ouais les musiques c pas super mais i faut bien remplir toutes les rubriques...
nico0304
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:30:03
A oué x-kill42 t´avais raison ^^ Sauf que c´est une news pour moi très importante. Yoshi sera présent.
nico0304
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:31:46
Oué faudrai quand même qu´il remplisse la section "Mode" un jour... Là aussi on risque d´avoir des surprise !
x-kill42
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:51:44
ils vont la remplir en marquant : " mode classique : Combattez les personnages debloqués au fur et à mesure du jeu lors de 10 stages differents puis affronter un boss mysterieux... " personne ne se doutra que c´est la crea-main ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:23:45
J´trouve ça intéressant les musiques. Essayez d´imaginer que les musiques sont parmis les choses que vous garderez le plus longtemps en vous après avoir joué au jeu.
L´OST de SSBM est déjà énormement écoutée...
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:48
Tout à fait d´accord. Pour moi, la B.O. d´un jeu occupe une place très importante.
tenchu75
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:41:34
On reprend les votes,qui pense qu´il y aura quoi? Moi je pense qu´il y aura un objet.
Captain_Usopp1
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:51:22
Il y a 3 personnages,3 techniques de jeu,2 musiques,2 objets et 2 stages. Demain,il y aura un mode de jeu je pense.Et ils vont équilibrer petit à petit tout ça je pense.
StriKersBrawL
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:51:24
je pense que ce sera le final smash de link
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:55:47
Moi,j´espere voir un mode demain,on en connait aucun en plus!
tenchu75
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:57:42
Si,on connait le mode classic.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 23:12:45
Demain c´est un personnage.
alex351
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:46:17
demain moi je dit des technique ou un perso
leplisme
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:28:27
Demain, je pense qu´on aura soit un nouvel objet, soit kirby et pikachu.
leplisme
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:37:23
A moins qu´on est une technique telle que " se déplacer en tirant " et/ou l´ouverture de la rubrique remarque ?? ?
Désolé du double post.
Wiisan
Niveau 5
05 juin 2007 à 01:04:20
à mon avis, on aura rien de neuf avant l´e3 (que des musiques et des objets)
yan335
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:19:29
sa serais cool qu´il dévoilerais yoshi
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 07:06:25
tenchu75 On connait peut etre le mode classic mais il n´a pas été montré sur le site officiel!
Captain_Usopp1
Niveau 6
05 juin 2007 à 09:12:46
Toujours pas de news ? On l´a eu à quelle heure hier ?