ça faisait longtemps que j´étais plus venu sur ce forum, j´avais oublié a quel point on se marrait lol
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:51:22
Whites En quoi est-ce que je mens ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:51:35
Supermario28 -> C´est aussi ça qu´est marrant je crois, toutes les attentes intuiles à chaque heure. :p
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:51:49
Ouais, d´ailleurs je vois pas pourquoi ce serait à une heure pile que le site ouvrirai, enfin, je veux pas vous ôter l´espoir auquel vous vous accrochez depuis tout à l´heure.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:51:49
Jds -> Ca se lit sur ton visage.
x-kill42
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:51:52
Supermario 28 : L´espoir fait vivre, non ? ^^
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:51:56
Ce soir je prierai pour voir mes personnages préférés...bonne nuit!
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:52:18
ça nous permet d´éspérer un ptit peu ^^ et puis, ca fait vivre le topic aussi
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:52:38
Ca c´est sûr, le topic vit. ^^
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:52:50
Mouais, moi je trouve qu´on a déjà eu une news très bien aujourd´hui... Metroid le 20 Aout aux US Bientot chez nous j´espère
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:53:02
Smash revit.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:53:10
Supermario28 -> Ah ? J´étais même pas au courant.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:53:30
Remarquez, c´est là qu´on voit toute la ferveur des fans de SSBM.
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:53:35
Whites=>Papy a dit que cette soirée aller entrer dans la légende,alors moi avec ><
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 21:53:57
Supermario28 -> Ouais, génial, ça veut dire qu´on l´aura pour les fêtes de fin d´année quoi.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 21:54:08
Captain -> Ah. Bah, sûrement en effet.
benji12nintendo
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:54:19
allez prions pour 22h ^^
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:54:21
Et oui, tape metroid dans google actualité et tu verra!!! c´est la fête ^^ hihihihi Vivement ce mastodonte sur wii, enfin un vrai bon jeux après Zelda tp^^
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:54:23
voir 4 voire 5 messages apres un refresh, c´est quand même pas mal ^^
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:54:42
The legend of the official site...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.