CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:35:06

Kirby est mis en vedette au début de l´émisphère subspatial (combat contre Mario), ensuite le vaisseau de Metaknight qui est un élément important de ce mode aventure (on le voit tout le temps), déjà 3 personnages de Dreamland présentés...Je trouve que l´univers de Kirby est beaucoup trop mis en avant...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:37:30

Tu croit que les 6/7 persos Mario et les 5/6 persos Zelda et Pokémon c´est mieux ? C´mon, Kirby est une des 4 séries principalles de Nintendo, et à défaut de pas pouvoir avoir plus de 3 perso, il et normal qu´elle compense par une importance dans le mode aventure. (Metroid n´est pas aussi important que pour nous au Japon, où Kirby et largement plus connu.)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:43:42

Kirby ne sera plus mis en avant, maintenant... Enfin, il manque quand même un stage bien classique de l´univers de Kirby, peut-être un objet et une musique, et après, on en verra plus rien, je ne vois pas quel autre perso ils pourraient inclure... En tout cas c´est génial qu´ils l´aient mis, King Dedede va tout pogner ! :-d
Bon, maintenant je veux Ridley. :snif2:

:dehors:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:53:44

ZeroDarkMind => Justement, il faut voir en Amérique du Nord et en Europe, où les séries Métroid et Pokémon ont plus d´importance.D´ailleurs, Zelda et Pokémon n´ont que 4 et 5 personnages respectivement.
Pour l´instant, dans Métroid, il n´y a qu´un personnage, qu´on n´a même pas encore vu dans une des vidéos du mode aventure.
Pour Starfox, idem, un seul personnage.
Et puis, même au japon Mario a plus d´importance que Kirby, et pourtant, Kirby est plus mis en avant que lui.Je pense surtout que Masahiro Sakurai profite de son statut de directeur du projet pour propulser Kirby au devant de la scène.

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:55:20

Je pense comme Usoop et ça paraît logique, Sakurai est le créateur de Kirby et compagnie donc c´est logique qu´il soit au premier plan...

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:56:36

Je viens de penser : à votre avis il ressemblera à quoi son Final Smash à Dadidou?

Sinon le reste puisqu´il est qualifié de poids lourd comme Bowser et Donkey Kong, il devrait être un personnage puissant mais lent et qui ne saute pas bien haut

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:06:08

Au contraire Megabest, si on suis la logique il devrais avoir 5 sauts ^^´

sssuper: J´y ai déja pensé et ça colle très bien. Sakurai est le créateur de Kirby, mais il n´as fait que les mauvais jeux de Kirby. À la sortie de Kirby 64 il as crié au meurtre car il déteste les DarkMatter. Donc bon... Si tu regardes bien il met que de ces trucs dans le jeu. Le chili ca vient de lui, Knuckle Joe aussi... Donc bon, va falloir attendre Smash 4 qui ne seras pas dirigé par Sakurai, car c,est son dernier jeu avec Nintendo.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:13:10

Mais vous connaissez rien à Kirby bordel ! J´ai une bonne connaissance sur cette séries, et sachez que Sakuraï n´as jamais fait vivre la série Kirby, et il a fait juste les deux premirs épisodes de la série et des dérivés, le flambeaux de la série a été repris par Shinichi Shimomura qui a fait les meilleurs épisodes et ajouté un cachet plus sérieux aux jeux ! (Avant que la série régresse sur GBA)

Je pense surtout que l´univers Kirby a quelque-chose d´exploitable. Quelque-chose que vous comprendez ce soir si vous lisez l´article qui sera posté ce soir (Et dont sssuper a fait la pub --´) explicant mieux ces prises de position vis-à-vis de Kirby.

Kirby, plus mis-en-avant que Mario ? Tu délire, Mario a genre 6/7 persos ! Et quand je dit 5/6 perso pour Zelda et Pokémon, c´est préumatn qu´y auras probablement un nouveau perso pour ces séries, regarde rien que Dresseur Pokémon compte 3 pour 1 ! Fais-y toi, Kirby a été laissé en arrière jusque là, mais dans SSBB il va devenir aussi important que Pokémon, Mario et Zelda, et 3 persos ne sera pas beaucoup (puisqu´il y auras 3 persos Starfox et 3 perso Metorid probablement égallement; qui ont les 2 séries qui suivent de près les 4 principalles.). Bref, pas d´inquiètude, les dèvs savent ce qu´ils font, et de toute façon Kirby était déja mis en avant dans SSB64 où il était montré en rival direct de Mario à la place de Link dans SSBM, il s´est juste éclipsé dans SSBM pour revenir trois fois plus fort dans SSBB.

Enfin bon ... Ne nous compliquons pas.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:18:40

Zéro & Captain :d) Si Kirby est plus célebre au jap´ c´est qu´il est mignon et que c´est presque un mangas :o))
( c´est vrai en plus ^^ )

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:25:27

Ca va en chier cette théorie :o))

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:27:30

zero: 3 persos starfox et metroid? tu penses à qui?

