CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:50:07

Debile et absurde ne sont pas synonyme du tout, achète-toi un dictionnaire :o))

Et par "violent", il voulait sans doute parler de ta violence verbale :oui:

"je pense pas que mon message était particulierement subjectif, je pense que les 3 quarts des gens qui attendent pensent comme moi"

Beaucoup d´allemands pensaient comme Hitler, pourtant je crois que cette histoire de "race supérieure" était plutôt subjective :sarcastic:

Voilà, après le reste du message ne me regarde pas :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:51:27

Hey hey hey!
1) Si tu n´aime pas Ssbb alors ne vas pas sur le forum...
2) Si tu aimes Ssbb et que tu n´est pas content d´avoir une new voir deux quasiment tous les jours... ben... t´es étrange quand même... Même si une des news a déja été vu, ca vaut le coups pour les autres new non?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:54:30

D´ailleurs j´y pense, il joue à WoW et Dota mais il a une vie sociale ? oO

Soit sa vie sociale est restreinte, soit son niveau de jeux est restreint, soit il est omnipotent XD

kookol
kookol
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:17:38

"débile et absurde" : quasiment synonyme.. :d) dois-je rire ou pleurer?????apparement le fait que tu sois vexé te fait dire n´importe quoi et ce n´est pas parcqu´on préfère revoir une vidéo avec les vrais bruitages qu´on a pas de vie au contraire la plupart des adeptes de ce forum dont moi ont effectivement une passion nommée ssb et susciter un enorme joie à chaque jour ou news qui nous rapproche de ce jeu et vouloir en parler en partageant cette joie est une belle chose et point une preuve qu´on soit des no-lifes et si aller sur le site officiel tous les jours me permet d´avoir un peu plus le sourrire et bien tant mieux.
Et comme le dit dark,tu dois connaitre ça étant donné que tu joue à wow et dota donc te moque en traitant de leches-culs les passionnés de ssb,c´est completement con comme réaction!
Sur ce je crois qu´il n´y a plus rien à dire :-)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:52:29

Haha ça a déjà été dit mais: tu joues à WoW et tu as une vie sociale? Et puis bon, ton pseudo, entre nous, on s´en fiche un peu... surtout que tu dit le mettre pour faire plaisir " aux internautes complètement addicted"... Tu as pas un petit problème de solitude? Si tu les méprises tant que ça ces internautes, pourquoi leur faire plaisir?

Et puis bon,le skill le skill... SSB est un jeu de baston certes, mais il faut unn minimum d´adresse pour y jouer je crois... Je parle pas en connaissance de cause puisque je n´ai vu WoW que 20minutes dans ma vie, mais il me semble bien que tu ne fais que cliquer sur le bouton attaquer , ou sur un bouton pouvoir, tu cibles, et ton perso exécute ta commande... vachement développé, le skill^^ C´est peut-être réducteur, et vous pourrez me traiter d´ignorant et tout ce qui suit, mais bon, je préfère l´adresse de ssb, bien plus complexe, à celle d´un WoW, d´un warcraft, d´un starcraft... Etc

Après si tu veux parler de stratégie, c´est différent... je te rappelle quand même dans ce cas que skill veut dire adresse, dextérité, habileté...

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
23 octobre 2007 à 22:10:13

débile et absurde" : quasiment synonyme.. dois-je rire ou pleurer????

Pour répondre à ceci, voila une petit démonstration :

débile, adjectif
Sens 1 Faible, sans force physique. Synonyme chétif Anglais weak
Sens 2 Stupide, bête [Familier]. Ex Un blague débile. Synonyme sot Anglais stupid
(source: linternaute.com)
Je considèrais ici le sens second.

absurde adjectif
Sens Aberrant, dénué de sens. Synonyme idiot.

Les acceptions des mots changent avec le temps ; idiot ne voulait dire d’abord qu´un solitaire ; avec le temps il devint le synonyme de sot. – Voltaire (source: Wiktionnaire)

Donc je pense qu´au lieu de flame, c´est plutot vous qui devriez vous cultiver un peu... a moins que vous vous pensiez meilleurs philosophes que Voltaire et franchement, j´en doute...
Je me demande alors ce qui est plus risible, ma considèration de synonymes ou ton double "r" à sourire ?
Pour ce qui est de SSB, bien je suis aussi fan de ce jeu, mais fan modéré, je l´attends d´ailleurs avec la plus grande impatience...
Puis certes Wow et vie sociale ne sont pas compatibles c´est pour cela que j´ai décroché il y a 7 mois et quand au skill de wow je te répondrai même pas tant on attaque est infondée et gratuite, tu n´as même pas imagination du skill requis pour être un bon joueur de wow... Dota c´est la même sauf que le temps de jeu est moindre comparé a WoW.
Voila bref on va stopper le HS, mais j´aime pas qu´on me flame sans raison, ca m´enerve, sur ce bonne nuit...

