 avertir modérateur
* Dans tes rêves les plus fous :rire2: Ridley a plus sa place en tant que boss de l´émissaire subspatial :)

Ou pas :hap:

Tiens je vais faire un topic pour recueillir les votes à propos de l´idée de Ridley dans Brawl.

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:14:20

Vous croyez qu´ils nous réservent quoi pour Noël?

Sinon, la musique, je suis pas fan....

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 15:05:09

Pour moi y´aura l´annonce de tous les persos a demi confirmés ou qui sont sur d´y être d´ici la fin de l´année : Luigi, Falco, Ness, Cpt. Falcon, Ness, Marth, Ganondorf et je sais plus qui...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:01:53

Si seulement ca pourrait etre vrai :-( :noel:

La vidéo du moment