shadow_kirby
je ne crois pas qu´on pourra choisir son perso, mais qu´il alternerait pendant l´aventure...
(Kiby laisse sa place à Pit pendant son bout d´histoire et ainsi de suite.)
Ou alors les persos changeraient selon ton choix de perso.
(Si tu prend Peach, ce ne seras pas Peach mais quelq´un d´autre dans la cage, mais ça serait trop compliqué)
En tout cas, moi si j´avais le choix entre les deux princesses, je prendrait Zelda 