CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 août 2007 à 00:08:14

ZulMetaKnight:
Donc pour moi Ridley est jouable

Talfos87:
Soyons sérieux Zul. Si Flora n´est pas jouable, Ridley non plus. Il est le boss emblématique de Metroid, ils ne vont pas se priver pour le mettre en boss -_-

Pascalbg:
Et est-ce que Bowser est un boss dans les jeux de Mario?
Oui.
Et est-ce que Bowser va être un personnage jouable dans Super Smash Bros. Brawl?
Oui.

Alors ta théorie ne tiens pas debout Talfos87.

Mazertyui:
pascalbg :d) en plus es-que flora piranha est le "boss emblématique" de Mario... pas vraiment.
Au contraire les boss emblématique sont les méchants qui reviennent le plus en perso jouables (bowser, ganondorf, mewtwo) c´est même les seul méchants qu´on contrôle dans melee.

:d) Je parlais de Ridley, si t´avais lu le message du haut :hum:

Sinon Talfos87, Bowser n´est pas là depuis le début, depuis le deuxième Super Smash Bros. Et même si on pouvait jouer avec en perso jouable, il reste qu´il était le boss du mode aventure. Alors ce que tu dis est faux, il a beau avoir un système de boss, moi je crois qu´ils vont ne vont pas mettre les principaux, pour laisser les principaux comme jouables; comme Ridley.

Sinon j´ai une hypothèse; si dans ce mode, chaque personnage a une histoire différente, jouer avec Bowser ou Ganondorf changerait l´histoire de côté, on contrôlerait le mal et on devrait tuer les gentils. Les boss changerait donc :)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
25 août 2007 à 04:44:33

Mais je ne crois pas que l´histoire changerait pour tout les perso...

En fait, je ne crois pas vraiment qu´on puisse choisir notre perso, sauf dans les partie comme celui ou l´on doit choisir la princesse qu´on veut sauver... (Boss Flora Piranha) On choisi alors une des deux princesse et on joueras avec plus tard: c´est ça qui changeras le cours de l´histoire

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 août 2007 à 08:26:26

je crois qu´on aura pas droit a plusieurs personnages différent pour le mode aventure comme dans melee, mais qu´il n´y aurais qu´un seul mode aventure.Genre on commence avec Kirby vu que mario a été expulser et qu´on devra l´aider plus tard et que si on sauve zelda au début, on finira par trouver et sauver peach plus tard, en fait, je crois que l´émissaire subspatial ne sera QU´UN seul GROS mode aventure ou on serais obliger de jouer avec TOUT les persos a un moment ou un autre en fesant équipe avec un npc (pnj) ou un 2eme player en coop, pour un total d´un mode aventure qu´on peut sauver et reprendre plus tard. Au lieu d´une demi heure d´un coup comme dans melee, on aurais a faire 6-7 heure de jeux intense pour terminer le jeux, et en sauvant certain personnages comme luigi par exemple, sa le débloquerais pour le mode multiplayer, donc en quelque sorte, on débloquerais des personnages dans l´émissaire subspatial pour les jouer au multiplayer et avoir encore plus de fun. Mais bon cer n´est qu´une idée.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 août 2007 à 09:14:33

de toutes facons , entre le mode wifi , le nouveau mode aventure et les autocollants il y aura de quoi faire :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2007 à 09:39:48

News ! :snif2:
Une seule possibilité où la news serait aussi en retard…
Un nouveau chalenger ! :-d :-d :-d

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2007 à 09:49:24

Laissez tomber, je débloque. :hum:
J´ai oublié qu´on est samedi ! :rouge:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
25 août 2007 à 10:46:45

:clap:

  • Fuis avant le ban pour boost* :fou:
Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 août 2007 à 11:47:45

C´est rude le week-end, pas grave ce soir je fais la fête comme ca dimanche passera d´un coup :) .

