ZulMetaKnight:
Donc pour moi Ridley est jouable
Talfos87:
Soyons sérieux Zul. Si Flora n´est pas jouable, Ridley non plus. Il est le boss emblématique de Metroid, ils ne vont pas se priver pour le mettre en boss -_-
Pascalbg:
Et est-ce que Bowser est un boss dans les jeux de Mario?
Oui.
Et est-ce que Bowser va être un personnage jouable dans Super Smash Bros. Brawl?
Oui.
Alors ta théorie ne tiens pas debout Talfos87.
Mazertyui:
pascalbg
en plus es-que flora piranha est le "boss emblématique" de Mario... pas vraiment.
Au contraire les boss emblématique sont les méchants qui reviennent le plus en perso jouables (bowser, ganondorf, mewtwo) c´est même les seul méchants qu´on contrôle dans melee.
Je parlais de Ridley, si t´avais lu le message du haut
Sinon Talfos87, Bowser n´est pas là depuis le début, depuis le deuxième Super Smash Bros. Et même si on pouvait jouer avec en perso jouable, il reste qu´il était le boss du mode aventure. Alors ce que tu dis est faux, il a beau avoir un système de boss, moi je crois qu´ils vont ne vont pas mettre les principaux, pour laisser les principaux comme jouables; comme Ridley.
Sinon j´ai une hypothèse; si dans ce mode, chaque personnage a une histoire différente, jouer avec Bowser ou Ganondorf changerait l´histoire de côté, on contrôlerait le mal et on devrait tuer les gentils. Les boss changerait donc