CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:07:05

les costumes de kirby!!! :bave:
carapuce, snake, zss... :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:08:56

Et ben invetez les costumes de kirby maintenant (genre krystal...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:09:31

La transformation en ZSS et Snake sont nulles,je m´attendais à mieux! Ma préférée est celle de Carapuce!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:11:02

SSB_MAN tu t´attendais à kirby avec du rouge à lèvre ou quoi? se travestir, ok mais y a une limite (ce que dirait kirby) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:11:15

J´aime beaucoup celle de Diddy aussi!

Double post,désolé!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:12:28

double-pas-post owned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:12:53

Zemoleuh Posté le 20 décembre 2007 à 08:11:02 SSB_MAN tu t´attendais à kirby avec du rouge à lèvre ou quoi? se travestir, ok mais y a une limite (ce que dirait kirby)

N´exagere pas mais ils auraient pu lui mettre tous les cheveux de ZSS et pas simplement sa queue de cheval!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:13:58

Zemoleuh Posté le 20 décembre 2007 à 08:12:28
double-pas-post owned

:d) :noel:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:14:15

oh je viens de realiser qu´il y allait avoir kirby dracofeu ^^
Kirby snake est geniallisme mdr
Et il semblerait bien Kirby dadidou aspire....

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:14:59

les coups de dadidou ont déjà été dévoilés et il n´aspire pas :(

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:16:33

ah non attendez! on vient de me dire dans l´oreillette que le coup spécial bas de Dadidou n´a pas été dévoilé!!
est-ce qu´il peut aspirer lui aussi? O_o

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:20:30

mais je suis un boulet ou quoi? >_<
c´est le coup normal qui n´a pas été dévoilé *fracasse son oreillette*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:24:31

J´aurais bien aimé voir Kirby the hedghehog,dommage qu´il l´ait pas mis! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:30:12

Zemoleuh Posté le 20 décembre 2007 à 08:16:33 ah non attendez! on vient de me dire dans l´oreillette que le coup spécial bas de Dadidou n´a pas été dévoilé!!
est-ce qu´il peut aspirer lui aussi? O_o

Zemoleuh Posté le 20 décembre 2007 à 08:20:30 mais je suis un boulet ou quoi? >_<
c´est le coup normal qui n´a pas été dévoilé *fracasse son oreillette*

:d) Oui,tu es un boulet,c´est le coup spécial normal que Kirby copie!

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:33:05

... mais alors pourquoi kirby ouvre grand? il est pas chez le dentiste :noel:

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:43:47

Je suis fan de Kirby Snake !

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:52:59

J´aurais bien aimé qu´il y´ai une gaffe et qu´on voir Kirby qui aurait aspiré un personnage non-dévoilé mais apparamment non :-( Celui avec la casquette Nintendo c´est bien Diddy ? Et ZSS en dessous avec la queue de cheval ?

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
20 décembre 2007 à 09:01:05

Oui, c´est ça.

Moi je pensai qu´ils allaient faire une annonce officieuse d´un personnage, ou alors de Sheik, ç´aurait été bien... M´enfin bon!

Demain, il faut absolument une info sur Zelda!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:06:14

Bonne news tout de meme ! Un peu tardif mais bon ... :o))
Demain zelda fs : triforce méga spatio temporel :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 10:32:03

Je hais le Chapeau ZSS de Kirby,il est moche,mes préférés sont ceux de Carapuce,Diddy,Pit,Snake!

Demain,Zelda : Final Smash : Sceau des 7 Sages :bave: :noel:

La vidéo du moment