Si c´est un employé de Nintendo,faut le virer car faire tomber une wiimote et la laisser par terre,ça le fait pas,alors que c´est l´entreprise ou il bosse!
Si c´est un employé responsable du Stand Wii du salon,il devrait faire plus attention au matériel que Nintendo lui a été confié.
Si c´est un joueur,je pense qu´il veut faire son intéressant en annonçant Luigi en perso jouable et il prend tous les joueurs de SSBB pour des ignorants qui doutent de la présence de Luigi!
Dans les trois cas ci dessus, ce mec a un Q.I. d´huitre!
Moi,je pense que ce gars en annoncant le présence de Luigi parle de SSB en général(SSB,SSBM et SSBB).