CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:29:56

Mais quasi tout le monde les connait ici :hum:
Et ceux qui ne les connaissent pas ne viendront pas les voir ici :hum:
Et elles sont résumées dans un topic épinglé :hum:

:honte:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:51:18

hé hé :desole: :rouge: :dehors:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2007 à 13:15:50

Et Fox ?

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:26:15

je verrais bien le manoir de luigi

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 juin 2007 à 13:47:47

Dakien :d) T´as oublié Fox !

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:50:07

et Donkey kong n a pas encore été confirmé bien qu´il sera dans le jeu

yan335
yan335
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:02:10

j´imagine que beaucoup de gens le sais mais je préfère vous le dire, dans le place delfino il n´y a pas la statue au centre de la ville,au dessus de la grande étoile sunshine il n´y a pas le tuyau rouge et la maison avec un tuyau sur le toit il n´a pas mis le tuyau

je vous demende pardon si vous le saviez déja

chetyre
chetyre
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:19:24

chui presser d´avoir la(les) new(s) de demain

antimario5
antimario5
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:22:21

je viens vous parler des dernierse news: j´avoue etre très etonné de voir la place delphino comme stage,pas vous?

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:33:54

StriKersBrawL => c´est vrai que ce serait bien qu´ils commence a devoiler les personnages deja connus comme :
DK ,C.falcon ,Luigi ,Yoshi ,Peach ,Bowser ,SAMUS
parsque on la vu perdre sa combineson mais toujours pas confirmet comme les autres du dessu) et plein d´autres encore qu´ils manques

nico0304
nico0304
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:21:00

Oué mais ça serait vraiment bien qu´ils mettent tous les vétérans d´un coup, comme Pikachu, Kirby, Samus et cie,... Sinon j´avoue avoir été agréablement surpris de la Place Delfino qui prouve bien que ce jeu présentera beaucoup de nouveautés par rapport au précédent ! :ok:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
03 juin 2007 à 16:32:03

perso, ma voyante m´a dit il y aura une stage sur l´île delfino, il n´y aura pas Sonic mais il y aura Diddy Kong. ça fait 1/3 donc le reste pourrait être vrai ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:38:58

Perso, je pense que t´es vraiment con de croire un voyante qui plus est, n´y connait surement rien. :hum:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:40:25

Mais Samus avec son armure avait été déja confirmé sur le site officiel à l´époque où il n´avait pas encore été refait,si je me rappelle bien,il disait :
"Mais ne vous inquiétez pas,vous pourrez prendre la Samus originale" :ok:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:02:40

Les voyantes c´est des arnakeuses.

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:43:14

oula ça pedale dans la semoule le week end ici x) Pour mettre a part vos histoires de voyantes et tout vous pensez qu´ils vont nous devoiler quoi cette semaine?

chetyre
chetyre
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:50:49

moi je pence : le siflet du chien ,un personnage deja connu ,un niveau ,un autre objet et apret je sais pas vive les surprises agreable pas les petard mouillé

nico0304
nico0304
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:56:33

Si le pétard mouillé c´était bien quand même ! Moi j´aimerai bien qu´il mette un perso de Melee style Peach ! :coeur:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:58:11

jparie pour un perso demain!

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:48:58

13 "news" en 2semain serieu il se foute de nous quand meme

La vidéo du moment