Il est super ce stage, l idée est excelente du style du "Game & Watch" dans SSBM,
mais 2 question:
1) sur les screens ou sont les pourcentages?
je dit peut etre une connerie, mais je veux juste une réponce
2)Le stage "peut" se faire avec la DS ,ou est-ce obligatoire de le créer avec (je ne pense pas mais bon...) je pige pas ?
Si il faut , les possibilités de création serons énormes!!! Et on pourra faire des stages magnifiques, de véritables tableaux(du style du "line rider") et serons mis sur le net !! (un rêve???)