Héhé, pas mal Flora Piranha comme boss. J´me demande si elle aura ses attaques de pétrole de Super Mario Sunshine.
Sinon je crois que si, admettons, on libère Zelda, elle va nous aider parfois dans la suite de l´histoire, comme par exemple pour des matchs 2 vs 2 tandis que l´autre princesse sera celle à délivrer pour la fin.
Mais celà amène à une question... Si on fait le mode aventure avec Peach ou Zelda, qui sera l´autre personne enfermée dans la cage? Cela laisse-t-il la possibilité qu´une autre princesse sera de la partie?