CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
31 mai 2007 à 14:39:10

C´est bizarre qu´ils ont fait une faute sur un site Officiel

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:10:22

Ah ok un bazooka maintenant, c´est pour quand la bombe nucléaire ? :(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:20:09

[mario128] :d) ben ya wario :o))

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:24:04

:lol: Dark, à mon avis cette "bombe nucléraire" que fait Wario doit être sont final smash^^

chetyre
chetyre
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:56:31

moi je dit le lance petard il doite etre bien cool mais la serieux les new sa me gonfle que se soil un truc par un truc c´est vraiment chiant meme pas de nouvelle video quedal sa devient grave chiant serieux et en plus ils met rien le week-and (des gros pd)

Majora351
Majora351
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:59:31

C´est vrai que c´est dur de prendre son mal en patience...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 16:45:07

chetyre :d) Sois patient parceque si tu veux une vidéo,tu en auras une à l´E3!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 16:46:42

Mdr le lance-pétards. :rire: Excellent objet pour une fois. ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:52:57

La traduction a du etre fait a partir d´un traducteur électronique d´où l´erreur , le traducteur proposant plusieurs choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 16:56:03

C´est surtout le fait de pouvoir se déplacer en utilisantle Super Scope et le Lance Pétards qui est génial!
Je me demande comment ils ont pu faire une faute sur le site officiel mais quand meme:

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=223&PHPSESSID=468cd1cfb94873972108f891a9a87d70

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:37:11

Le site ne dit pas si on pourra lancer les petards quand on veut où si ca se fait automatiquement. :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:53:05

Leurs explications sont assez floues, ouais. :(

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:19:49

tres bonne news! :bravo:
mais pas de video ou personnage sois disant dévoilé au mois de mai... :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 19:03:59

Bebe-mario :d) Si les pétards se lancent automatiquement,ça serait un peu con,je trouve!

Wii_owner_2007 :d) Comme tu le dis,soit disant,mais pas sur et certain qu´une vidéo sera présentée,de toute façon si c´est pas maintenant,ce sera à l´E3,dans moins de deux mois,maintenant!

Baubette
Baubette
Niveau 5
01 juin 2007 à 04:15:43

En plus de L´E3 et leur vidéo, c´est a dire plus de news et probablement la date de sortie, je prédis le 11 décembre car j´en nai entendu quelque part parler de sa.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:09:43

Je sais pas si ils mettront de grandes news avant l´E3... :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:18:47

E3 : J-40

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:25:03

Aujourd´hui c´est la présentation d´une nouvelle arène.
Il s´agit de la Place Delfino dans "Super Mario Sunshine".

Un seul mot à dire : Waouh!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:51:19

J´aurai jamais pensé à ca, vraiment magnifique T_T

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:15:26

Superbe l´arène... En fait, c´est surtout le fait de "voyager" dans cette arène qui est extra. :coeur:

La vidéo du moment