Yahou!
Excellent, plusieurs niveaux de difficulté ça c´est une idée sympa! C´est vrai que le contraste entre le BTT de DK et celui de Dr Mario dans SBBM... moyen pas vrai?
Sinon, ça a l´air plus beau, c´est pas mal, et la fonction vidéo déchire tout!
Je me suis planté en beauté si vous regardez un de mes posts précédents concernant ce mode, mais finalement... Au fait, vous pensez que le mode vidéo sera disponible dans les modes BBT et HRC?