CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:36:48

droqgba t´as mis 2 fois Ness

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:39:23

Peut etre la chanteuse ou je ne sais plus quoi :fou:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:41:40

Je trouve ça agréable de voir qu´on ait eu un stage à la fois super, mais surtout accompagné d´une musique! Je suis ravi. :)

Une semaine qui commence... plutôt bien.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:37:16

Drogba tu as oublié Mewtwo. Aller demain un personnage non?

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 17:50:08

Pas mal comme news.
On va enfin pouvoir se battre sur une musique guerrière.
Et le stage m´a l´air super sympa, on va se bousculer et se rentrer dedans pour pouvoir sauter.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 18:24:03

Une double bonne news, quel beau ratio. ^^ La semaine commence donc à merveille avec déjà 3 news de qualité. :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:33:20

Ahhh... Enfin une bonne new :content: . J´ai l´impression que le site reprends vie. J´adore le stage mais l´idée est un peu semblable à celui de melee (désolé je ne me souviens jamais du nom des stages) toujours de metroid prime, qui tournait lui aussi. Si vous vous rappelez du nom dites le moi.
La musique est... bien adaptée au stage :o)) . Mais bon sinon bof... (je sens que je vais me faire gueuler dessus :noel: ).

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:51:24

excellent le stge !

je pense que quand il dit qu´il faut se mettre à l´abri quand les siènes s´arrêtent, c´est que le metroïd mère attaque,non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:53:32

Je trouve cette semaine assez bonne,bizarrement,je sens hyper bien un perso dévoilé dans les 3 dernières news de la semaine!

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:56:46

et pourquoi il y a beaucoup plus de double news ces derniers temps ?

ca n´annonce que de bonnes choses !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:13:26

a mon avis (attention théorie bidon en vu :o)) ) lors de la repouse du jeu le niveau des news on baise et la quand ont aproche de la sortie le niveau remonte (new perso avant la sortie :question: a vos paris dans le topic pour :ok: )

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:18:18

Aller je sent un Vaati ou Skull Kid les gens :content:
Je serais prêt à parier qu´on aura un personnage avant le nouvel an :ok:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:22:32

Question Géographie pour 150 Points Wii : est-ce que les Japonais ont le même calendrier que nous, et Sakurai, petit blagueur, pourrait-il faire une NEWS spécial "Happy NEW Year" (en retirant la théorie comme quoi les NEWS sont programmés pour la sortie du 03 déc)? :o))

Owny
Owny
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:30:26

Que 150 ?!
1000 ou rien :nah:

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:39:09

Les dates du nouvel européen et du nouvel an asia ne sont pas les mêmes enfin je crois a vérifier... :ok:

Owny
Owny
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:45:54

C´est 31 janvier => 1e février le nouvel an asia.
Enfin je crois. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:46:11

si c´est que les chinois qui ont un nouvelle an diferen pas le japon et les dates des jeux vide sont basé sur le calendrie universel s´est a dire le notre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 21:38:57

Mumu95 Posté le 18 décembre 2007 à 19:18:18
Aller je sent un Vaati ou Skull Kid les gens

Moi,je prefererais un perso auquel on ne s´attendait pas du tout comme le Roi Dadidou ou Dresseur de Pokemon!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:51:14

Génail la news, j´adore le terrain, par contre la musique...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:09:41

SSB_MAN :d) Moi je m´y attendais à Dédédé, mais Vaati serait une bonne surprise non?

La vidéo du moment