eljeune
eljeune
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:43:26

Il date de quand ton dictionnaire? Débile et absurde sont complétement différent quand on s´y connais en débilité!
Et pas besoin de skill pour jouer à un SSB? T´as jamais joué ou quoi O___O Pour jouer pour le plaisir, non. Mais si tu veux vraiment te mesurer ou si tu participes à des gros tournois il te faut énormément de techniques.

Et je confirme: WoW et vie sociale ne sont pas compatibles xD WoW est à peu près le seul truc qui me manque pour tomber dans une catégorie supérieure de geeks ^^

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:00:45

Pour wow, certes je te l´accorde mon attaque était gratuite et facile,mon idée était plutôt de placer la comparaison du style de jeu complètement différent, qui par ailleurs n´a pas raison d´être!Tu peux préférer un jeu ou un autre, mais pas vraiment comparer 2 jeux complètement différents comme tu le fais.j´ajouterai que si vraiment tu n´aimes pas SSb et que pour toi ce n´estpas un VRAI jeu comme tu dis, alors pourquoi tu suis le DOJO? Pourquoi tu viens sur le forum? Ensuite,tu dis que nintendo se fout de nous,mais comme beaucoup d´autres joueurs, tu te plains qu´une mise à jour ou une autre ne te plait pas... Mais bon sang, une MAJ par jour (sauf leweek-end, je te l´accorde), tu connais beaucoup de jeux qui ont ce privilège?arrêtes un peu de te plaindre!

Ensuite, c´est dommage que tu t´abaisses à reprocher une faute d´orthographe... Personne ne t´as répondu en langage sms à ce que je sache, et quand on tape au clavier,personne n´est à l´arbi d´une double consonne ou d´une autre faute d´orthographe qu´on voudrait absolument éviter lors d´un examen... je ne prends même pas lapeine de relire tes posts tellement je suis sûr qu´ils contiennent au moins quelques fautes de frappe... Surtout quandtu nous reproche de ne pasêtre cultivés, de mal écrire alors que tu emploies un verbe qui n´existe pas en français, à savoir "flamer" (flamir peut-être?)!

Enfin, je ne connais pas trop ton niveau en philosophie, mais évites de citer Voltaire commemeilleur ou moins bon philosophe... Si tu ne connais pas la philo, tu aprendra un jour (ou pas) que la philo est une "science" subjective au possible, et qu´il n´existe aucune philosophie meilleure qu´une autre. Quand bien même un membre de ce forum pourrait dire que Nintendo a créé l´univers, ce serait sa philo qui, même si elle est infondée (et si tu ne le sais pas, la philo n´est jamais vraiment fondée, les plus grands philosophes, dont Voltaire que tu te plais tant à citer, disant eux-mêmes que aucune philosophie n´est absolue) est pourtant vraie pour lui, on ne peut pas la qualifier de bonne ou de moins bonne. Si tu connais la philo, ou si, pire encore, tu es en FAC de philo, tu devrais franchement consulter tes profs sur ce sujet.)

Ensuite, quand tu nous dis de nous cultiver un peu, saches que la culture n´est pas universelle, puisqu´il en existe plusieurs. La preuve par ton verbe "flamer" qui doit sans doute être très significatif pour toi et qui pourtant serait incompréhensible pour certains autres qui n´ont pas la même éducation, ou culture si tu préfère, que toi.

Pour finir, je dois présenter mes excuses pour ce long roman et ce discours d´épystémologie (la science qui étudie les sciences pour ce qui ne savent pas) à tous ceux qui auront eu le courage de me lire, mais si tu veux rentrer dans chaque détail , alors je te réponds que autant mon attaque sur Wow était gratuite et infondée, autant la tienne sur la culture et ta citation de Voltaire l´était. Si je dois aussi mejustifier sur ma syntaxe, je ne prétends pas écrire parfaitement, d´autant que ma touche espace me joue des tours.

