CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 14:06:05

kingfantasy Posté le 24 octobre 2007 à 11:40:50 si vous avez fait entention l(icone qui etait flouté ne les plu

:d) Ah ok,j´ai compris de quoi tu parlais,c´est très bizarre mais peut-etre que cet icone rose,c´est l´icone pour aller dans le mode envoi de vidéos et une fois que tu es dans le mode vidéo,
l´icone disparait(logique)!

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:09:51

Dark-Alchemist--> S´il n´y avait pas le critère de taille, justement, je dirai que Ridley serait sans problèmes adapté au jeu... Regarde Ganondorf, il est très,très, très loin d´être tendre, et il ne cherche pas seulement à détruire gentiment un plombier à casquette ou une boule rose... (je reprends pas tes phrases pour casser hein, je débat^^)

La taille de Ridley est carrément énrome, et prendre la comparaison entre Bowser et Mario, je pense que ça ne le fait pas, car la taille de Bowser varie énormément selon les Mario... Dans Mario 64 il est plutot énorme, dans les premiers super mario bros, il n´est que deux fois + gros que Mario, ce qui est bien respecté dans SSB! J´ajoute que dans les mario kart , tennis, party, etc, Bowser est tout de meme bien plus petit que dans mario 64... Mais Ridley, à ma conaissance, ne change pas de taille selon les opus, et il est a peu pres aussi grand , voire plus, que Flora Piranha version ssbb!

Donc je maintiens, JE pense que Ridley ne sera pas jouable, même s´il est réclamé à corps et à cris. S´il l´est, alors jeravalerai mes mots, mais dans cecas il sera clairement rétréci...

Waitandsee ^^

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:14:04

désolé du double post, mais je viens de me rappeler qu´en plus, la musique présenté sur le DOJO s´appelle : boss battle music: ridley fight... ce n´est qu´une hypothèse, mais est-ce que ça ne conforte pas la présence de ridley en tant que boss? OU alors c´est la musique tirée de metroid, que je ne connais pas vraiment (la musique)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 14:19:09

Captain_Usopp Posté le 25 octobre 2007 à 12:35:06
Kirby est mis en vedette au début de l´émisphère subspatial (combat contre Mario), ensuite le vaisseau de Metaknight qui est un élément important de ce mode aventure (on le voit tout le temps), déjà 3 personnages de Dreamland présentés...Je trouve que l´univers de Kirby est beaucoup trop mis en avant...

:d) Moi,je pense que Nintendo laisse un peu faire Sakurai pour le mode aventure en mettant en avant Kirby et vu que c´est le dernier SSB auquel Sakurai participe au développement,autant en profiter!
Il y a plein d´autres raisons pour ça à mon avis!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:19:39

Riddley peut être un trophé aide, oui. Mais arrêtez vos théories sur Ridley jouable nom de Dieu!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:20:20

Ridley pourrait être très facilement adaptable, il n´est pas tellement différent de Dracaufeu par son gabarit en fait, il pourrait avoir l´avantage de pouvoir planer et il n´est pas trop dur d´imaginer quel genre d´attaques spéciales bien bourrines il pourrait avoir :-)

Et franchement, je sais pas vous mais je ne m´attendais absolument pas à voir Dadidou dans SSBB, j´avais surtout l´impression que c´était les boulets qui le réclamaient comme certains autres réclament Naruto dans SSBB :o)) n´empêche que Roi Dadidou est dans SSBB et qu´il semble avoir été parfaitement adapté au jeu alors que je ne le voyais pas du tout dedans personnellement, mais finalement je dois dire que j´en suis très content, ça fait un perso "poid lourd" de plus :bave: imaginez un peu une mêlée Bowser VS Donkey Kong VS Roi Dadidou VS... Ridley ? :noel:

Pour finir, on dirait bien que tout les "anciens" de SSB issus d´un certain univers de Nintendo sont accompagnés d´au moins un de leurs camarades :

- Mario et toutes sa ribambelle : Peach, Yoshi, sûrement Luigi, Wario (même si pour moi Wario est plutôt à part, c´est pourquoi je verrais bien Waluigi débarquer avec lui :p) )

- Link avec Zelda et sûrement Ganondorf (espérons Midona aussi :coeur: )

- Pikachu avec le dresseur de Pokémon

- Ness avec Lucas

- Kirby avec MetaKnight et maintenant Dadidou

Il reste Fox et Samus avec qui je vois bien respectivement Falco revenir et Ridley débarquer, voire pourquoi pas Krystal en plus pour Fox et peut-être un des Hunter avec Samus ? :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:22:28

xyrukki :d) la différence c´est que le chara-design de Ganondorf, issu de l´univers Zelda, est très propice à son intégration dans l´univers SSB, contrairement à Ridley (d´ailleur, connaissant les états de fait de Ridley, je pense pas que Ganondorf puisse égaliser niveau cruauté. Le chemin que prend Ganondorf, c´est pour assoir sa puissance, il a une raison d´en arriver à certaines extrêmités, alors que Ridley tue et détruit par pur plaisir)

Et niveau taille, Ridley n´a pas la même taille ni exactement la même apparence selon les opus et la forme sous laquelle il se présente justement.