flemman
flemman
Niveau 10
25 août 2007 à 11:47:58

a mon avis les boss doivent etre des "geant" par rapport aux autres perso donc pour fox je verait mieux un andross ou faudrait taper dans ses main pui dans sa tête plutot qu´un wolf qui est de la même taille que fox

pour ceux qui dise que ridley peu etre un perso jouable car bowser en est un, faudrait qu´il prennent en compte le fait que bowser, en dehors des rpg de mario, est toujours present en tant que perso jouble et ce depuis un certain temps donc il est normal que dans ssbm il soit devenu un perso^^

enfin pour le mode histoire,l´idée du scenario ou on utilise tous les perso tient la route mais ce serait bien la premier fois dans un smash que l´on ne puisse pas choisir avec quel perso on veux combattre donc gardons certaines reserves

ps:je me demande comment il feront intervenir snake dans ce scenario^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:43

Pour ce que tu dis à propos de Bowser, soit j´ai rien compris soit tu dis nimporte quoi, Bowser n´est jouable dans aucun mario plates-forme, et il en est le boss final à chaque fois. (mario niveau scenario c´est pas MGS)

flemman
flemman
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:07

mario plat forme= rpg (note:il est jouable dans paper mario sur game cube)

moi je parle des jeu du style mario golf, tennis,smash football, et j´en passe^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:09

Mario plate-formes ne sont pas des RPG, les RPG sont des jeux où l´on progresse avec différents persos qui montent en niveau au cours du jeu.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:51

Au passage flora pirhana est jouable dans pas mal de jeu mario aussi.

flemman
flemman
Niveau 10
25 août 2007 à 12:02:34

pour moi ca revient au même, du moment qu´il y a des ennemi a abbatre et que ce n´est pas un fps, en plus tu rammasse souvent de nouveau item qui te permette de "progresser"^^

flemman
flemman
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:56

oui mais flora pirahna n´est pas un perso récurent, ils peuvent tres bien se passer d´elle en perso jouable alors que pour bowser, quand on decide de le mettre en jouable il est difficile de l´évincer des futur jeu sans s´attirer les foudres des joueur, enfin c´est ce que je pense^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 août 2007 à 12:20:42

Je dis ca parce j´ai l´espoir de voir ridley en perso jouable.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 août 2007 à 12:43:16

Bah moi mon hypothèse (peut-être que d´autre l´ont déjà émis) c´est que chacun à son propre scénario ... Mais faut dire que si on a une quarantaine de personnages, 40 scénarios c´est énorme ... Alors peut-être qu´ils ont réunis certains scénario. Vous avez vu des images de certaines cinématiques. Donc moi je pense que si on prend Mario, on aura le même scénario que Kirby peach ou Zelda... Et aussi Si on prend Link on aura le même scénario que Yoshi et métaknight (voir images de la cinématique) Bref ... Tout reste à prouver.

Larkan
Larkan
Niveau 3
25 août 2007 à 13:02:03

Peut-être qu´on pourra choisir le personne que l´on voudra et que celui-ci prendra la place de Kirby.
Quoique... et si on prend Peach ou Zelda ?
Ou alors, une autre hypothèse : on choisit dès le départ 4 personnages : le jouable, celui qui se prend le boulet dans la figure, et les deux prisonniers. Ca pourrait donner de beaux 4vs1, et les Boss en seraient vraiment, car il faudrait justement être 4 pour pouvoir les battre.
Enfin, ce ne sont que des suppositions...

Pour Flora Piranha, elle est plus jeune que Bowser, mais on la voit dans pratiquement tous les jeux récents :
Mario Power Tennis, Mario Strikers Charged Football, Mario Kart : Double Dash, Super Mario Sunshine, New Super Mario Bros, Mario Galaxy... (j´en ai peut-être oublié)
Et Bowser, qui était un personnage jouable, était bien aussi le boss du mode aventure, il n´y aurait donc pas de raison de ne pas mettre Flora en personnage jouable (pour ses attaques et son Final Smash, ça devrait pas être trop dur, quitte à en inventer).

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 août 2007 à 13:12:59

Selon la princesse qu´on sauvera, celà prendra une tournure différente...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
25 août 2007 à 13:22:42

Tout à fait Powal, je pense qu´avec Peach, on l´incarne pour rejoindre Mario et avec Zelda, on va chercher Link :oui:

Ca me fait penser à un arbre généalogique avec tous les embranchements :noel:

La vidéo du moment