CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:13

micsmith :d) j´le pense aussi ^^ mais j´vois pas qui ca peut etre...

eljeune
eljeune
Niveau 7
23 août 2007 à 15:04:14

C´est sur qu´il y as un perso d´Ac et c´est sur que c´est pas K.K. ¬¬´ Parcontre c´est pratiquement sur que c´est Mr.Resetti.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 15:10:09

ouais.Parce qu´on le voit nulle part,pas comme Nook et tous les autres.

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 15:12:50

Je crois aussi que ce sera Mr.Resseti :o))

En plus on voit Kéké faire un spectacle samedi à 20h00 :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 15:14:28

Et y peut pas etre a deux endroits a la fois donc :d) pas lui

CoeurBlim36
CoeurBlim36
Niveau 5
23 août 2007 à 15:20:34

"La musique c´est cool bande d´idiots ! :hum:
Vous voulez que des stages et des persos, vraiment ... :hum: "

C´est juste qu´on trouvait la musique pas terrible, barjot :noel:

CoeurBlim36
CoeurBlim36
Niveau 5
23 août 2007 à 15:21:10

Heu, remplacez le " :noel: " par un " :hum: "

akunared
akunared
Niveau 10
23 août 2007 à 15:37:10

super la musique je trouve que elle va bien avec le jeu

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
23 août 2007 à 15:51:37

IL devrait mettre du Antic Cafe dans le jeu, ca irait bien avec les combats :fou:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 16:03:12

C´est quoi Antic cafe??
Imagunez si,a partir de maintenant,on avait 2 news tout les jours :bave:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:54

Ah ouais, ça se trouve tous leurs news sont déjà prêtes et ils ont calculé qu´ils devaient en mettre deux par jour pour mettre la dernière le jour de la sortie :noel:

On peut toujours rêver ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
23 août 2007 à 16:16:53

J´aime la musique, je trouve qu´elle est... héroïque! xD
Et pour le final smash de Yoshi, c´est bien! :)

On est vraiment chanceux cette semaine, les "bonnes" news (Même si elles sont toutes bonne à mes yeux) sont très présentes!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 17:11:19

La semaine prochaine y´aura que des merdes, pour équilibrer. :o))

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:30

NOSTALGIE... SUPER MARIO WORLD!

Comme je l´ai dit dans une autre page, je n´aime pas Animal Crossing mais DAMN! La musique est cool!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 août 2007 à 17:46:03

Whites=>Rabat-joie ^^

J´ai jamais joué à Animal Crossing mais je dois avouer que la musique est sympa.
Et j´aime bien le clin d´oeil à Yoshi´s Island, ils pensent vraiment à tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:03:09

Moi,je n´ai qu´une chose à dire: Vive la route 66!
Je remercie Sakurai pour avoir choisi ce nom de musique pour Animal Crossing!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 19:09:46

bah...maintenant y´a un newcomer par semaine alors on peut s´attendre a tout.

-Liez-
-Liez-
Niveau 7
23 août 2007 à 19:51:32

4444 messages :fete:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
23 août 2007 à 19:56:35

Le prochain perso annoncé: bowser jr :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:01

j´penserai plus a un gars d´animal crossing moi :o))
sinon demain :d) captain falcon annoncé

La vidéo du moment