StriKersBrawL => c´est vrai que ce serait bien qu´ils commence a devoiler les personnages deja connus comme :
DK ,C.falcon ,Luigi ,Yoshi ,Peach ,Bowser ,SAMUS
parsque on la vu perdre sa combineson mais toujours pas confirmet comme les autres du dessu) et plein d´autres encore qu´ils manques