Donc, pardon pour la continuité du hors-sujet, mais je tenais à te répondre sur tes attaques, et aussi m´excuser sur la mienne qui, je l´ai déjà dit dans le précédent post, était celle d´un ignorant en lamatière. Au plaisir de discuter avec toi, et bien sûr, bonne nuit, qu´elle teporte conseil, et j´espère pour ton humeur massacrante , et pour qu´on ne te "flame" plus, que demain tu aura droit à une mise à jour qui te convienne parfaitement.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:36:11

SSBB-Dota-WoW :d) depuis quand "stupide" et "bête" sont des synonymes de "dénudés de sens" et "sens aberrant" ? -_-

Un raisonnement peut très bien être débile mais logique, alors que l´absurde rejette justement toute idée de logique, preuve que ce sont bien deux choses distinctes.

Quant à Voltaire, il était certes un bon écrivain, mais il était aussi un très mauvais philosophe. Renseigne-toi un peu avant de nous demander de nous cultiver.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:41:24

Alors, à la base débile ça vient du terme "débilité mentale" qui désigne un trouble de l´apprentissage dû à un développement anormal du cerveau.
Absurde, c´est l´exact contraire de logique il n´y a pas à aller chercher plus loin.

Les mots "absurde" et "débile" ne sont absolument pas synonymes.

Ensuite, WoW ne nécessite aucun skill, seulement une bonne organisation des items que tu récoltes et de la chance, ce qu´on appelle skill c´est tout ce qui est réflexe de rapidité, de précision, d´optimisation, etc, pour être bon à SSB il n´y a pratiquement que le skill qui compte (la chance joue une petite part selon le stage joué et les objets qui apparaissent aléatoirement) tout comme à CS et n´importe quel FPS.

Sur ce, bonne nuit les petits ;)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:54:14

Pendant un instant, j´ai cru que SSBB-Dota-WoW allait apporter du piquant au forum. Ça n´as fait que foutre la merde. Et de la merde ennuyante. Je sais pas vous mais moi je ne perdrai pas mon temps à lire des insultes et des justifications de la taille d´une dissertation. Appliquez-vous à l´école au lieu de dépenser votre mental sur ça.

Bien essayé SSBB-Dota-WoW, mais je te conseille de ne plus rien écrire à ce sujet.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:11:39

tiens je me suis retrouver dans un forum de dispute :-p . Pour ce qui est du video c´est quand meme le fun d´avoir des videos alors je ne plain pas et j´attend demain :ok:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 06:54:28

Bon bien je vois que je n´ai pas besoin de répondre, vu le nombre de gens qui ce sont insurgés contre cet abruti, maintenant, on pourrait parler de SSBB?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 07:16:15

Moi,je sens que sur le site officiel SBD,on va avoir plein de vidéos de cinématiques qu´on a déja vu sur gametrailers!

Il ne reste plus que ces deux vidéos:
http://www.gametrailers.com/player/26652.html
http://www.gametrailers.com/player/26661.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 07:35:34

Il manque la cinématique avec Wario visible ici:
http://www.gametrailers.com/player/26687.html

PS: Certes,c´est pas une nouvelle vidéo mais la vidéo avec Donkey Kong dévoilée sur le site officiel est disponible sur Gametrailers:
http://www.gametrailers.com/player/26842.html

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:03:07

Aujourd´hui, l´apparaition du Target Test, qui a été refait.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 octobre 2007 à 09:08:07

... et aussi une info qui nous dit q´on pourra enregistrer des replays de 3 minutes maxi, et les envoyer à ses potes! Mortel! :content:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:11:26

Moi, ça m´intéresse pas tant que ça, j´aime pas des masses le Target Test, comme le MMM (Multa-man Melee) par contre j´aime bien le HRC ...

Par contre, la vidéo de Gametrailers est excellent et démontre que Wario est passé du côté obscur, si j´ai tout compris ... ( :spoiler: il transforme Zelda en trophée avec un canon ..)

Owny
Owny
Niveau 9
24 octobre 2007 à 09:11:58

Cool ! :)

Que 3 minutes ??

Bon, c´est déjà super :-)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:14:16

Oui, c´est déjà bien. :)

M´enfin je me demande : La vidéo de gametrailers, c´est qu´un trailer ou bien une vidéo du mode aventure, parce on voit le combat avec Kirby, ça veut donc dire, si je me trompe pa, que les cinématiques vont être adaptés selon nos choix dans le jeu ... :doute:

La vidéo du moment