CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2007 à 18:37:15

Alors là j´avoue.... Je ne m´y attendais vraiment pas. xD

Un stage dont le principal intérêt sera le fun, puisque niveau gameplay il n y aura pas particulièrement de grandes possibilités.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:38:26

Le principal intéret de Smash c´est le fun, non ?
Quoi d´autre ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2007 à 18:46:01

En tout cas, voici donc 17 stages en tout, en comptant Norfair et Mario Kart... Si tous celà sont disponibles dès le début du jeu, ça donnerait un grand nombre de stages déjà.

Sauvegarde -> Non mais ce que je veux dire, c´est qu´un combat à 1 vs 1 assez stratégique, ça ne va pas vraiment avec ce terrain.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:50:56

huntertr :d) se n´est pas du tout avec la DS que l´on crée se stage :honte:
_________
la-li-lu-le-lo

huntertr
huntertr
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:29:22

alors explique comment faire une baleine avec la wiimote avec de belles courbes parfaites? Ou les 5 doigts de la main?

...et explique moi cette phrase?

«Mais si vous attendez un peu, vous verrez le terrain se dessiner de quelques coups de stylet !» ??

huntertr
huntertr
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:29:57

En tout cas, moi j´ai pas eu de stylet qui venait avec ma Wii!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:32:30

ses les desin qui aparaise tout seul ses pas toi qui les dessines comment tu ferait en plein combat ou si tu na pas de DS :sarcastic:
_________
la-li-lu-le-lo

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
22 octobre 2007 à 19:46:26

Euh... je pense aussi que les dessins apparaissent tout seul, vous vous compliquez vraiment la vie parfois :doute:

Ce message n´est aucunement péjoratif :merci:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:59:21

j´éspère qu´il sera pas relou à la pokeflotte en tout cas, et que ça se répète pas trop vite les dessins (si c´était aléatoire ça pourrait être une bonne chose)

gab-de-persia
gab-de-persia
Niveau 4
22 octobre 2007 à 21:53:38

Peut-etre que l´on pouras "customizer" le pictochat avant le match ou bien choisir le "default"

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:57:58

Il est super ce stage, l idée est excelente du style du "Game & Watch" dans SSBM,
mais 2 question:
1) sur les screens ou sont les pourcentages? :question: je dit peut etre une connerie, mais je veux juste une réponce
2)Le stage "peut" se faire avec la DS ,ou est-ce obligatoire de le créer avec (je ne pense pas mais bon...) je pige pas ? :question:

Si il faut , les possibilités de création serons énormes!!! Et on pourra faire des stages magnifiques, de véritables tableaux(du style du "line rider") et serons mis sur le net !! (un rêve???)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:20:01

non en fait le stage se cre tout seule mais les diferent elements aparaise aléatoirement
ensuite ont ne voit pas les % sur les secrent car il les pren en modes photo comme ses dit dans cette news et si tu regarde bien il n´y a jamais les % sauf quand il y a besoin de les montrée
_________
la-li-lu-le-lo

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
22 octobre 2007 à 22:25:41

Merci, (encore) Kingfantasy .

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
23 octobre 2007 à 01:20:09

superbe la stage je l´adore vraiment très original :oui:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:48:49

Ouais, et en plus y´a la musique de Brain Age, ce qui laisse croire à la possibilité que ce jeu est un monde à lui, dans cette nouvelle catégorie <<DS>>!

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:02:59

vidéo de Donkey Kong :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:03:18

aujourdhui une video que l´ont coanais deja cele de DK

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:04:57

déjà vu en plus :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:06:26

ne pouvant la voir (je suis au lycée :o)) ) quel q´un pourait me dir si c´est la meme video que celle que l´ont a deja vu ?
http://www.dailymotion.com/video/x391y0_super-smash-bros-brawl-intro-de-dk_videogames

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:08:34

c´est celle-ci en effet.

La vidéo du moment