On peut avoir un bref aperçu du stage de Yoshi dans le trailer: Là où il y a des fleurs (comme dans Yoshi´s Island), et que au couché du soleil, le décor change. Cette musique est très bien réussie, entrainante, amusante... J´ai encore envie de l´écouter (mais là j´écoute The Game: Triple H).
Bref, on se doutait bien que Yoshi serait présent, c´est un perso unique très apprécié.
Du coup, je suis content de la news, en elle même et ce qu´elle évoque ultérieurement.