Posté le 19 décembre 2007 à 08:30:27
mais arrêtez de vous attendre à voir megaman et krystal débarqué!!! vous serez deçus jusqu´à ce que mort s´en suive!
Mumu95 Posté le 19 décembre 2007 à 09:12:24
N´y vas pas jusqu´à là. Demain Vaati^^
Owny Posté le 19 décembre 2007 à 09:13:12
Vendredi Bowser Jr.
Moi, je pense qu´il va y avoir un perso mais je sais pas lequel!
Enfin,Megaman,on risque pas de le voir jouable et Krystal,je pense qu´elle sera jouable mais elle ne sera pas dévoilée sur "Smash Bros DOJO!!"!
En tout cas,Vaati,ca m´étonnerait beaucoup même si il pourrait etre bien en perso!
Bowser Jr, je ne l´aime pas du tout,donc,je me fiche qu´il y soit ou pas!
[karlito76] Posté le 19 décembre 2007 à 09:15:20
C´est un très bon objet pour les mélées en équipes!
On remarque aussi, une fois de plus, le très bon travail des traducteurs français....
"La jauge de dégâts de votre partenaire se remplit !"
L´objet n´est-il pas censé la faire diminuer au lieu de la remplir?
Je ne sais pas mais je crois pas que ce soit une erreur de traduction francaise:
Your ally’s damage meter gets replenished!
The higher your damage meter, the more you recover.
La jauge de dégâts de votre partenaire se remplit !
Plus elle est pleine, plus vous récupérez.
C´est bon,j´ai compris:
En fait, quand on lance cet objet sur le partenaire,plus sa jauge est remplie,plus la jauge de celui qui l´a lancé se videra,c´est aussi simple que ça!
Très bizarre comme objet quand même surtout que je pense que les melee se feront plus souvent en Mode Chacun pour soi,donc,il sera pas trop utilisé!