megabest Posté le 23 octobre 2007 à 10:27:18
En tout cas avec les Kong, j´ai le même souci que Fox : je n´aime pas son design, ils ressemblent davantage à des caniches qu´à des singes ou gorilles...
Ben,dis donc,
,j´aurais jamais cru voir un tel commentaire sur le design des persos,moi,je les trouve tous super gaphiquement,les persos!
Ne t´inquiete pas,megabest,tu t´y habitueras vite!
Mais maintenant que tu le dis, c´est vrai que pour Donkey et Dddy,au niveau de la bouche et des yeux, on dirait des ienchs
mais Donkey resssemble toujours à un gorille et Diddy ressemble toujours à un singe pour moi!
Sinon,Fox est normal!
http://www.smashbros.com//fr/characters/donkeykong.html
http://www.smashbros.com/m/fr/characters/diddykong.html