CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 09:29:35

Oui mais avec les vrais bruitages,non?

PS: Je peux pas savoir,l´ordi sur lequel je suis n´a pas de son,fais chier!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:44:26

Oui c´est les vrais bruitage. Mais bon... rien de terrible... :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:27:18

En tout cas avec les Kong, j´ai le même souci que Fox : je n´aime pas son design, ils ressemblent davantage à des caniches qu´à des singes ou gorilles...

v18
v18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:50:47

megabest>Tu trouve qu´ils ressemblent à des chiens :doute: mouais si tu le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 11:09:22

megabest Posté le 23 octobre 2007 à 10:27:18
En tout cas avec les Kong, j´ai le même souci que Fox : je n´aime pas son design, ils ressemblent davantage à des caniches qu´à des singes ou gorilles...

Ben,dis donc, :ouch: :ouch2: ,j´aurais jamais cru voir un tel commentaire sur le design des persos,moi,je les trouve tous super gaphiquement,les persos!
Ne t´inquiete pas,megabest,tu t´y habitueras vite!
Mais maintenant que tu le dis, c´est vrai que pour Donkey et Dddy,au niveau de la bouche et des yeux, on dirait des ienchs
mais Donkey resssemble toujours à un gorille et Diddy ressemble toujours à un singe pour moi!
Sinon,Fox est normal!
http://www.smashbros.com//fr/characters/donkeykong.html
http://www.smashbros.com/m/fr/characters/diddykong.html

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
23 octobre 2007 à 11:49:42

Donkey et Diddy sont très biens ... C´est Fox qui mériterait de passer à Relooking extreme ... :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:57:24

non il est rtes bie comme il est je ne vois pa se que tu veeux lui changé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 12:20:35

Gouloudrioul Posté le 23 octobre 2007 à 09:44:26
Oui c´est les vrais bruitage. Mais bon... rien de terrible...

:d) J´espère que c´est ironique, je viens que l´écouter avec les sons, elle est hyper géniale!

Deux très bonnes news pour l´instant!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:24:35

C´est quoi ces conneries de re-lookage? Les persos de Nintendo sont à leur meilleur dans Brawl. Sans exceptions!

Pour ce qui est de la news d´aujourd´hui, j´attends toujours une nouvelle intéressante depuis deux semaines...

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
23 octobre 2007 à 12:50:19

C´est VRAI QUE CA POUR DE lA NEWS, C´EST DE LA NEWS !! !!
UNE VIDEO QUE TOUT LE MONDE A DEJA VU DEPUIS 5 JOURS OUAIIIS !! !!
Non serieux ils commnçent à être à sec ou quoi ?! pourquoi rajouter 4 mois puis 4 mois puis 4 miois si c´est pous faire des trucs foireux comme ça ?
Moi je dis on devrait boycotter leur système à la con en arretant tout activié internet à propos de SSBB parce que je pense qu´ils font de la tune la rien que dans l´attente, croyez pas que ca leur rapporte rien toutes les visites sur DOJO (rien que la sponso publicitaire)et toute la notoriété, c´est purement market... Si ca se trouve le jeu aurait très bien pu être vendu à Noel, mais quand ils ont vu un tel angouement, ils se sont dit, autant faire attendre, c´est lucratif...
Mais à force de prendre les gens pour des cons, faudrait peut être que ca se retourne contre eux...ça fait 1 an et demi qu´on atttends putain...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:57:57

Si t´es pas assez patient pour attendre encore, va te pendre :ok:

eljeune
eljeune
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:05:10

Surtout que le jeu n´as été remis qu´une fois... Sérieusement, les croyais assez cons pour ne pas les mettre sur le site? Ils devront mettre des news jusqu´à février donc c´est seulement normal! Si tu t´informerais, tu saurais que Sakurai veux faire du site une encyclopédie sur Brawl. Ils continuront les news après pour qu´on puisse aller là pour toutes informations. Sois pas surpris si après Janvier on as pas mal que des trophés aides et des anciens trucs de retour ou même des attaques des anciens. Ce sera que normal. Ils doivent mettre des truc qui ne sont pas à débloquer tout en ne nous révèlant pas tout.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:30:21

Quand j`ai vu DK sur la montagne,il m`a fait penser a KingKong :rire2:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:34:05

Le news d´aujourd´hui n´est pas mal, il fallait bien qu´ils mettent cette vidéo, c´est pas parce qu´elle était en ligne qu´ils allaient la zapper sur le site, bien au contraire...

Et pour l´autre bourrin violent débile et absurde deux ou trois messages avant moi, refais ton message sans faute d´orthographe, sans terme grossier et objectif, et on t´écoutera peut-être... Boulet va, t´écris même pas avec ton vrai pseudo!

v18
v18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:59:37

Est ce que quelqu´un est doué en informatique?
Help Me!

v18
v18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:03:35

Répondez si vous êtes doué en informatique svp.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:14:37

Ils ont vraiment dû se triper pour la faire cette vidéo, le gros délire sur les films d´actions clichés quoi :rire:

v18 :d) et si t´allais sur le forum approprié pour ton souci d´informatique ?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:38:44

je suis pas mal déçu pour les news de la semaine dernière, cette semaine, le stage est bien mais on en a déjà eu un la semaine dernière, la vidéo est bien mais on la connaissait déjà :o))
vivement un perso ! La semaine des news sur Snake et Sonic c´était ces semaines là où on avait de très bonnes news

m´enfin ce n´est que mon avis

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:04:45

lol aparament SSBB est a l´honeur sur JV.com il a le droit de figuré dans le clique et d´avoir sont sondage perso :o))
_________
la-li-lu-le-lo

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:32:41

Dark Trooper:
"Le news" : on dit la news... et on dirait plutot "mauvaise"..

"Et pour l´autre bourrin violent débile et absurde deux ou trois messages avant moi, refais ton message sans faute d´orthographe, sans terme grossier et objectif, et on t´écoutera peut-être... Boulet va, t´écris même pas avec ton vrai pseudo!" :
1 - donc la déjà je vois pas en quoi tu peux me juger violent d´après un message sur un forum
2 - "débile et absurde" : quasiment synonyme.. je pense que tu cherchais un deuxieme mot pour appuyer ton 1er mais bon...
3 - "refais ton message sans faute d´orthographe, sans terme grossier et objectif" en fait une énumération se fait toujours avec des termes au pluriel surtout s´il s´agit d´adjectifs et puis je pense pas que mon message était particulierement subjectif, je pense que les 3 quarts des gens qui attendent pensent comme moi mais que soit ils la ferment parce qu´ils ont peu de le dire, soit ils vont même pas sur ce forum parce qu´ils savent déjà quel genre de gens ils vont trouver (tu en es un bel exemple) ou soit parce qu´ils s´en foutent totalement parce qu´ils ont une vie sociale... comme moi en fait... mais bon c´était tellement pitoyable de lire les réponses à cette news, tous les ptits leches-cul qui disent "OO terrible on a les vrais sons, c´est énorme" mais putain OSEF non ?
4 - Et par rapport au pseudo, j´ai mis SSBB pour faire plaisir aux internautes complètement addicted puis j´ai mis deux vrais jeux à coté, je sais pas j´ai pas de pseudo atitré, peut être que tu devrais réviser le tiens ... hum hum... mais bon c´est vrai que je ne pense pas que Dota et WoW te parlent beaucoup, c´est des jeux qui réclament du skill..
Bref ++ et désolé les autres pour le roman

La vidéo du moment