CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
24 août 2007 à 12:58:54

Petey Piranah est mâle. Pourquoi le site français disent "elle"?!

"Elle utilise les cages pour attaquer !"

"He’s attacking with the iron cages!"

SCANDALE

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
24 août 2007 à 13:02:47

Je suppose que c´est en fonction des fans.Dans SMS, il n´était dit nulle part si c´était un mâle ou une femelle.Par contre, sur les forums anglais, ils disent tous "il" et sur le forums français, ils disent "elle".Ca doit être pour ça :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 août 2007 à 13:18:17

Ouais !! Flora en boss ! Ca va être amusant de se battre contre elle mais sans la frapper et en essayant de détruire ses "armes" .

Les producteurs sont vraiment des génies pour trouver u nscénario , des persos et tout ça aussi bien qu´ils le font !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:30

Et aussi , avant on disait si "X" est pas pj , il sera trophée aide ."

Maintenant on dit : Si "X" est pas pj , il sera ou troph. aide ou boss !"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2007 à 13:34:15

Ah bah oui, maintenant y´a énormement de possibilités. Ca va même finir par faire beaucoup. :snif:

Sinon cool Flora. :)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
24 août 2007 à 14:03:28

Avec un peu de chance, on affrontera Xanto, King Dodongo ou un autre merveilleux boss de Zelda.

Le mieux serait de se retrouver contre un boss de Paper Mario, comme Kammy Koopa ou Gold Hawk. Mais je me fais des illusions là : Flora c´est déjà pas mal :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
24 août 2007 à 14:14:16

LOL, moi je dit qu´on va retrouver Master/Crazy hand pour le mode classique. Créa/Folle main pour vous les francais. C´est donc déja 2 boss a rajouter, mais je me demande si on aura droit au mode aventure de melee comme classic adventure (aventure classique) ou on aurais a battre giga bowser comme dans melee a la fin. Sinon je crois que Xanto apparaitra dans le mode aventure de link avec ganondorf/ganon, et tout les autres serons la. Mais je crois que le DERNIER boss sera l´ancien ministre. Et que flora n´est que le premier boss a battre et qu´il y en aura d´autre

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:21:28

MOi,je suis un peu Deg sur le fait que le mode aventure ne se joue toujours pas à plusieur,malgrès d´étonnante amélioration (le coup de
Flora Piranha qui emprisonne les fille :coeur: me fait frissonner)
J´èspère qu´ils se rattraperons sur les mode de jeux en multi :-p

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 14:28:07

benjay :d) Evidemment que l´ancien ministre est le dernier boss. :sarcastic:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
24 août 2007 à 14:37:06

vous croyez que tous les méchants de jeux nintendo se sont réunis contre nous ? bof sinon je fais un petit sondage: quelle princesse sauvrer vous ? moi comme j´ai l´habitude peach

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
24 août 2007 à 15:47:30

en tout cas je peu vous afirmer que ridley seras un boss du jeu pourquoi ?

ridley est demander par les fans depuis longtemps
certain le trouvait trop gros pour faire persos du jeu mais maintenant avec la grosseur de petey piranha les espoir renaisse
et finalement la musique: Ridley boss fight n´est pas la pour rien bien sur je pourais me tromper et elle ne ferais que jouer sur un stage de samus mais l´espoir fait vivre

sinon je crois que il y a une histoire différente pour chaque persos mais que les histoires s´entrecroise comme sa si l´on choisi une des 2 princesse on aura pas a sauver une copie de soi meme sinon imaginer on prend mario et on se fait ejecter mais en meme temps on se bas contre petey sa devinedrais n´importe quoi

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 15:50:03

Donc pour moi Ridley est jouable. :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 15:50:23

Là ça fait 4500. :o))
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:59:06

Bagdad606 Posté le 24 août 2007 à 12:32:36
celle qu´on voit dans la news "l´emissaire subspatial"devans Pit,mais on sait pas qui c´est.

:d) ben, c´est Palutena, la personne qui se trouve devant Pit et elle est aussi dans le Final Smash de Pit, dommage, elle aurait été mieux en perso jouable!

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
24 août 2007 à 16:44:45

super la new maintenant maintenant si un perso n´est pas jouable il peut être un trophé aide ou un boss du monde aventure c´est tout à fait remarquable :content: :-) :) :coeur:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
24 août 2007 à 16:52:54

shadow_kirby :d) je ne crois pas qu´on pourra choisir son perso, mais qu´il alternerait pendant l´aventure...
(Kiby laisse sa place à Pit pendant son bout d´histoire et ainsi de suite.)

Ou alors les persos changeraient selon ton choix de perso.
(Si tu prend Peach, ce ne seras pas Peach mais quelq´un d´autre dans la cage, mais ça serait trop compliqué)

En tout cas, moi si j´avais le choix entre les deux princesses, je prendrait Zelda :-)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 août 2007 à 17:02:50

Peach tout le monde s´en fout en fait :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 17:10:58

Pas moi!! :-((

Sinon pour l´affaire que c´est écrit "elle", je crois que c´est parce que c´est une plante. Et vu qu´en français les noms communs sont masculin ou féminin, plante est donc féminin. Donc c´est elle, la plante. Et aussi Flora Piranha ça fait plus nom de fille...

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
24 août 2007 à 17:53:10

Petey ne fait pas très féminin...
Flora ne fait pas très masculin...

Et en anglais, un objet n´est ni masculin et ni féminin

Ex: A paper = Une feuille
A pencil = Un crayon
( Je suis dans l´esprit des cours :o)) )

:ok:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 18:33:19

C´est ce que je voulais dire par là justement. :o))

La vidéo du moment