Pour wow, certes je te l´accorde mon attaque était gratuite et facile,mon idée était plutôt de placer la comparaison du style de jeu complètement différent, qui par ailleurs n´a pas raison d´être!Tu peux préférer un jeu ou un autre, mais pas vraiment comparer 2 jeux complètement différents comme tu le fais.j´ajouterai que si vraiment tu n´aimes pas SSb et que pour toi ce n´estpas un VRAI jeu comme tu dis, alors pourquoi tu suis le DOJO? Pourquoi tu viens sur le forum? Ensuite,tu dis que nintendo se fout de nous,mais comme beaucoup d´autres joueurs, tu te plains qu´une mise à jour ou une autre ne te plait pas... Mais bon sang, une MAJ par jour (sauf leweek-end, je te l´accorde), tu connais beaucoup de jeux qui ont ce privilège?arrêtes un peu de te plaindre!
Ensuite, c´est dommage que tu t´abaisses à reprocher une faute d´orthographe... Personne ne t´as répondu en langage sms à ce que je sache, et quand on tape au clavier,personne n´est à l´arbi d´une double consonne ou d´une autre faute d´orthographe qu´on voudrait absolument éviter lors d´un examen... je ne prends même pas lapeine de relire tes posts tellement je suis sûr qu´ils contiennent au moins quelques fautes de frappe... Surtout quandtu nous reproche de ne pasêtre cultivés, de mal écrire alors que tu emploies un verbe qui n´existe pas en français, à savoir "flamer" (flamir peut-être?)!
Enfin, je ne connais pas trop ton niveau en philosophie, mais évites de citer Voltaire commemeilleur ou moins bon philosophe... Si tu ne connais pas la philo, tu aprendra un jour (ou pas) que la philo est une "science" subjective au possible, et qu´il n´existe aucune philosophie meilleure qu´une autre. Quand bien même un membre de ce forum pourrait dire que Nintendo a créé l´univers, ce serait sa philo qui, même si elle est infondée (et si tu ne le sais pas, la philo n´est jamais vraiment fondée, les plus grands philosophes, dont Voltaire que tu te plais tant à citer, disant eux-mêmes que aucune philosophie n´est absolue) est pourtant vraie pour lui, on ne peut pas la qualifier de bonne ou de moins bonne. Si tu connais la philo, ou si, pire encore, tu es en FAC de philo, tu devrais franchement consulter tes profs sur ce sujet.)
Ensuite, quand tu nous dis de nous cultiver un peu, saches que la culture n´est pas universelle, puisqu´il en existe plusieurs. La preuve par ton verbe "flamer" qui doit sans doute être très significatif pour toi et qui pourtant serait incompréhensible pour certains autres qui n´ont pas la même éducation, ou culture si tu préfère, que toi.
Pour finir, je dois présenter mes excuses pour ce long roman et ce discours d´épystémologie (la science qui étudie les sciences pour ce qui ne savent pas) à tous ceux qui auront eu le courage de me lire, mais si tu veux rentrer dans chaque détail , alors je te réponds que autant mon attaque sur Wow était gratuite et infondée, autant la tienne sur la culture et ta citation de Voltaire l´était. Si je dois aussi mejustifier sur ma syntaxe, je ne prétends pas écrire parfaitement, d´autant que ma touche espace me joue des tours.
Donc, pardon pour la continuité du hors-sujet, mais je tenais à te répondre sur tes attaques, et aussi m´excuser sur la mienne qui, je l´ai déjà dit dans le précédent post, était celle d´un ignorant en lamatière. Au plaisir de discuter avec toi, et bien sûr, bonne nuit, qu´elle teporte conseil, et j´espère pour ton humeur massacrante , et pour qu´on ne te "flame" plus, que demain tu aura droit à une mise à jour qui te convienne parfaitement.