Ce monde a l´air magnifique Il me fait beaucoup penser au stage de Rainbow Roadde SSBM,pas vous ?
bebe-mario
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:01
Il va surement etre fait comme le terrain de C. Falcon dans SSBM mais avec des graphismes differents.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:42:34
Bebe Je pense qu´ils vont faire un truc style " Sand-Land" pour ceux qui ont GX superbe course
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:48:59
Wai l´ile delfino, avec un voyage touristique gratis sur toute l´ile, j´ai hate. =D
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:50:46
Ouais , je viens de la voir et c´est magnifique Mais bon , autant jouer à SMS si tu veux un voyage
darth-maverick
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:57:15
coco J´ai GX et je connais Sand-Land... Très belle course, mais je l´imagine mal reproduite en champ de bataille. Ce qui serait marrant c´est qu´ils s´appliquent vraiment sur le terrain F-Zero, comme ça ils feraient vraiment une course (on ne verra pas le circuit alors ça sera un truc banal, mais quand les trucs ils viennent c´est pas pré-programmé, ils mettent une très faible IA sur les voitures et une très forte vitesse. Alors quand ils arrivent... c´est la défonce quoi
Captain_Usopp1
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:59:34
Le fait qu´il y ait un stage SMS ne rend pas l´apparition de Bowser Junior plus possible.C´était quelque chose de logique,de normal,ils ne pouvaient pas faire un Smash sans reprendre les univers du dernier grand jeu du personnage le plus connu de Nintendo. C´est comme s´ils avaient fait SSBM sans les stages de Mario64.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:59:57
coco ouais mais dire qu´il ont fait tout ce stage c´est fou... c´est pire que les grands niveaux du mode aventure sur SSBM.
Captain_Usopp1
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:08:48
Je sens que je vais l´aimer,le nouveau mode aventure de SSBB en tout cas
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 19:09:57
J´aimerai bien que ce sera possible de se battre sur la plage de la Place Delfino!
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 19:14:00
J´aimerai bien que ce soit possible de se battre sur la plage de la Place Delfino!
Captain_Usopp1 Moi,je vais l´adorer!
PS: Une news excellente pour la fin de la semaine! J´espère qu´ils feront ça souvent!
chetyre
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:31:30
je suis pas sur mais je crois avoir compris que ce niveau sera comme la course de l´arc-en-ciel que le decor defilera ca serait bien parsque j´ai pas jouer a Mario Sunshin mais se monde a l´air plutot tres beau
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:41:51
Ce monde a l´air très grand surtout.
Captain_Usopp1
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:42:46
chetyre=>Pas tout à fait. En fait,ce niveau s´arretera de temps en temps.Alors que Rainbow Ride défilait sans s´arrêter
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2007 à 19:46:21
Un monde sympa. Après faut voir si ça va pas devenir gonflant de se balader partout dans la ville. ^^
chetyre
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:48:54
Captain_Usopp1 okay dacor bin c´est pas plus mal parsque les places de ce niveau on l´air vraiment cool surtout en ville (petre sur la plage et petre sur une plate forme volante au dessu de la ville)
Zsfu
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:45
Perso ce que j´ai compris c´est qu´on aura plusieurs spot differents dans ce niveau et une plate forme va nous emmener de l´un a l´autre à intervalles reguliers (genre 2 min par endroit) comme les changements de l´arene pokemon sauf que là on bougera d´endroit, donc la place delphino et l´aeroport sont presque deux endroits inévitables, plus celui que l´on voit sur un screen.