CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:02:26

koi le picto chat un stage ?

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:03:05

en plus il y a un autre symbole ?!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
22 octobre 2007 à 09:09:23

Oué il a un autre symbole le n°21^^
Peut etre qu´on aura un perso ou il faudra le dessiner!!?

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:19:54

nn, ce sera certainement un MII

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:41:42

Le PictoChat, vraiment pas mal, bonne news ce matin, pour sur :oui: .

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:14:23

donc 2 conclusions possibles: soit on aura un animal crosser et un perso particulier de la wii genre un mii, soit les logos sont justes la pour objets/stages, et pas forcement pour des persos...

En tout cas pas mal le stage!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:15:09

Ca me laisse à croire qu´il y aura peut etre des objets comme une ds ou bien un stylet ( pourquoi pas d´ailleurs ^^ )

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:27:16

Du coup j´ai le pressentiment qu´on aura le Docteur Kawashima (ça s´écrit comme ça?) en Trophée Aide.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:08:56

SCANDALE! Ce tableau est une horreur! Non mais c´est quoi ça!?!

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:44:04

Moi je trouve que c´est très original.
Par contre vu que c´est un terrain en 2D, je crois que ça sent la fin pour Game and Watch

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:06:11

Bigfranck, l´homme qui a toujours quelque chose à redire.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:27:06

Megabest :d) Je ne comprend "pas ca sent la fin "
Sinon ce stage fait parti des stages bizarres dont il y a celuilà et warioware puisje dire :question:

coolster
coolster
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:33:34

Bon vu que solid ma demander (pour la 3e fois :hum: ) de reprendre mon hypothese ailleur... (c´est a dire dans le bla bla lequel je ne sais pas ou chercher pour trouver)

et bien je vais la marquer ici...

celon vous sera t´il possible d´appliquer des effet d´objet a un joueur individuel seulement et pas a tout le monde en meme temp...
ca serait dans le genre de 3 vs 1 et le type tout seul aurait des ajout de force (genre géant+metal+oreille de lapin)
non je ne parle pas ici des handicaps dont lesquel je ne veux rien savoir.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:06:01

... Mouais, le PictoChat.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:16:49

Marrant, Nintendo ont quand même le don d´avoir des idées que personne n´avait imaginé...

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:05:44

Curt93m Posté le 22 octobre 2007 à 08:06:11 Bigfranck, l´homme qui a toujours quelque chose à redire.

:d) T´es qui toi :question:

La seule façon que ce tableau soit "intéressant", ce serait de pouvoir dessiner notre propre tableau. Sinon, c´est archi-nul comme concept!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:08:22

oui ses se que je croyait au debut que cettait avec nort DS que l´ont fesait le tableau
_________
la-li-lu-le-lo

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:15:32

Non c´est vraiment bien je trouve ce concept. C´est le meilleur stage depuis les débuts Smash bros Dojo :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 18:18:30

Moi,j´adore ce concept,ce stage est vraiment très intéressant!
Très bonne idée, ils mettraient aussi la chaine Mii en stage qu ça m´étonnerai pas! :rire:

huntertr
huntertr
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:23:51

kingfantasy Posté le 22 octobre 2007 à 18:08:22 oui ses se que je croyait au debut que cettait avec nort DS que l´ont fesait le tableau

de 1: oui, c´est bien avec la nintendo DS que ´´l´ont fesait le tableau´´ comme tu dis si bien et si je m´en tiens au site officiel.

de 2: pourrais-tu soigner ton écriture SVP ce n´est pas un chat ici... merci.

La vidéo du moment