CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
19 décembre 2007 à 10:56:25

ça peut servir quand on fait l´emissaire subspatial ou les events en équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 11:07:44

Posté le 19 décembre 2007 à 08:30:27
mais arrêtez de vous attendre à voir megaman et krystal débarqué!!! vous serez deçus jusqu´à ce que mort s´en suive!

Mumu95  Posté le 19 décembre 2007 à 09:12:24
N´y vas pas jusqu´à là. Demain Vaati^^

Owny  Posté le 19 décembre 2007 à 09:13:12
Vendredi Bowser Jr.

:d) Moi, je pense qu´il va y avoir un perso mais je sais pas lequel!
Enfin,Megaman,on risque pas de le voir jouable et Krystal,je pense qu´elle sera jouable mais elle ne sera pas dévoilée sur "Smash Bros DOJO!!"!
En tout cas,Vaati,ca m´étonnerait beaucoup même si il pourrait etre bien en perso!
Bowser Jr, je ne l´aime pas du tout,donc,je me fiche qu´il y soit ou pas!

[karlito76]  Posté le 19 décembre 2007 à 09:15:20
C´est un très bon objet pour les mélées en équipes!
On remarque aussi, une fois de plus, le très bon travail des traducteurs français....

"La jauge de dégâts de votre partenaire se remplit !"
L´objet n´est-il pas censé la faire diminuer au lieu de la remplir?

:d) Je ne sais pas mais je crois pas que ce soit une erreur de traduction francaise:

Your ally’s damage meter gets replenished!
The higher your damage meter, the more you recover.

La jauge de dégâts de votre partenaire se remplit !
Plus elle est pleine, plus vous récupérez.

C´est bon,j´ai compris:
En fait, quand on lance cet objet sur le partenaire,plus sa jauge est remplie,plus la jauge de celui qui l´a lancé se videra,c´est aussi simple que ça!
Très bizarre comme objet quand même surtout que je pense que les melee se feront plus souvent en Mode Chacun pour soi,donc,il sera pas trop utilisé!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:20:09

En clair l´objet du jour a cet effet :

Si tu as X% et que ton partenaire en a Y%, tu prends le guérisseur d´équipe, tu le lances sur ton partenaire et progressivement tes % diminuent, a priori jusqu´à 0% et donc ton partenaire finit avec X+Y% ! :-)

Donc c´est surtout à utiliser dans les cas où les deux joueurs sont très mal en point, genre un qui serait à 120% et l´autre à 80%, celui ayant le moins de % devant donc logiquement utiliser le guérisseur sur l´autre qui est déjà "perdu" si l´on veut, enfin ça peut aussi dépendre du niveau des joueurs, en général mieux vaudra guérir le meilleur des deux en fait si la différence de niveaux est significative.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 décembre 2007 à 11:41:21

Et si on le lance sur un adversaire, ça fait quoi alors ?
ça jauge se remplit et c´est celle de son équipier qui diminue ?
C´est pas forcement une mauvaise chose si son équipier est à 0^^

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:10:58

Sa ne parait pourtant logique... :doute:

On l´attrape->on le lance sur un équipier->il perds tout ses %

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:19:02

ouais, moi je l´avais compris comme Nintendoman..mais vous me faites douter maintenant ! :p)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:20:54

Non, vous êtes vraiment des boloss :(

"La jauge de dégâts de votre partenaire se remplit !"
C´est écrit "se remplit" pas "se vide" :honte:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:26:39

"Plus elle est pleine, plus vous récupérez."

=> Les % du partenaire augmentent pendant que les nôtes diminuent, c´est ce que dit l´explication.

D´un autre côté les images contredisent le texte :
- Première image, on a 25% pour Zelda qui tient le guérisseur, et 76% pour Donkey Kong
- Deuxième image, après que Zelda ait lancé le guérisseur sur Donkey Kong, Zelda toujours à 25% mais Donkey Kong à 73%, il a perdu 3% ce qui porte à croire qu´il se guérit.

Alors, mauvaise traduction :question:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:28:10

Non je croît que le guérisseur sert juste à baisser les dammages de ton pote. Mais ou est la diffuculté me diriez vous? Eh ben la difficulté et de viser son pote sans viser l´ennemi^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:05:48

Excellent objet :p) mais je ne pense pas voir apparaitre d´autre objet spécialement pour le mode équipe.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:12:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-475267-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Elektroboy444
| Date du message : 19 décembre 2007 à 12:26:39
| Contenu du message :
| ""Plus elle est pleine, plus vous récupérez."
|
| => Les % du partenaire augmentent pendant que les nôtes diminuent, c´est ce que dit l´explication.
|
| D´un autre côté les images contredisent le texte :
| - Première image, on a 25% pour Zelda qui tient le guérisseur, et 76% pour Donkey Kong
| - Deuxième image, après que Zelda ait lancé le guérisseur sur Donkey Kong, Zelda toujours à 25% mais Donkey Kong à 73%, il a perdu 3% ce qui porte à croire qu´il se guérit.
|
| Alors, mauvaise traduction :question: "

non DK et en tren de perde des % car le chifre et grand

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:13:58

Je suis déçu par la musique de Mother 3 : ça lui donne des faux airs de "Frère Jacques"

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:56:47

sur l´image ou DK a 73%,c´est parce qu´il est en trein de se faire soigné :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:08:52

megabest -> Vraiment de très faux airs alors. :(

News intéressante aujourd´hui, les parties en équipe peuvent devenir plus intéressantes encore, et ça serait cool que d´autres trucs du genre soient rajoutés. :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:17:02

Pourquoi pas un Mode Stamina deux joueur avec cette objet?

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
19 décembre 2007 à 14:31:32

super j´aime bien la news de ce matin enfin des news qu´on ne connaissait pas sa fait du bien après quelques semaines plutôt bof :oui:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:21:07

J´aime bien la news d´aujourd´hui, mais je suis déçu :snif: Je souhaitais que les match en équipe ne soient plus forcément basés sur les couleurs :snif2:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:25:28

Pareil que toi, j´aurai aimé qu´il trouve une solution pour ne pas forcément jouer en Equipe en couleurs. Parfois, ça fait moche. :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:28:52

A la fin j´en avais marre des matchs, Mario rouge et Luigi rose ( sa couleur rouge ) contre Bowser vert .... J´ai arrêté les match en équipe depuis longtemps mais ils se foutent des mandales mario et luigi :snif: donc c´est pas drôle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:39:33

MajinSnake  Posté le 19 décembre 2007 à 15:28:52
A la fin j´en avais marre des matchs, Mario rouge et Luigi rose ( sa couleur rouge ) contre Bowser vert .... J´ai arrêté les match en équipe depuis longtemps mais ils se foutent des mandales mario et luigi donc c´est pas drôle...

:d) Oui,c´est vrai mais peut etre qu´ils vont changer la couleur rouge pour Luigi,en tout cas,je l´espère!

La vidéo du moment