Bebe-mario
Si les pétards se lancent automatiquement,ça serait un peu con,je trouve!
Wii_owner_2007
Comme tu le dis,soit disant,mais pas sur et certain qu´une vidéo sera présentée,de toute façon si c´est pas maintenant,ce sera à l´E3,dans moins de deux mois,maintenant!