bon ba adieu je vais aller voir dieu dans l´autre monde
x-kill42
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:43:40
pu que 8000 pages et on aura rattrapé le topic bla-bla ^^
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:43:46
RAAAAAAAAAAAH T´AS DIT QUOI LA ?!
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:44:30
tu parle a qui captain
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:44:31
slt tout le monde
voila comme j´en peut plus d´attendre je viens craquer ici moi aussi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:44:32
Plus de 8000. Et puis, bon, ça m´étonnerait. ^^ Enfin, rendez vous compte que le topic est déjà un des 10 plus gros du forum il me semble maintenant. ^^
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:44:55
Tain,ils font chier ces forumeurs à tous être présents...Dés qu´on poste,le sujet a deja avancé de deux pages...
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:07
ouai grace a moi
non je rigole
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:45:19
x-kill42 Je suis sur que le forum de Nintendo NSider en serait capable
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:45:24
Je ne sais pas ce qui se passe dans ce topic mais faudrait ce calmer là...je sais vous z´êtes tous éxités qu´il ne reste que 16 minutes mais quand même...
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:45:34
c´est quand même pas croyable le nombre de page faites en 1h ^^ et tout ca en disant des conneries lol
Whites -> Cette soirée va entrer dans la légend du forum SSBB.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:46:04
mario -> Bah si, il l´est encore, espèce de sauvageon.
papy -> Clair. ^^
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:46:36
nico0304 Ca m´étonnerai qu´il ait quelque chose à 22H00,demain,c´est sur!
Whitesstripes Si Captain_Usopp1 veut donner son numéro de portable,c´est son problème mais de la à le traiter de boulet,tu exageres!
Sur ces mots,Bonne nuit!
bigmajora
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:46:40
rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh jen peux pluuuuuuuuuus c´est trop abusé je veux plus attendre
ouai moi aussi je crake
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:47:11
a votre avis y va y avoir quoi comme news
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:47:31
mais là au japon ils sont pas a 8h du mat le 22 mai maintenant? je pense pas quils vont faire la mise a jour now. mais plutot durant l´après-midi (14h, 4h chez nous...). enfin ce n´est qu´une supposition, je sais meme pas si mon fuseau est juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.