CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

crandy
crandy
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:57:52

c´est sûr !
j´ai lu ça j´étais scié !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:13:56

Un seul truc me vient à l´esprit : :bave:

Majora351
Majora351
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:24:40

J´ai l´impression qu´ils accentuent beaucoup leurs arènes sur le "voyage" : y´a qu´à comparer.

Regarder l´arène de Metaknight : c´est un voyage autour et sur le vaisseau de Metaknight. Le niveau du chateau qui se fait assiéger : voyage en plate-forme... etc

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:28:36

Ben les arènes deviennent carrément des "mondes" complet, c´est bien.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:54:02

Ce stage est sublim! :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:08:50

Ce terrain ne me laisse pas indifférent :coeur:

Cependant, presque tout ce qu´on a vu jusqu´à présent, c´est des plate-formes de base à la "Battlefield", sauf que y a des décors derrière. J´aimerais bien des terrains qui changent tout le temps à la "Poké Floats", aussi :coeur:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:28:15

Aaaaahhhhhh c´est trop bÔ ! :coeur:

La place délfino. :coeur: :bave:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
01 juin 2007 à 12:40:10

Le pire c´est que je m´y attendais à une arène delfino.
Sunshine n´était pas cité dans ssbm (sorti après ssbm) mais ils ont en fait un circuit dans mario kart. On avait 3 arènes Mario (2 sur snes et 1 sur n64)
Il fallait donc une arène plus récente, Sushine est le dernier vrai Mario (en attendant Galaxy)
En plus, cette arène "confirme" une rumeur: Bowser Jr car il est le méchant de Sunshine

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:44:23

Ca part d´un bon sentiment de nous mettre des news tout les jours, mais ils ne font que nous faire saliver encore plus :bave:
Ils sont cruels
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 12:47:19

C´est pas parce qu´il y aura la Place Delfino qu´on aura forcémént Bowser JR mais je constate que les chances de le voir apparaitre augmentent
énormément!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 12:49:55

Sinon,quelle super idée de pouvoir voyager sur la Place Delfino!

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
01 juin 2007 à 13:18:18

la prochaine arène seras syrement luigi´s mansion pour nous faire saliver encore plus (le reve)

sinon je crois que le lanceur de pétard vien de kirby air ride c´est un fusil qui tire a répétition automatiquement...(de plus sa façons de tirer et sont look lui ressemble étrangement)

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
01 juin 2007 à 13:30:51

Excellent cette arène est vraiment superbe mes vieux souvenirs des quetes aux 120 soleils reviennent ^^ mais c´est vrai que les chances d´obtenir bowser jr. comme perso augmentent c´est clair (majora351) et si les chances que bowser jr. augmentent peut etre que les autres personnages anoncés en meme temps seront egalement de la partie (petit clin d´oeil a ridley et link WW alors...)
Nous avons juste a attendre une fois de plus, mais franchement pour en revenir au décor de ce stage vraiment magnifique chapeau nintendo ;)

nico0304
nico0304
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:39:18

Trop bien ce stage ! Ils vont enfin nous mettre des News sur les niveaux ! En plus il est trop beau !

chobelipo --> tu as raison pour Bower Jr.! Je suis trop content :ok:

huntertr
huntertr
Niveau 9
01 juin 2007 à 14:10:06

trop beau comme stage!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:02:47

Pour l´instant je trouve que c´est la meilleure news (le reste on connaissait déjà à part le lance-pétards). :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:04:51

C´est un peu le rejeton de F-Zero si vous voulez mon avis :rire2:
Enfin je le trouve mieux et plus beau ^^

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:16:31

Qu´est ce qui te fait dire sa?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:37:24

bahamut, ou comment un fustré tente de descendre un jeu :fou:

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:11:45

Au pire si il sort cet hiver il feront un stage dans les montagnes d´hyrule... XD

La vidéo du moment