papy -> Je sais pas si t´es au courant qu´on habite qu´à 80 km environ ?
Et donc, là, y´a une petite vague d´orage qu´arrive, moi j´suis pas sûr de me la prendre mais toi papy, tu vas te la prendre en pleine poire. ^^
Par contre moi l´air est super humide, y´a même de la brume, c´est super agréable. ^^