Zemoleuh Posté le 20 décembre 2007 à 08:16:33 ah non attendez! on vient de me dire dans l´oreillette que le coup spécial bas de Dadidou n´a pas été dévoilé!!
est-ce qu´il peut aspirer lui aussi? O_o
Zemoleuh Posté le 20 décembre 2007 à 08:20:30 mais je suis un boulet ou quoi? >_<
c´est le coup normal qui n´a pas été dévoilé *fracasse son oreillette*
Oui,tu es un boulet,c´est le coup spécial normal que Kirby copie!