Vraiment la semaine commence plutôt bien je souhaite que sa conyinue comme ceci et que un jour on aillent notre cher perso si attendu
Go habs Go
quand il sagit de SSBB, je me lève même aux aurores pour voir les news ... c´était jamais arrivé o_O
Moi j´ai plutot tendance à pas dormir de la nuit
h-1 avant MàJ
Nouveau trophée aide: Guérisseur d’équipe
c´est pas un trophée aide SSB_MAN! on doit l´attraper directement non?
Nouvel objet: Guérisseur d’équipe
Oh,la boulette,j´avais pas pensé à regarder les images!
Jolie costume pour zelda!
Sinon,Zelda en rouge est trop bien!
ow, joli*
Pas mal, comme news.On apprend que désormais, des objets seront spécifiques selon les mélées qu´on joue.
mais y aura toujours que rouge vert et bleu en couleurs d´équipes, qu´est-ce que c´est monotone
Ben,c´est déja bien mais ils auraient pu mettre la couleur jaune en plus quand même!
Nexs modeste aujourdf´hui, surtout que je m´attendais à un personnage.
mais arrêtez de vous attendre à voir megaman et krystal débarqué!!! vous serez deçus jusqu´à ce que mort s´en suive!
N´y vas pas jusqu´à là. Demain Vaati^^
Vendredi Bowser Jr.
C´est un très bon objet pour les mélées en équipes!On remarque aussi, une fois de plus, le très bon travail des traducteurs français....
"La jauge de dégâts de votre partenaire se remplit !"L´objet n´est-il pas censé la faire diminuer au lieu de la remplir?
Dans une échelle ou 0 et le nombre maximum, oui il se remplit (Je sais ma phrase est incompréhensible)
Un peu qu´il est incompréhensible je n´y comprends rien
Sinon la news d´aujourd´hui veut dire qu´il y aura donc des objets en mode équipe !
Personnelement ,le mode équipe ne me branche pas trop