On est quand même revenus à un bon niveau de news je trouve, plus qu´un personnage et la fête sera complète
...
WARNING, WARNING, a newcomer is approcahing... What the fuck is this ? Ridley ? AAAAAH, WE´LL ALL DIE ! 
Mwhahahahahaha...
Coming Soon
_________________________________________
Désolé du double-post. 
Allez, demain, Ridley ! On y croit ! 