CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 août 2007 à 20:41:33

tout les mario classique (mario bros mario sunshine paper mario..) sont des plateformes et aventures
les mario HS (mario kart mario tenis) sont des jeu de sport
les mario party sont des party games
les mario RPG sont des RPG :hum:

definitions du RPG
Role Playing Game. Pendant anglais de jeu de rôle. Jeu où l´on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l´aventure
__________________
L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
25 août 2007 à 21:00:52

Super paper mario c´est du plateforme/RPG mais mario 64 et Sunshine son des jeux de plateforme et aventures! :oui:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
25 août 2007 à 21:59:11

il y avait un mario rpg sur super nintendo (seulement j´ai pas eu envie de le finir :nah:

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 août 2007 à 23:31:38

il y a eu plusieur jeux de rpg de mario..

SNES: Super mario RPG : legend of the seven star
GBA: Mario & Luigi superstar saga
DS: Mario & Luigi 2 : Partner in time
N64: Paper Mario
GameCube : Paper mario 2: the thousand year door.
Wii aucun pour le moment, et ne me dites pas que super paper mario en est un. Puisque les combats sont en temps réel et non plus par des tours maintenant.

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
26 août 2007 à 01:47:21

Super paper mario est a 50% un rpg et à 50% un jeu de plateforme!

Pourquoi?

Parce que le jeu se déroule en temps réel avec un gameplay proche des vieux mario bros. Le côté RPG c´est parce que on a des PV. On peut utiliser des items pour tuer des monstres, se donner des vies e.t.c. Il y a aussi un système de niveau comme dans les RPG classique.

Alors oui dans un sens Super paper mario est un RPG! :fou:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 août 2007 à 01:51:55

Les elders scrolls sont des rpg... et pourtant c´est en temps reel... :doute:

(ci-git, un overdosé de mods pour morrowind) :mort:

HS powaaaaaa :fou:

et vive "super paper mario legend superstar saga 2" :fou:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
26 août 2007 à 01:53:30

Ouais mais là sa ce joue comme un jeu de plateforme. :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
26 août 2007 à 07:48:58

plateforme 2d/3d rpg. sa fait un beau mélange si on mets paper mario comme héro :lol: mais sinon sa invente completement un nouveau style de jeu. le type platforme/rpg.. comme metroid prime qui a crée les FPA (first person adventure) ou un ´´jeu de tir avec aventure´´

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
26 août 2007 à 09:12:17

donc le jeu ssbb vous le voyez plus plate-forme,rpg ou baston ? (mode aventure)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 août 2007 à 10:00:44

Ben plate forme et baston :oui:

flemman
flemman
Niveau 10
26 août 2007 à 11:58:04

plaate forme/combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 12:50:06

Pour revenir au sujet, peut etre que les boss comme Flora pyranha sont debloquables?
J´aimerais l´avoir pour avaler tout le monde, voler avec les ailes/feuilles et faire des bains de boue

Ridley en Boss/perso-jouable serait pas mal non plus :noel:

:d) Peut etre que si SSBB marche avec l´AR ce serait possible de controler des boss

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
26 août 2007 à 14:22:06

Pour les technique de Flora je pence qu´elle pourra lancer des boulets de canon comme dans la vidéo de l´armée subspatiale.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 août 2007 à 19:19:06

Je me demande un truc : Si on tient Zelda ou Peach , qui sera dans la cages ? On est obligé de faire ce combat avec Kirby ? Peut-être qu le mode aventure n´est en fait qu´un truc où l´on tient plusieurs persos à la suite .

ol1
ol1
Niveau 10
26 août 2007 à 19:33:53

à voir

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 août 2007 à 21:01:22

Mario et Luigi peut-être :/

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:22

oui a mont avis il faudrat suivre un certain ordes dans l´histoires pour debloque des perrso

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 août 2007 à 01:12:09

Dans le mode Histoire Vous ne choisissez PAS le perso jouable... Il vous est automatiquement proposer... POUR QUE CELA colle avec les cinematiques !

Exemple : Chapitre 1 : Mario Vs Kirby : On controle Mario, et on pwned Kirby
Chapitre 2 : Arrivés des Courgettes :) On controle Mario Encore, et on passe un coup de Karsher sur le stade

Chapitre 3 : BOSS !! Kirby Vs Flora Pi : On controle Kirby et on libere soit Peach soit Zelda

Chapitre Plus tard : Un stage avec Soit Peach, Soit Zelda selon le chemin que vous avez choisit !

On se croirait dans Star Fox Command... il me tarde d´avoir le jeu

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 août 2007 à 09:02:17

Nouvel objet pour démarrer la semaine : le curry extrafort de Kirby.
Démonstration avec Diddy Kong et Yoshi.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 août 2007 à 09:02:30

Ou pas...puisque il peut très bien avoir une suite de chapitre obligatoire, pour qu´ensuite on peut librement faire jouer son propre personnage!
Mais là aussi je ne pense pas...il y a bien marquer <<Mode aventure>>!!

Sinon dans le même sujet, je suis certain qu´il y auras d´autre histoire que l´émissaire subspatial!!^_^
Pour la bonne raison que:
_ Le titre ressemble furieusement à ceux de "Kirby Super star"
_ Beaucoup d´idée sont repris de ce jeux même!
_ Dans ce jeux, l´histoire ce déroule dans différente mini histoire! ^^

La vidéo du moment