CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:44:47

C´est vrai que je trouve les costumes de Luigi mauvais, sauf le vrai, j´espère qu´ils seront basés sur ceux de mario, genre un costume pull bleu et salopette verte ainsi que Luigi feu :ok: mais je rêve un peu trop là ^^

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:46:07

dans SSBM y´avais luigi feu non ?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:58:20

Oui, mais il ressemblait pas trop je trouve... Le Mario Feu de SSBB est le vrai mais celui de Luigi Feu est différent...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 décembre 2007 à 16:08:39

Si on jette l´objet en l´air et qu´on reste en dessous attendre qu´il nous retombe dessus, vous croyez que ça fonctionnerait ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:24:46

Je ne sais pas ...
Tres bonne question d´ailleurs !

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:58:42

objet pas mal mais avec mes reflexes de SSBM, mon pote va me lancer et moi comme un con je sens que je vais l´esquiver :hum:

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:10:11

Je confirme la bonne question, à mon avis il ne se passera rien puisque Sakurai précise que "le Guérisseur ne sert absolument à rien si vous n’avez pas d’équipe."

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:16:15

C´est ce que je me demandais ce matin :)
J´aime pas la news, un objet c´est chiant comme news, mais c´est vrai que l´objet en lui mùême n´est pas mauvvais!

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:19:34

Sinon j´aimerais revenir sur hier et je suis quand même car en une semaine on nous a présenté le deuxième stage Mario et le deuxième stage Metroid alors que Sonic est le seul personnage jouable présenté sans stage...

Faut-il alors comprendre qu´il n´y aura pas de stage Sonic?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:34:08

Juste pour en revenir a la news de hier: je trouve qu´on dirait frère jaques ^^
Bref j´aime vraiment pas du tout, je trouvais cool les thèmes d´onett et tout mais la...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:36:02

Pour le site d´SSBM, les créateurs avaient t´ils tout spoilé du jeu, tous les personnages etc...? Si oui ca veut dire que sonic n´aura surment pas de stages, comme fire emblem dans ssbm qui était représenté par le terrain du temple,...

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:07:59

Pourquoi Sonic ne devrait pas avoir de stage?Snake en a bien un. :(

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:44:29

Sonic aura un stage bande d´impatients !
oui l´ancien site offciel spoiler tout ou presque car je me souviens plus si il y avait pichu ou non....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 19:45:06

L´ancien site n´avait pas commencé à spoilé une fois le jeu sorti ?

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:04:50

Si, il avait commencé à révéler les choses débloquables dès le jeu sortis. J´imagine qu´ils suivront le même schéma pour Brawl. Par contre, l´ancien site ne détaillait pas autant au niveau des musiques, techniques, etc.. donc on peut imaginer que ca sera du Spoil "lent". :oui:

D´ailleurs, on dit qu´il révèleront un "SPOILER", un "SPOIL"? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:54:10

kid-bros30 Posté le 19 décembre 2007 à 19:07:59 Pourquoi Sonic ne devrait pas avoir de stage?Snake en a bien un.

:d) Snake n´a pas un mais deux stages qu´on a pu voir dans les trailers mais il n´y a eu qu´un de dévoilé sur smash bros dojo pour Snake pour le moment!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:22:56

Je pense qu´on peut comparer SPOIL et SPOILER avec FLOOD et FLOODEUR en français :

- en considérant l´effet de la chose telle quelle, on parle de FLOOD ou de SPOIL, qui sont respectivement les conséquences d´un flot incessant de post et de topics sur un forum dans le but seul de noyer ce dernier et le fait d´avoir été mis au courant contre son gré d´une information dont on voulait se garder la surprise.

- en considérant les émetteurs de ces effets on dira qu´ils sont respectivement SPOILER et FLOODEUR, c´est-à-dire qu´on peut mettre en garde contre une news et signalant "SPOILER" sous-entendu "cet article est un SPOILER il vous mettra au courant de nouvelles que vous n´avez peut-être pas encore envie d´apprendre" et on dira d´un forumeur que c´est un FLOODEUR s´il est à l´origine du flot de posts inutiles mais aussi de topics FLOODEUR et non pas de topics FLOOD comme certains en font parfois l´erreur.

Voilà voilà, j´avais rien d´autre à foutre que de disserter là-dessus mais au moins je l´ai bien fait, merci moi :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 22:59:34

"Disserter"... J´ai une dissertation à "plus que finir" pour Vendredi, alors utilise pas ce terme pour ce que tu viens de faire. :o))

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:18:20

Oui j´ai utilisé ce terme abusivement, je m´en excuse Sir Whitesstripes :-( :noel:

T´aimes les Whitesstripes sinon ? :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:19:47

Mais non il l´a CLAIREMENT précisé dans sa CDV! :-( :noel:

La vidéo du moment