CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 août 2007 à 21:08:51

je n´en sait rien mais bon depuis que j´ai plus internet il y a beaucoup de chose sur le site(11 juillet juste au moment de l´e3)

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
23 août 2007 à 21:20:29

:´( Ça faisait longtemp qu´on avait pas vue Yoshi aboir des ailes.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 août 2007 à 21:44:12

Nan mais ok, il pouvait avoir des ailes avant, en bouffant des ennemies... :oui: mais c´etait de petites ailes! La... :doute: ça fait vachement ange... :ange: limite pit s´est fait une (tres) importante operation chirugicale... :nonnon: Stop le yoshi kikoo, :fou: vive le super yoshi classique, fun, simplet, qui balance ses oeufs, qui saute, :fou: qui fait ehh-Ahhh-YAH, *plaf*...et puis...et pui...et au... :mort:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 août 2007 à 21:48:56

T´es sur bagdad ?? OO fe falcon? LE captain falcon, héro ayant la combinaison la plus moulante de l´histoire, grand massacreur de perso à gros coups de genoux? Celui qui n´a peur de rien? meme pas des radars de police? celui qui arrive à conduire droit avec 5 grammes d´alcools par littre de sang? oO Oyé, oyé, vive falcon!!!

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 22:07:55

´´ la combinaison la plus moulante de l´histoire ´´ :rire2:

:o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 août 2007 à 22:31:11

Tingle pourrait être dans le jeu :o))

On va bien pouvoir jouer avec dans un futur jeu de DS :-)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
23 août 2007 à 23:49:14

Je crois que tu vas devoir attendre le jeu longtemps pascalbg

mais pour ce qui est des new d´aujourd´hui exellente surout le final smash de yoshi

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 00:44:58

De quoi tu parles? Il est sorti depuis près d´un an au Japon et il sortira le 14 septembre en Europe :(

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
24 août 2007 à 01:09:43

Le final smash de Yoshi est trop stylé je trouve :bave: Tout ceux qui disent que ses ailes sont trop grandes car elles ressemblent a celles de pit... :honte: Le final smash de Yoshi (comme celui de Bowser) ne dure que quelques secondes donc c´est pas comme si il va ressembler tout le temps a Pit

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
24 août 2007 à 02:18:39

Demain matin :noel: cheeseburger + frite + Coca pour tout l´monde devant le site officiel :noel:
Ca donne envie hein :sarcastic:

benjay530
benjay530
Niveau 8
24 août 2007 à 04:02:00

YOSHI :):) :) J´ladore

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
24 août 2007 à 05:24:29

chic, chic, j´ai hate! Plus que quelques heures pour recevoir encore une nouvelle conn... super news !! ! :sarcastic: :fou:
:desole:

Nan mais je sais que yoshi va pas rester tous le temps en mode pit... :-p c´est juste que j´aurais préféré un truc plus... yoshi! enfinnnnn comme un jean-claude vandame aware... mais en yoshi ! et 1+1 font 11 et blabla... :fou:

un yoshi qui crache des flammes comme un bowser, un yoshi qui balance des boules de flammes delamorkitue, pour moi... ça fait pas yoshi... enfin bon ^^ c´est quand meme bien pensés de leurs part... (je m´en vais prendre une lance pour aller pourfendre le dinosaure semi-dragon aux ailes d´ange!!! :fou: Tintintinnnnn)...... :mort: (chiant inside)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 05:47:47

Comment ça ça fait pas Yoshi?? Yoshi était comme ça dans le premier jeu où il est apparût alors...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 août 2007 à 06:08:17

Oui, dans Super Mario World, Yoshi pouvait (Dans CERTAINES circonstances) avoir des ailes et voler, cracher du feu et créer des tramblements de terres! :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 08:58:32

Cracher du feu ça il le faisait souvent.

La prochaine nouvelle arrive bientôt! :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 août 2007 à 09:02:05

La semaine se termine par Flora Piranha, boss du mode aventure.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 août 2007 à 09:03:59

Pas LE boss... mais bien, UN boss...
Ce qui veut dire plusieurs boss!
Alors, pas de petey piranha comme perso jouable... à moins que l´AR veint nous donner un petit coup de pouce! :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 09:05:10

Héhé, pas mal Flora Piranha comme boss. J´me demande si elle aura ses attaques de pétrole de Super Mario Sunshine.

Sinon je crois que si, admettons, on libère Zelda, elle va nous aider parfois dans la suite de l´histoire, comme par exemple pour des matchs 2 vs 2 tandis que l´autre princesse sera celle à délivrer pour la fin.

Mais celà amène à une question... Si on fait le mode aventure avec Peach ou Zelda, qui sera l´autre personne enfermée dans la cage? Cela laisse-t-il la possibilité qu´une autre princesse sera de la partie?

curt93m
curt93m
Niveau 10
24 août 2007 à 09:06:52

je pari qu´on aura droit au Bloups(pour mario),à Ganon(zelda) et mewtwo(pokemon)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
24 août 2007 à 09:07:06

Bah, sa sera Kirby dans la prison!!! :o))

La vidéo du moment