Dans le mode Histoire Vous ne choisissez PAS le perso jouable... Il vous est automatiquement proposer... POUR QUE CELA colle avec les cinematiques !
Exemple : Chapitre 1 : Mario Vs Kirby : On controle Mario, et on pwned Kirby
Chapitre 2 : Arrivés des Courgettes
On controle Mario Encore, et on passe un coup de Karsher sur le stade
Chapitre 3 : BOSS !! Kirby Vs Flora Pi : On controle Kirby et on libere soit Peach soit Zelda
Chapitre Plus tard : Un stage avec Soit Peach, Soit Zelda selon le chemin que vous avez choisit !
On se croirait dans Star Fox Command... il me tarde d´avoir le jeu