CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:50:37

n´empeche c´est enorme d´envoyer des vidéos a ses potes :-p
je le veux ce jeu :-d

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:40:50

si vous avez fait entention l(icone qui etait flouté ne les plu :doute:
_________
la-li-lu-le-lo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 12:28:16

Je le savais depuis longtemps qu´envoyer des videos de combat à des amis serait possible, c´était évident que ce mode y serait!
Sinon,je suis content de voir le BTT,pas trop de changement excepté qu´il a plusieurs niveaux de difficultés et que c´est en extérieur!

kingfantasy Posté le 24 octobre 2007 à 11:40:50
si vous avez fait entention l(icone qui etait flouté ne les plu

:d) De quel icone tu parles?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 octobre 2007 à 12:31:05

Non en fait il s´est un peu mal exprimé: l´icone flouté dans les screens du mode photo, a disparu dans le dernier screen de la news d´aujourd´hui :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:41:00

oui ces apsolument sa s´est bizard quan meme il l´aurait donc enlevé :ouch2:
_________
la-li-lu-le-lo

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:13:06

Yahou!

Excellent, plusieurs niveaux de difficulté ça c´est une idée sympa! C´est vrai que le contraste entre le BTT de DK et celui de Dr Mario dans SBBM... moyen pas vrai?

Sinon, ça a l´air plus beau, c´est pas mal, et la fonction vidéo déchire tout!

Je me suis planté en beauté si vous regardez un de mes posts précédents concernant ce mode, mais finalement... Au fait, vous pensez que le mode vidéo sera disponible dans les modes BBT et HRC?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:14:17

Personnelement je ne pense pas que wario travaille à la solde de l´ancien ministre , je pense juste qu´il travaille pour lui meme ( il ne faut pas oublier non plus qu´il est attiré pour l´or , ca doit etre pour ca qu´il a transformer zelda )

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:15:01

Autant pour moi, "Vous pouvez même envoyer des vidéos de vos meilleurs temps à vos amis Wii", donc dernière phrase stupide, pardon tout le monde.

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:32:58

c´est pas mal du tout les vidéos quand même, seulement 3minutes aussi dommage ^^ (quoi que c´est déjà pas mal)

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:27:41

Bon, voici une video avec quelques spoiles,...il me semble qu´il y a certaines armes que l´on n´a pas encore rencontrées:
http://www.youtube.com/watch?v=ad-SnIBzkR8

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:31:21

En voici une autre où l´on peut voir l´aréne se déplacer partout sur l´île delfino:
http://www.youtube.com/watch?v=qpEph2Q3ISc

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:34:13

tout les video que tu poste ont les a deja vus maime beucoup d´autre
_________
la-li-lu-le-lo

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 17:35:39

Sur Youtube vous taper
:d) Super Smash Bros Brawl DEMO - BRAND NEW GAMEPLAY!!! # :g)
et vous rajouté a la fin un nombre entre 1 et 20, et vous aurez une série de vidéo pleine d´info.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:37:10

:dpdr:
_________
la-li-lu-le-lo

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:45:06

Sinon je ne sais pas si vous avez vu les pages du magazine japonais V-Jump mettant Sonic et Snake à l´honneur
http://www.jeux-france.com/news22318_snake-et-sonic-dans-super-smash-bros-brawl.html

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:23:47

http://www.smashbros.com/fr/stages/index.html

Progression de la clarté vers le sombre. :snif:
Non mais ça le ferait presque en plus. ^^

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:14:55

Je viens de voir la vidéo des Kong avec le vrai bruitage : le cri donné à Donkey ressemble davantage à celui d´un lion ou tigre qu´à celui d´un gorille surtout si on compare le cri de Donkey à celui qu´il a notamment dans Mario Kart DS ou Mario Smash Football...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:05:23

Les cible ont l´air d´"exploser" différemment. Apparemment elles éclatent en morceau...
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various09/various09_071024b-l.jpg

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:18:04

briser les cibles... je me demande s´ils rééditeront lemini-jeu "activer lesplates-formes"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:22:26

J´ai de gros doutes pour BTF(Board The PlatForms)!

La vidéo du moment