CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:18:10

stage beau, fun et original: :bravo:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:43:30

Enfin une new interessante. :coeur:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:20:56

Ce monde a l´air magnifique :bave:
Il me fait beaucoup penser au stage de Rainbow Roadde SSBM,pas vous ? :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:01

Il va surement etre fait comme le terrain de C. Falcon dans SSBM mais avec des graphismes differents.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:42:34

Bebe :d) Je pense qu´ils vont faire un truc style " Sand-Land" pour ceux qui ont GX :bave: superbe course

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:48:59

Wai l´ile delfino, avec un voyage touristique gratis sur toute l´ile, j´ai hate. =D

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:50:46

Ouais , je viens de la voir et c´est magnifique :bave: Mais bon , autant jouer à SMS si tu veux un voyage :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:57:15

coco :d) J´ai GX et je connais Sand-Land... Très belle course, mais je l´imagine mal reproduite en champ de bataille. Ce qui serait marrant c´est qu´ils s´appliquent vraiment sur le terrain F-Zero, comme ça ils feraient vraiment une course (on ne verra pas le circuit alors ça sera un truc banal, mais quand les trucs ils viennent c´est pas pré-programmé, ils mettent une très faible IA sur les voitures et une très forte vitesse. Alors quand ils arrivent... c´est la défonce quoi :bave:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:59:34

Le fait qu´il y ait un stage SMS ne rend pas l´apparition de Bowser Junior plus possible.C´était quelque chose de logique,de normal,ils ne pouvaient pas faire un Smash sans reprendre les univers du dernier grand jeu du personnage le plus connu de Nintendo. :)
C´est comme s´ils avaient fait SSBM sans les stages de Mario64.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:59:57

coco :d) ouais mais dire qu´il ont fait tout ce stage c´est fou... c´est pire que les grands niveaux du mode aventure sur SSBM. :snif:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:08:48

Je sens que je vais l´aimer,le nouveau mode aventure de SSBB en tout cas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 19:09:57

J´aimerai bien que ce sera possible de se battre sur la plage de la Place Delfino!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 19:14:00

J´aimerai bien que ce soit possible de se battre sur la plage de la Place Delfino!

Captain_Usopp1 :d) Moi,je vais l´adorer!

PS: Une news excellente pour la fin de la semaine!
J´espère qu´ils feront ça souvent!

chetyre
chetyre
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:31:30

je suis pas sur mais je crois avoir compris que ce niveau sera comme la course de l´arc-en-ciel que le decor defilera ca serait bien parsque j´ai pas jouer a Mario Sunshin mais se monde a l´air plutot tres beau

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:41:51

Ce monde a l´air très grand surtout. :-d

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:42:46

chetyre=>Pas tout à fait.
En fait,ce niveau s´arretera de temps en temps.Alors que Rainbow Ride défilait sans s´arrêter :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:46:21

Un monde sympa. :)
Après faut voir si ça va pas devenir gonflant de se balader partout dans la ville. ^^

chetyre
chetyre
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:48:54

Captain_Usopp1 okay dacor bin c´est pas plus mal parsque les places de ce niveau on l´air vraiment cool surtout en ville (petre sur la plage et petre sur une plate forme volante au dessu de la ville)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:45

Perso ce que j´ai compris c´est qu´on aura plusieurs spot differents dans ce niveau et une plate forme va nous emmener de l´un a l´autre à intervalles reguliers (genre 2 min par endroit) comme les changements de l´arene pokemon sauf que là on bougera d´endroit, donc la place delphino et l´aeroport sont presque deux endroits inévitables, plus celui que l´on voit sur un screen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 22:23:38

Zsfu :d) Et la plage,elle sera accessible?

La vidéo du moment