Dans Metroid Zero mission, Meta-Ridley est plus grand que Ridley, et les variations dans son apparence se font sentir entre MP1 et MP3 (rien que pour la forme des machoires, de loin l´élément le plus flagrant).

Pour ce qui est de la taille, je prend, comme tu l´as fait pour Bowser, l´exemple de sa première apparition. En effet, dans Metroid, Ridley fait à peine une tête de plus que Samus, et encore. Quant à la comparaison avec Flora piranha, vu la taille qu´elle a dans SSBB, je peux affirmer sans problème que Ridley est plus petit.

Je pense que Ridley ne sera pas jouable dans SSBB, mais pour d´autres raisons que la taille :oui:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:30:39

dark-al : bon, je pense que tu connais mieux ton sujet que moi, alors j´arrete de discuter ^^

En fait je me basai sur ces images là:

http://www.planetgameboy.de/artikel/images/metroid/metroid13.jpg
et:

http://www.nintendomaniacs.com/images/ul3/SNES/super_metroid/ridley.png

Sur la deuxième, à noter que samus n´est pas au sol... c´est pourquoi il me paraissait trop grand ^^ Maintenant pour ce qui est du personnage en lui meme, je ne discute pas, reste que comme toi jele vois mal en jouable , l´avenir nous le dira!

Majora351
Majora351
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:31:20

Marrante l´apparition du roi Dadidou. J´aurais peut etre aimé un personnage plus "sérieux" et stylé que ce gros lourdeau. Nous verrons ce qu´il vaut sur le terrain...

Ah une derniere chose, j´ai l´impression cette fois que le site dévoile les personnages "déblocable". Peut etre que c´est inutile de le dire, mais cette fois ca le sent.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:33:54

Majora :d) il fallait s´y attendre, ils en avaient fait de même pour SSBM sur le site officiel japonais :oui:

A la fin, ils en étaient même arrivés à montrer l´écran final de sélection des persos.

C´est d´ailleurs pour cette raison que je risque bientôt de ne plus consulter le site officiel pour me garder quand même quelques surprises ^^

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:39:12

Je remarque que les newcomers ontpresque rejoint les anciens en nombre! ça ne ferait pas de mal de voir un CF, un Luigi ou un Rondoudou apparaitre, histoire d´étoffer un peu les cases du bas^^

Majora351
Majora351
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:45:17

Tu n´as pas tors Dark Alchemist

firesnake75
firesnake75
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:15:36

Arrête , Ils abusent ... Roi Dadidou .
Franchement ils doivent mettre impérativement : Falco , Sheik , Ganondorf , Krystal , Roy , Marth ... si c´est ce cas . pff

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:20:46

Firesnake :d) tu voulais qu´ils mettent qui d´autre de l´univers Kirby ? ça fait trop longtemps que le pauvre est le seul de son univers dans les SSB alors qu´il est l´un des héros de jeux vidéo les plus côtés du japon, fallait bien rattraper le coup :oui:

ced1903
ced1903
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:26:05

moi je trouve super le roi dadidou !! !

kookol
kookol
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:41:26

j´ai regardé la news au lycée la j´ai vu:attention un nouveau chalenger approche
j´ai souri,gardé mon calme,pris une grande inspiration et fit rouler la molette de la souris
roi dadidou.......yes il y est,normal il a toutes les caracteristiques d´un perso de smash et c´est sakurai qui fait le jeu,il y était forcement mais j´espere que ses attaques ne se resumeront pas qu´a des simples coups de marteau :noel:
ps:ridley sera selectionnable :o))

Typs
Typs
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:44:56

Je tien a préciser une chose :
Dadidou n´est PAS le méchant de la série kirby(comme le dise certain),en effet a chaque jeu(sauf le 1 mais il avait compris la leçon et est devenu gentil par la suite)il était controlé par ZERO,le chef des dark matter,et vrai méchant de la série kirby.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:48:35

De toute façon, comme ils le précisent dans son trophée de SSBM, il s´est auto-proclamé roi mais ce n´est pas un tyran, il règne mais ne gouverne pas, ce qui fait que les habitants vivent exactement comme ça leur chante :oui:

En plus, il est trop gauche pour être crédible comme méchant :o))

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:24:08

jaurais préférer captain falcon ou luigi.. peut etre meme un autre personnage mais le roi dadidou.. boff chu pas tres entousiasmer par cette nouvelle.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:32:20

"Il reste Fox et Samus avec qui je vois bien respectivement Falco revenir et Ridley débarquer, voire pourquoi pas Krystal en plus pour Fox et peut-être un des Hunter avec Samus ? :) "

Et F-Zero ?. ..

Sinon très content, le Roi Dadidou va parfaitement avec le jeu je trouve. Sa masse était prédestinée à latter du Mario et du Link. :o))

La vidéo du moment