peut etre que vu le temps qu´il y a sur le decompte de la bombe, on pourrai choisir chacun des perso qui suivrai sont petit bonhomme de chemin dans ce laps de temps et mis bout a bout ces histoire dévoile tout le scenario car certaine d´entre elle se croise a certain moment
par exemple: si on prend mario on apprend ce qui lui arrive apres avoir été ejecté, si on prend kirby on commence contre flora pirahan et on voit ce qui se passe apres, et c´est ainsi pour chaque perso
ps: pour la princesse capturée on devra l´a faire s´évadée grace a kirby et sont scenario debutera apres
voila ce qui me parrait le plus plausible^^