CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
04 juin 2007 à 11:25:12

Higniah!! ohhh!! Enfin des nouvelles sur mon perso préféré!! mais bon la musique est trop courte ah! que de souvenirs ce jeu est vraiment plein de nostalgie :´)

chetyre
chetyre
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:53:27

mdr les gros pd cette new de merde qu´ils nous ont pondu ils auraient put nous metre un nouvelle objet en plus ou un personnage mais la serieu c´est du foutage de fan

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
04 juin 2007 à 11:59:18

ils ont vraiment interet de ce reatraper demain en nous donnant une bonne new

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
04 juin 2007 à 12:08:20

Ca donne envie ... Rien qu´en revoyant le stage de l´ile delphino, j´ai ressorti mon vieux mario sunshine pour y rejouer ... Nostalgie, quand tu nous tient. Bref moi en attendant c´est sur que les informations sur les stages sont prioritaires pour ma part . Faut dire que j´accorde une certaine importance aux stages. Pour les personnages j´ai encore le temps d´apprendre. Dans quelques semaines on risque d´avoir une news concernant un personnage qu´on a déjà eu dans super smash bros melee donc moins de surprises que pour les stages ou les objets qu´ils vont insérer.

Pour la musique ... Disont que c´est important, mais dans notre situation je pense que c´est le moins important. Ce qu´il nous faudrait c´est une bonne surprise avec une news concernant un nouveau mode de jeu.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:15:28

chatyre + pokette :d) Voggle :noel:

C´est ça le problème, quand on met une news intéressante, et que le jour d´après on en met une qui l´est moins mais qu´on connaît pas, direct c´est pourri :honte:

nico0304
nico0304
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:15:36

Tout à fait d´accord avec toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 12:27:26

Moi,je trouve que c´est bien d´avoir mis une musique mais je m´attendais pas à ce qu´elle change autant par rapport à SSBM,sinon,je la trouve très bien cette musique de de fin Yoshi Story!

gigamario
gigamario
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:32:42

Cette musique ne colle pas trop à un stage de combat :(
Mais ils vont peut-être s´en servir pour autre chose, par exemple s´ils font un mode aventure spécifique à chaque perso, elle servirait à l´aventure de Yoshi, genre quand c´est la fin justement.

yan335
yan335
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:44:47

sympa la musique

moi je dis que cest la musique qui signale la fin dude l´arein de yoshi

dsl pour les fotes d´orthogragne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 12:55:29

gigamario Posté le 04 juin 2007 à 12:32:42 Cette musique ne colle pas trop à un stage de combat

:d) C´est ça qui est bien,c´est une musique très calme,j´ai envie de danser en l´écoutanr! :rire:

yan335 :d) Logique,sinon,ca s´apellerai pas
"Yoshi´s Story : fin"

Ca aurait été bien qu´il montre des images du Stage Yoshi Story,aussi!

leplisme
leplisme
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:59:11

Certains pensent que cette news est légère, mais y´a un sous-entendu. En effet, si il s´agit de la musique de Yoshi´s Story, celà signiie que Yoshi sera présent, ansi que son stage qui sera à coup sûr modifié ou complètement remplacé. Bien sûr on s´en doutait, mais là au moins on en est sûr!

nico0304
nico0304
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:01:07

Voila c´est bien ce que j´avais dis un peu plus haut :) Ta raison, nous sommes en présence d´une double-news :p)

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:09:10

On peut avoir un bref aperçu du stage de Yoshi dans le trailer: Là où il y a des fleurs (comme dans Yoshi´s Island), et que au couché du soleil, le décor change. Cette musique est très bien réussie, entrainante, amusante... J´ai encore envie de l´écouter (mais là j´écoute The Game: Triple H).

Bref, on se doutait bien que Yoshi serait présent, c´est un perso unique très apprécié.
Du coup, je suis content de la news, en elle même et ce qu´elle évoque ultérieurement.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:32:34

je prefere menu 1 :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 13:49:04

On sent quand même que ce ne sont pas des musiciens de gnognotte. Quelles réussites musicales là ! :D Je pense que la BO va aller loin !

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
04 juin 2007 à 14:20:06

perso, j´attend l´arrangement de Saria´s song ,Zelda´s theme et Super Mario Bros 1 theme
au fait,on savait déjà qu´il y avait Yoshi (il a un stage,celui où les saisons changent)

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
04 juin 2007 à 15:18:47

La nouvelle musique du menu me fait tout de suite penser aux thèmes de l´Empire dans baten Kaitos, qui à le même compositeur, Sakuraba. On reconnaît bien sa patte musicale.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:20:53

En tout cas, nous allons avoir une B.O. de qualité! Bon sang j´ai hâte d´en avoir plus! Le thème de Metroid, de Fire Emblem,... :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:36:03

Quitte à avoir des infos de Yoshi´s Island, j´aurais préféré une officialisation de la présence de Yoshi plutôt qu´une musique... :(

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:12:22

héhé j´avais raison !! (voir page 26)
c´est une musique dont je me fous completement ^^

La vidéo du moment