J´ai du mal a voir ridley en jouable, il est un peu trop gros non?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:29:07

C´est ce que je me dis aussi ! Donc je pense qu´il serait préférable de le mettre surtout en Boss qu´en Trophée Aide

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:29:51

Dracaufeu et Bowser ont l´air mince peut-être ?

Pour Starfox, j´avoue que je pense que ça restera à 2 persos, c´est juste que plus haut mon interlocuteur parlait d´un 3eme perso Starfox, mais je n´y croit pas vraiment. (Slippy sera un trophé aide, (Il est dans la liste des trophé connus) Wolf existe sous la forme d´une autre couleur de Fox. Autre suggestion ?)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:36:22

Dracaufeu je pense pas ! Mais Bowser a forci ! :oui:
ZDM :d) Etant donné qu´andross en trophée aide peut etre que ...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:38:42

Non non et Non ! Ridley a été demandé à corps et cries, je n´ose immaginé la rage du fandom si il n´est pas jouable ! De plus, les persos ont leur taille ré-adaptée dans Smash Bros : Bowser et Dracaufeu sont juste plus grand que Mario, alors qu´ils devraient faire plus de deux fois fois la taille et demie, et Kirby fait sensiblement la même taille que Mario alors qu´il devrait paraître plus petit.

Bref, quand on a un gros perso genre Dracaufeu avec des ailes et tout, Ridley et loin d´être impossible car du même genre.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:39:40

je pense que le rapport de taille n´est pas pareil... si tu regarde dracaufeu ou bowser par rapport à respectivement un dresseur de pokemon ou mario, tu verra que la taille est respectée, et pas excessive... mais quand tu vois la taille de ridley, 5 fois plus gros que samus... un tel perso prendrai toute une arène à lui tout seul! C´est pour ça que je le vois mal, ou alors en rétréci...

Pour starfox, je connais très peu,je ne m´avance donc pas a proposer un perso.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:44:00

Par rapport à Samus, Ridley fairat à peine plus grand que Dracaufeu et Bowser. Le fait est, les personnages sont redimenssionné dans Smash Bros pour qu´ils aient tou à peut près la même taille, et ça, c´est un fait on l´a vu assez souvent ... (Je peut te citer dix mille exemple du genre, comme le fait que Kirby est presque à la même taille que DeDeDe alors que dans les jeux Kirby DeDeDe est 2 fois plus grand que Kirby.)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:46:56

Le rapport de taille entre Mario et Bowser est aussi important, voire plus, que celui entre Samus et Ridley. Donc cette histoire de taille n´est pas prenable en compte pour infirmer la potentielle présence de Ridley.

En revanche, Ridley ne serait tout simplement pas assez adapté à l´univers SSB de par son tyle, du moins en perso jouable. Je le verrai plus en boss :(

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:50:31

Et Dracaufeu, il est different ? C´est un gros lézard avec des groses ailes qui fait des groses attaques, tu l´immagine mieux se battre que Ridley ? Pas vraiment ! SSB a toujours eu le luxe de s´approprié des peronnages inantendu tout en leur donnant une palette de coup cohérente même si parfoi totallement inventée comme Fox ou Game&Watch, et inclure Mewtwo de faço ncohérente était un sacré coup de force aussi; pour en citer qu´eux !

Alors avec les 3 pokémon de Dreseur Pokémon, je les vois moin se battre que Ridley, pourtant ! Donc c´et pas une question de "comment je les vois se battre" mais la cohérence. Et Ridley a toute les raisons d´être jouables car rival de Samus et le seul autre personnage Metroid incluable hormis Samus/ZSS. (Kirby est passé de 1 à 3 persos, pourquoi pas Metroid aussi ?)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:57:25

ZeroDarkMind :d) oui justement, dracaufeu est différent à mon sens :oui:

Ridley est plus adapté à un univers plus sérieux que celui de simples combats de SSB. Bon, vous me direz que Samus et Snake aussi, ou qu´il suffirait de modifier légèrement son chara-design pour qu´il soit mieux intégré, mais il y a une nette différence quand même. Ridley est un être sanguinaire, agressif, possédant un très mauvais caractère et dont le seul plaisir se trouve dans l´art de la guerre. Il est fait pour détruire, pas pour combattre gentiment un boule de gomme ou un plombier en casquette. J´estime que ça le dénaturerait de l´intégrer en tant que personnage jouable. Après, ce n´est que mon opinion, peut-être que les concepteurs du jeu pense différement, et je ne m´en plaindrais guère s´ils réussisent le même tour de force qu´avec Mewtwo, mais j´émets quand même des réserves pour l´instant :oui:

La vidéo du moment