micsmith j´le pense aussi ^^ mais j´vois pas qui ca peut etre...
eljeune
Niveau 7
23 août 2007 à 15:04:14
C´est sur qu´il y as un perso d´Ac et c´est sur que c´est pas K.K. ¬¬´ Parcontre c´est pratiquement sur que c´est Mr.Resetti.
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 15:10:09
ouais.Parce qu´on le voit nulle part,pas comme Nook et tous les autres.
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 15:12:50
Je crois aussi que ce sera Mr.Resseti
En plus on voit Kéké faire un spectacle samedi à 20h00
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 15:14:28
Et y peut pas etre a deux endroits a la fois donc pas lui
CoeurBlim36
Niveau 5
23 août 2007 à 15:20:34
"La musique c´est cool bande d´idiots ! Vous voulez que des stages et des persos, vraiment ... "
C´est juste qu´on trouvait la musique pas terrible, barjot
CoeurBlim36
Niveau 5
23 août 2007 à 15:21:10
Heu, remplacez le " " par un " "
akunared
Niveau 10
23 août 2007 à 15:37:10
super la musique je trouve que elle va bien avec le jeu
Talfos87
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:37
IL devrait mettre du Antic Cafe dans le jeu, ca irait bien avec les combats
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 16:03:12
C´est quoi Antic cafe?? Imagunez si,a partir de maintenant,on avait 2 news tout les jours
ToadTheBest
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:54
Ah ouais, ça se trouve tous leurs news sont déjà prêtes et ils ont calculé qu´ils devaient en mettre deux par jour pour mettre la dernière le jour de la sortie
On peut toujours rêver ^^
Kolinichu
Niveau 8
23 août 2007 à 16:16:53
J´aime la musique, je trouve qu´elle est... héroïque! xD Et pour le final smash de Yoshi, c´est bien!
On est vraiment chanceux cette semaine, les "bonnes" news (Même si elles sont toutes bonne à mes yeux) sont très présentes!
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 17:11:19
La semaine prochaine y´aura que des merdes, pour équilibrer.
bigfrank89
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:30
NOSTALGIE... SUPER MARIO WORLD!
Comme je l´ai dit dans une autre page, je n´aime pas Animal Crossing mais DAMN! La musique est cool!
Captain_Usopp
Niveau 10
23 août 2007 à 17:46:03
Whites=>Rabat-joie ^^
J´ai jamais joué à Animal Crossing mais je dois avouer que la musique est sympa. Et j´aime bien le clin d´oeil à Yoshi´s Island, ils pensent vraiment à tout ^^
Pseudo supprimé23 août 2007 à 18:03:09
Moi,je n´ai qu´une chose à dire: Vive la route 66! Je remercie Sakurai pour avoir choisi ce nom de musique pour Animal Crossing!
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 19:09:46
bah...maintenant y´a un newcomer par semaine alors on peut s´attendre a tout.
-Liez-
Niveau 7
23 août 2007 à 19:51:32
4444 messages
maniac_wii
Niveau 7
23 août 2007 à 19:56:35
Le prochain perso annoncé: bowser jr
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:01
j´penserai plus a un gars d´animal crossing moi sinon demain captain falcon annoncé