CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:35:43

iwanttobelieve Posté le 24 août 2007 à 17:02:50
Peach tout le monde s´en fout en fait

:d) Moi,par exemple,je m´en fous de Peach!

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 août 2007 à 18:43:28

Soyons sérieux Zul. Si Flora n´est pas jouable, Ridley non plus. Il est le boss emblématique de Metroid, ils ne vont pas se priver pour le mettre en boss -_-

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:54

Et est-ce que Bowser est un boss dans les jeux de Mario?
Oui.
Et est-ce que Bowser va être un personnage jouable dans Super Smash Bros. Brawl?
Oui.

Alors ta théorie ne tiens pas debout Talfos87.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 août 2007 à 19:00:08

Sauf que Bowser est la depuis le debut....

La il y a un systeme de boss <_<

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 août 2007 à 19:01:12

pascalbg :d) en plus es-que flora piranha est le "boss emblématique" de Mario... pas vraiment.

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 août 2007 à 19:07:24

Au contraire les boss emblématique sont les méchants qui reviennent le plus en perso jouables (bowser, ganondorf, mewtwo) c´est même les seul méchants qu´on contrôle dans melee.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 19:11:49

certains disent que l´ancien ministre sera le dernier boss

sa fait trop cliché je trouve.Meme Nintendo actuellement mets des rebondissements dans ces jeux(je compare avec l´époque mario bros.)donc sa m´étonnerait fort qu´il soit l´ultime boss.

Typs
Typs
Niveau 9
24 août 2007 à 19:14:17

non ce sera pas l´ancien ministre,en fait le boss final sera...PICHU!!!! :banzai:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 août 2007 à 19:17:27

INVINCIBLE!! :malade:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
24 août 2007 à 19:48:13

Piouf, elle est nourrie aux ogm cette flora ou quoi? :rire2:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
24 août 2007 à 19:58:00

Nan , ils avaient mis du plutonium dans le champ ou elle a été plantée :ok:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 août 2007 à 20:48:01

Si on regarde bien c´est Flora la victime dans l´histoire elle veut juste manger elle arrive à attraper 2 princesses et il faut qu´une boule rose vienne lui en piquer une!! :hum: C´est balo!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
24 août 2007 à 21:12:22

Mais c´est vrai ! à mort Kirby ! :-((

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 août 2007 à 21:40:44

créont le MCKETLBRQVLRAPC (Mouvement Contre Kirby Et Toutes Les Boules Roses Qui Volent Leurs Repas Aux Plantes Carnivores)!!

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
24 août 2007 à 22:08:01

:honte: non mais regarder moi ces débiles flora est méchante pas kirby

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:17:22

Un peu de serieu serait la bienvenue ! :hap:
Je me demande si il y aura la créa-main :doute:

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:17:38

Dans mario tennis flora et bah elle bouffe personne,malgrès que j´adore Kirby,et bah lui il bouffe tout le monde :honte:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
24 août 2007 à 22:43:07

c´est quoi sa la créa-main ? au faite je vois bien le roi boo dedans et cyrock (les mains avec le yeux)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2007 à 22:45:43

Voila! Un des boss de SSBB !! ! Ca veut dire que yen aura d´autre . Je l´espère fortement! Sachant qu´on espère tous des personnages souvent ennemis ou rival de personnages déjà présent dans le jeu, on risque de les voir en apparition en tant que boss. J´espère toujours voir Wolf O donnell en tant que personnage jouable, mais si celui ci est présent en tant que trophée ou boss du jeu, je pense que je serais quand même ravi. Un week en à attendre. Et un personnage nouve

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2007 à 22:47:53

nouveau dévoilé par semaine . En même temps, si Diddy est présent, je pense que ça confirme bowser junior . Il faut dire qu´il est souvent présent dans les derniers jeux marios. J´ai hâte de voir le personnage qui sera dévoilé la semaine prochaine. Allé patience est mère de vertu .

(desolé de l´erreur de manip qui a engendré un double post ^^ )

La vidéo du moment