CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
01 juin 2007 à 23:38:48

Quand tu a link, wario ou kirby en train de te courser pour te mettre une final smash dans la tronche a travers cette ville superbe je vois mal comment on peut s´emmerder a la traverser : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 08:35:00

+1 chobelipo!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:32:42

enfin bon moi je sais pas vous mais je trouve qu´il ressemble surtout a mute city

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:04:14

aujourd´hui j´ai pas vu de news, et je crois que samedi passé il y en avait pas eut non plus... vous croyez que Samedi c´est le jour ou ils mettent pas a jour?

sinon pour la ville, je pense que c´est aleatoirement qu´ils nous deposent, et nous deposent qu´une fois.
Genre, au debut du stage on est sur une plate-forme volante est le jeu decide de te deposer a un endroit et apres t´y bouge plus...bon sinon on peut toujours rever a la possibilité de se deplacer dans la ville durant le combat...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:17:41

Ils mettent pas de news le week end. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 10:33:27

dark_vadeor_2b :d) C´est vrai,il ressemble beaucoup à cause de la plate forme volante sauf que dans Mute City,il fait tout le temps le même trajet mais pour la Place Delfino,je pense que ce sera aléatoire!

wiimot_volante :d) C´est simple,la plate forme se pose quelque part et au bout d´une minute,elle change d´endroit!

[Metal-Wario] :d) Personellement,je trouve ça chiant d´attendre jusqu´à Lundi,j´espère qu´ils nous préparent des bonnes news pour cette semaine!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:34:24

Bah j´ai jamais été déçu des news juqu´à maintenant. :)
Et puis la place delfino j´en bave. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 11:08:24

[Metal-Wario] :d) Ben,t´es pas le seul à baver,il y a moi et tous les autres forumeurs qui visitent ce sujet!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:26

:bave: wai
J´ai hâte qu´il sorte, c´était une bonne idée cette histoire de news quotidiennes. 8D

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:39:11

C´est clair que chez nintendo ils savent nous mettre l´eau a la bouche avec leurs news quotidiennes, le pire c´est qu´ils arrivent à nous faire redoubler d´interêt pour le jeu tout en ne dévoilant que très peu ce qui nous fait frémir d´impatience, alors là on peut dire qu´ils sont forts.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:39:56

Ils sont toujours forts. :bave:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:47:06

:bave: wait and see :fete:

ce que j´apprécie dans l´arène de delphino c´est qu´elle est modélisée à l´IDENTIQUE! reproduction fidèle! c´est ce qu´on appelle le soin du détail :)
j´espère que les autres niveaux sont dans le même genre !b ave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 16:55:10

Oui,elle est identique, mais je pense pas qu´il y ait d´autres stages de SMS,à la limite,un stage de SMG avec un voyage dans la galaxie,ce serait bien aussi!

alex351
alex351
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:54:39

nintendo ne va pas devoiler un niveau de smg alors quil nest méme pas sorti moi je pense comme la on na eu le niveau de mario on va avoir ce de link et pit dans pas lomgtemps enfin..... je pense et jespére mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 20:32:12

Je ne parle de dévoiler un stage SMG de suite,je dis juste que je pense qu´il y en aura un!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:15:36

Si SSBB sort en même temps que Super Mario Galaxy peut être dans ce cas là qu´ils lui feront un stage dédié à débloquer :ok:
Enfin après ce n´est qu´une supposition parmis tant d´autres...

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:21:40

Excellente l´Ile Delfino :bave:
:oui:
J´espère que la semaine prochaine on aura plus de news de ce type :bave:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:08:19

Sa m´etonerai qu´il y ai un stage mario galaxy mais ce serait trop bien! :bave:
Moi aussi j´espair qu´il mette plus de stage la semain prochaine.

alex351
alex351
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:11:48

la je suis dacord avec Wii-Shin si smg sort en méme temps que ssbb alors le oui peut etre on aura un niveau du jeu mais la new sera donné juste avant la sorti du jeu ou méme quand il sera sorti

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:23:27

ya pas de metal wario mais plutot meta knight
sinon, avec tous ce que j´ai vu sur ce jeu, j´aurais forcement été au courant!

il y aura:
Mario
Link
Pickachu
Samus
Donkey Kong
Kirby
Wario
Pit
Meta-Knight
Zero Suit Samus (Samus en costume "Zero")
Snake

comme vous devez surement vous en souvenir, au depart, Snake fesait partie de Nintendo et non Sony ce qui prouve que c´est createurs ont la total libertés de l´integrer au jeu sans pour autant decevoir les "pro-sony" de l´apparition de ce personnages dans un jeu pareil

est-ce que vous vous souvener de SOUL CALIBUR II

parmis les trois versions, c´est-à-dire PS2, XBOX et NINTENDO, une seule possedait Link (c´est bien sur la version Nintendo Gamecube de Soul Calibur II)

quand on voit ça, on ce dit forcement, même si on n´est pas au courant, que Snke a quelque chose a voir avec Nintendo (je l´ai cité plus haut)

Ce qui est aussi étrange, c´est que sur le site officiel de SSBB ne possede pas tout les niveaux que l´on voit dans les video, ce qui veut peut etre dire que ces niveaux n´apparaitrons jamais dans ce prochain SSB ou alors que la derniere MAJ du site remonte a loin ou tous simplement un oublie, ce qui paraît asser étrange!!!

j´espere que vous aurez pris la peine de lire ce message hé hé (toutes ces infos etaient pour ceux non-informés)

c´est toujours utiles de rappeller ces choses là!

La vidéo du moment